splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin de la journée, la comédie debout, c'est comme agir lorsque le public est les autres personnages avec lesquels j'agis.

montage citation À la fin de la journée, la comédie debout, c'est comme agir lorsque le public est les autres personnages avec lesquels j'agis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin de la journée, la comédie debout, c'est comme agir lorsque le public est les autres personnages avec lesquels j'agis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin de la journée, la comédie debout, c'est comme agir lorsque le public est les autres personnages avec lesquels j'agis.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin de la journée, la comédie debout, c'est comme agir lorsque le public est les autres personnages avec lesquels j'agis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin de la journée, la comédie debout, c'est comme agir lorsque le public est les autres personnages avec lesquels j'agis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Howard Zinn de la citation J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.

    en cours de vérification

    M

    manège Chauhan

    @manegeChauhan

    Mon mari et moi sommes allés à Venise, en Italie, pour notre premier anniversaire et avons passé une journée sur l'île de Burano. Là, nous avons déjeuné au célèbre Trattoria al Gatto Nero da Ruggero - l'un des repas les plus incroyables de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Ma chose préférée à propos de la tournée est vraiment les spectacles, car au début, vous pouvez dire que c'est vraiment des choses comme voyager et voir le monde et des trucs comme ça, mais au fil du temps, vous ne voyez pas vraiment le monde. La chose la plus importante de la journée est le spectacle. C'est pourquoi je le fais.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Ma chose préférée à propos de la tournée est vraiment les spectacles, car au début, vous pouvez dire que c'est vraiment des choses comme voyager et voir le monde et des trucs comme ça, mais au fil du temps, vous ne voyez pas vraiment le monde. La chose la plus importante de la journée est le spectacle. C'est pourquoi je le fais.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    Mon cerveau aime l'idée d'organiser un spectacle de fin de soirée. Mon cerveau aime l'idée d'avoir peut-être un spectacle sur moi. Donc, je présente souvent des idées et je travaille sur les scripts et je fais ça juste parce que je ne serai peut-être pas raison sur ce que je me sens, alors pourquoi ne pas faire ça, et si cela se produit et j'ai eu mon propre émission, bien peut-être que je finirais vraiment en tomber amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Bourne de la citation Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.

    Matthew Bourne

    @matthewBourne

    Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Mon premier emploi a été un spectacle appelé les autres. J'avais, comme, trois lignes. Julianne Nicholson était dedans et Gabriel [Macht]. Je me souviens que Gabriel n'était pas là le jour où j'étais, mais il a envoyé une note, car il est allé à Carnegie Mellon aussi, alors nous nous connaissions un peu à travers cela, et il était si doux et généreux. C'était censé être un rôle récurrent qui évoluerait dans la série, mais l'émission n'a duré qu'un petit moment et je n'ai fini par faire que ce seul épisode.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Mon premier emploi a été un spectacle appelé les autres. J'avais, comme, trois lignes. Julianne Nicholson était dedans et Gabriel [Macht]. Je me souviens que Gabriel n'était pas là le jour où j'étais, mais il a envoyé une note, car il est allé à Carnegie Mellon aussi, alors nous nous connaissions un peu à travers cela, et il était si doux et généreux. C'était censé être un rôle récurrent qui évoluerait dans la série, mais l'émission n'a duré qu'un petit moment et je n'ai fini par faire que ce seul épisode.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Coon de la citation Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.

    Carrie Coon

    @carrieCoon

    Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    Il y a un et seulement à sens unique pour mettre fin à la violence en Amérique latine. Il y a un et seulement à sens unique pour mettre fin aux gangs de drogue. De cette façon, c'est de légaliser les drogues. La légalisation des drogues aujourd'hui mettrait une fin immédiate aux gangs de drogue et à la violence de la guerre de la drogue.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Il est étrange de se rappeler que l'Amérique n'a animé aucune de mes cadeaux jeunes. Je n'ai vu aucun film hollywoodien avant ma fin d'adolescence.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Il est étrange de se rappeler que l'Amérique n'a animé aucune de mes cadeaux jeunes. Je n'ai vu aucun film hollywoodien avant ma fin d'adolescence.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Mon conseil numéro un pour tout le monde, pas seulement les drag queens, sont de faux cils, qui font que chaque look passe de la journée à Glamazon!

    Rupaul

    @rupaul

    Mon conseil numéro un pour tout le monde, pas seulement les drag queens, sont de faux cils, qui font que chaque look passe de la journée à Glamazon!

    en cours de vérification

    L

    Leisha Hailey

    @leishaHailey

    Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.

    en cours de vérification

    W

    Warsan Shire

    @warsanShire

    Mon nom est indigène pour mon pays, il n'est pas facile de prononcer, il faut des efforts pour dire correctement et je suis absolument amoureux de son son et de sa signification. De plus, ce n'est pas le genre de nom que vous bébé, glissez-le dans une douce phrase à mi-phrase, une conversation téléphonique en fin de soirée, murmure dans le genre de nom de récepteur, donc, je suis heureux.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ma mère a nourri mon amour des démons, de la science-fiction et du paranormal. Elle était une fan de film d'horreur dévot qui m'a gardé debout jusqu'aux petites heures pour regarder «Exter Limits», «Night Gallery», «Twilight Zone» et «Star Trek». Nous avons vécu pour regarder ces rediffusions.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ma mère a nourri mon amour des démons, de la science-fiction et du paranormal. Elle était une fan de film d'horreur dévot qui m'a gardé debout jusqu'aux petites heures pour regarder «Exter Limits», «Night Gallery», «Twilight Zone» et «Star Trek». Nous avons vécu pour regarder ces rediffusions.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.

    en cours de vérification

    F

    Farrah Gray

    @farrahGray

    Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Anderson

    @jamieAnderson

    Ma maman et mon père ont décidé de nous étudier à la maison - je suis l'un des huit - parce qu'ils voulaient vraiment que nous soyons dehors et que nous apprenons d'autres principes fondamentaux au lieu d'être scolaires toute la journée dans une salle de classe.

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    en cours de vérification

    J

    Juan Mata

    @juanMata

    Mon devoir, ce que je dois faire, est de faire de mon mieux à chaque séance d'entraînement, de tout laisser de moi sur le terrain. C'est comme ça que je peux me coucher à la fin de la journée et être heureux avec moi-même.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Mon avis, après avoir fait cela maintenant pendant deux cycles, je pense que les médias nationaux m'aiment vraiment et aime ce que j'ai à dire. Mais, à la fin de la journée, «il est libertaire», et cela indique peut-être des vis lâches.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Mon père faisait partie de cette génération, et ma mère aussi - la fin des années 30, le début des années 40. Frank Sinatra, Art Blakey, Gene Krupa, Billie Holiday - tout ce qui était dans mes antécédents.

    en cours de vérification

    auteur Jhene Aiko de la citation Mon objectif principal dans la vie est d'être simplement heureux. Je ne compromet pas mon bonheur pour rien. Si je trouve ce qui me rend heureux, je vais faire ça. Cela va vraiment avec le flux de la vie. En ce qui concerne les trucs grand public, si mon destin m'emmène là-bas et que je finis par suivre cette voie, alors ça va.

    Jhene Aiko

    @jheneAiko

    Mon objectif principal dans la vie est d'être simplement heureux. Je ne compromet pas mon bonheur pour rien. Si je trouve ce qui me rend heureux, je vais faire ça. Cela va vraiment avec le flux de la vie. En ce qui concerne les trucs grand public, si mon destin m'emmène là-bas et que je finis par suivre cette voie, alors ça va.

    en cours de vérification