Rachel Brosnahan
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
Ignorez les gens qui vous disent «vous ne pouvez pas» ou essayez de vous décourager.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
@alanZweibel
Je n'étais pas un clown de classe, je viens de trouver à un âge précoce que j'ai pu faire rire les gens. J'ai donc surtout écrit des trucs drôles au lieu d'écrire ce que j'étais censé écrire.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@ti
C'est une époque où la mode et le style vont à l'encontre de ce que je préfère faire moi-même. Je dois donc choisir parmi des gens qui partagent mon enthousiasme en ce qui concerne certaines choses.
@michaelEaly
J'étais le seul humain dans «Underworld». Je n'ai pas vraiment obtenu la jauge complète de ce que c'est que d'être dans un projet de science-fiction / fantastique. Mais «presque humain» a présenté cette opportunité pour moi et la base de fans qui se trouve dans ce monde chez Comic-Con et, honnêtement, contre le monde - vous ne pouvez pas nier le pouvoir de cette fans.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@aliciaWitt
J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.
@toiDerricotte
La poésie demande aux gens d'avoir des valeurs, de former des opinions, de se soucier d'une autre partie de l'expérience en plus de gagner de l'argent et de réussir au travail.
@kFlay
Je suis allé à l'envers avec tout ça. Les gens avec qui j'ai tourné étaient des enfants qui ont consommé autant de hip-hop que possible. Je n'ai pas fait ça jusqu'à ce que je commence à rapper.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@donnaLynneChamplin
J'adorerais absolument faire un renouveau de 'Bury the Dead' par Irwin Shaw à Broadway, mais ce devrait être la version de Joe Calarco que nous avons fait hors Broadway au groupe de transport en 2008. Ce n'était qu'un de ces spectacles incroyables Cela n'a pas fonctionné assez longtemps et pas assez de gens ont eu la chance de voir.
@rufusSewell
J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@reidHoffman
Je n'ai jamais reçu ces conseils, les gens ne sont pas donnés de ces conseils, de me concentrer sur la croissance et la maintenance des relations pour votre réseau, et c'est la clé. Et la plupart des conseils ont tendance à être, vous savez, à découvrir vos forces, à construire votre CV, à obtenir un titre, tout ce qui est pâle en comparaison.
@charlesRay
Je n'étais pas le nerd de la classe, mais j'étais bizarre. Je pouvais raconter de longues histoires et être drôle, mais je ne pouvais pas faire de sport. Et j'étais toujours terrifié d'être retenu.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@aliceSebold
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
@mittRomney
Je suis allé dans un certain nombre de groupes de femmes et j'ai dit: "Pouvez-vous nous aider à trouver des gens", et ils nous ont amené des classeurs entiers pleins de femmes.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@alainDeBotton
Je suis allé à l'église et je ne pouvais pas l'avaler. La musique était sympa mais je n'y appartenais pas.
@lukeCombs
Je pense que c'était toujours mon objectif: amener les gens à revenir et à voir un spectacle deux fois, puis à le voir une troisième fois. Et maintenant, j'ai des gens qui ont été à 30, 40 spectacles.
@philippeCoutinho
Je travaille dur sur la précision de mes longs tirs, mais vous ne pouvez pas le planifier dans les jeux. Parfois, tout s'ouvre pour que vous l'essayiez.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...