splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La démocratie ne vient jamais par le canon d'une arme à feu, ni par des bombes en grappe.

montage citation La démocratie ne vient jamais par le canon d'une arme à feu, ni par des bombes en grappe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La démocratie ne vient jamais par le canon d'une arme à feu, ni par des bombes en grappe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La démocratie ne vient jamais par le canon d'une arme à feu, ni par des bombes en grappe.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La démocratie ne vient jamais par le canon d'une arme à feu, ni par des bombes en grappe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La démocratie ne vient jamais par le canon d'une arme à feu, ni par des bombes en grappe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Erch est humain également dans la mesure où les animaux se trompent rarement ou ne se trompent jamais, ou du moins seuls les plus intelligents d'entre eux le font.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Le temps est totalement périssable et ne peut pas être stocké. Le temps d'hier a disparu pour toujours et ne reviendra jamais. Le temps est toujours en panne. Il n'y a pas de substitut par le temps. Tout nécessite du temps.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Le temps est totalement périssable et ne peut pas être stocké. Le temps d'hier a disparu pour toujours et ne reviendra jamais. Le temps est toujours en panne. Il n'y a pas de substitut par le temps. Tout nécessite du temps.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Fatigué de moi déjà? ", A-t-il demandé avec un sourire dans sa voix." Non encore. Toi? "Ses yeux s'assombrissèrent, et il l'embrassa à nouveau." Jamais. "Son cœur a sauté un battement." Jamais c'est long, "dit-elle. Sa voix était basse, féroce. Et très sûr." C'est ce que je ' m compter.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Le temps se dissout en été de toute façon: les jours sont longs, les week-ends plus longs. Les heures deviennent minces et aqueuses lorsque vous êtes perdu dans le livre que vous n'auriez jamais le temps de lire autrement. Les sens sont plus nets - quelque chose à propos de l'air humide et de la lumière vive et des fruits en saison - et donc les souvenirs remuent et surprennent.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Être franc, dans la phraséologie Middlemarch, signifiait utiliser une première occasion de faire savoir à vos amis que vous n'avez pas adopté une vue joyeuse de leur capacité, de leur conduite ou de leur position; Et une candeur robuste n'a jamais attendu de demander son avis.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Être franc, dans la phraséologie Middlemarch, signifiait utiliser une première occasion de faire savoir à vos amis que vous n'avez pas adopté une vue joyeuse de leur capacité, de leur conduite ou de leur position; Et une candeur robuste n'a jamais attendu de demander son avis.

    en cours de vérification

    A

    Adam Hamilton

    @adamHamilton

    Ceux qui croient en Dieu trouvent la force de leur foi face à la souffrance. Ils sont obligés de donner sacrifiant pour aider ceux qui en ont besoin. Et ils ont l'espoir qui vient de savoir qu'avec Dieu à leurs côtés, la tragédie auxquelles ils sont confrontés n'est jamais le dernier mot.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hauser

    @thomasHauser

    Trois de mes rêves d'enfance n'ont pas été tenus. Je n'ai jamais vu de coup sûr, je n'ai jamais vu de triple jeu et je n'ai jamais attrapé une balle qui avait été frappée dans les tribunes. Mais j'ai vu les Yankees battre les Brooklyn Dodgers dans un match des World Series à l'âge de 10 ans.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Trois choses que Marco m'a appris aujourd'hui à la course dans mon esprit: les garçons vous mentiront juste pour avoir des relations sexuelles avec vous, ne faites confiance à aucun garçon qui dit que je t'aime et ne sort jamais avec un garçon qui vit du côté sud de Fairfield.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Trois choses que Marco m'a appris aujourd'hui à la course dans mon esprit: les garçons vous mentiront juste pour avoir des relations sexuelles avec vous, ne faites confiance à aucun garçon qui dit que je t'aime et ne sort jamais avec un garçon qui vit du côté sud de Fairfield.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Le temps passé avec les enfants est du temps bien passé. Leurs petits esprits ne sont pas contraints par la «réalité» ou se sont concentrés sur les objectifs. Tout et tout est possible. L'imagination nous mènera souvent dans des mondes qui ne l'étaient jamais. Mais sans lui nous allons nulle part.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Le temps passé avec les enfants est du temps bien passé. Leurs petits esprits ne sont pas contraints par la «réalité» ou se sont concentrés sur les objectifs. Tout et tout est possible. L'imagination nous mènera souvent dans des mondes qui ne l'étaient jamais. Mais sans lui nous allons nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation À grand-mère, pour être mon premier éditeur et me donner les meilleurs conseils d'écriture que j'ai jamais reçus: «Christopher, je pense que vous devriez attendre que vous ayez fini avec l'école primaire avant de vous soucier d'être un écrivain raté.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    À grand-mère, pour être mon premier éditeur et me donner les meilleurs conseils d'écriture que j'ai jamais reçus: «Christopher, je pense que vous devriez attendre que vous ayez fini avec l'école primaire avant de vous soucier d'être un écrivain raté.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Le baseball, comme Athènes de Pericles (ou toute autre bonne société), est à la fois démocratique et aristrocratique. Tout le monde peut en profiter, mais plus vous vous appliquez, plus vous l'appréciez.

    George Will

    @georgeWill

    Le baseball, comme Athènes de Pericles (ou toute autre bonne société), est à la fois démocratique et aristrocratique. Tout le monde peut en profiter, mais plus vous vous appliquez, plus vous l'appréciez.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Pour moi, il y avait des comédies qui devraient monter pour les Oscars. Je pense qu'Eddie Murphy dans «The Nutty Professor» a été l'une des plus grandes performances d'acteur de tous les temps, mais elle ne serait jamais reconnue de cette façon. Ils optent toujours pour De Niro et Pacino, mais Eddie Murphy a joué sept personnes différentes!

    en cours de vérification

    I

    Iris Johansen

    @irisJohansen

    Nous sommes formés pour croire que nous devrions nous accrocher à une seule personne. Pourtant, il y a tellement de gens qui passent et sortent de nos vies. De bonnes personnes, des gens qui valent les gens, des gens intéressants. La plupart d'entre eux restent un petit moment, puis passent à autre chose. Certains d'entre eux trouvent une place avec nous et, si nous les laissons, ils nous enrichissent. Ne vous fermez pas du reste du monde, Eve. Si vous trouvez quelqu'un qui peut vous faire comprendre un peu plus, riez de temps en temps, donnez-vous une nouvelle expérience, alors ne vous sentez jamais coupable. Vous aurez juste plus à redonner à ceux qui sont les plus proches de vous.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Keene II

    @jeffKeeneIi

    Le temps est simplement une constante qui est constamment accélérée par ceux qui souhaitent ne plus jamais avoir eu à dire le temps.

    en cours de vérification

    C

    Ciro Immobile

    @ciroImmobile

    Pour être honnête, mon séjour à Dortmund n'était pas un grand succès. Je ne me suis pas bien installé au club et je suis finalement passé à Séville. Mais j'en suis éternellement reconnaissant car cela m'a donné l'occasion de travailler avec Jurgen Klopp. Si je n'allais pas en Allemagne, je n'aurais jamais eu la chance de travailler avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.

    en cours de vérification

    H

    Holly Willoughby

    @hollyWilloughby

    Lorsque vous prenez une décision qui implique vos enfants, une certaine clarté en vient.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cabot Lodge

    @henryCabotLodge

    L'honnêteté de l'esprit de Washington et son regard intrépide sur le visage de tous les faits sont des qualités qui ne peuvent jamais être démodées et que nous devrions tous bien imiter.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    À vous qui pensez que vous êtes perdu ou sans espoir, ou qui pensent que vous avez trop fait qui était trop faux pendant trop longtemps, à chacun d'entre vous qui craint que vous soyez bloqué quelque part dans les plaines hivernales de la vie et que vous avez détruit votre tapis à main Dans le processus, nous appelons "le refrain implacable de Jéhovah", ma main est toujours étendue "(Ésaïe 5:25: 9: 17,21)." ... Sa miséricorde endure pour toujours, et sa main est toujours étendue. Il est le pur amour du Christ, l'organisme de bienfaisance qui ne manque jamais, cette compassion qui perdure même lorsque toute autre force disparaît ".

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Ne sous-estimez pas les questions de la foule; La technologie a rendu les électeurs plus informés que jamais.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Sans gratitude et appréciation pour ce que vous avez déjà, vous ne connaîtriez jamais la véritable épanouissement.

    en cours de vérification

    C

    Cenk Uygur

    @cenkUygur

    Je trouve que le Parti démocrate dans son ensemble, au niveau macro, est corrompu institutionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Marais

    @jessicaMarais

    To Kill a Mockingbird est l'un de mes romans préférés, ma maman m'a évoqué la lecture, et cela ne manque jamais de me déplacer.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est pour cela que les démocrates se battent. Ils se battent pour que vous n'ayez pas un emploi et que vous ayez toujours des soins de santé afin que vous puissiez poursuivre votre risque entrepreneurial d'écrire, de peindre, de prendre des photos. C'est juste une telle douleur à l'arrière de devoir avoir un travail. C'est tellement méchant de ce pays pour exiger que les gens aient un emploi. Cela étouffe les gens. Il étouffe la créativité et la croissance économique pour obliger les gens à avoir un emploi, à avoir des soins de santé. Quel pays. Mec, sommes-nous horriblement pourris méchants pour les gens.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est pour cela que les démocrates se battent. Ils se battent pour que vous n'ayez pas un emploi et que vous ayez toujours des soins de santé afin que vous puissiez poursuivre votre risque entrepreneurial d'écrire, de peindre, de prendre des photos. C'est juste une telle douleur à l'arrière de devoir avoir un travail. C'est tellement méchant de ce pays pour exiger que les gens aient un emploi. Cela étouffe les gens. Il étouffe la créativité et la croissance économique pour obliger les gens à avoir un emploi, à avoir des soins de santé. Quel pays. Mec, sommes-nous horriblement pourris méchants pour les gens.

    en cours de vérification

    R

    Roxanne Emery

    @roxanneEmery

    Le meilleur conseil est venu de mon manager, Anne, qui m'a dit de ne jamais me comparer aux autres et d'être fidèle à moi-même. Il y a tellement de gens talentueux dans le monde de la musique que cela peut être intimidant, et elle m'a appris à être inspiré par le talent et pas effrayé.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation C'est un malheur qui éveille l'ingéniosité, le courage ou l'endurance dans des cœurs où ces qualités n'avaient jamais pris vie mais pour les circonstances qui leur ont donné un être.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    C'est un malheur qui éveille l'ingéniosité, le courage ou l'endurance dans des cœurs où ces qualités n'avaient jamais pris vie mais pour les circonstances qui leur ont donné un être.

    en cours de vérification