Amarinder Singh
@amarinderSingh
Bien que nous ne voulons pas de guerre, nous ne tolérerons aucun intimidation par Pékin.
La guerre est un rideau de tissu noir dense dans tous les espoirs et la gentillesse de l'humanité. Pourtant, il a toujours laissé traverser quelques lueurs de lumière, et pas - je ne rêve pas - il pousse du threadbare, et ici et là et à mille points, la lumière se brise.
73
syllabes
52
mots
2
phrases
204
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amarinderSingh
Bien que nous ne voulons pas de guerre, nous ne tolérerons aucun intimidation par Pékin.
@carlosMencia
Si j'ai une blague noire et que je ne peux pas le dire à Oakland, alors je ne devrais pas raconter la blague ailleurs.
@herbBoyd
Année après année, l'auteur / historien William Loren Katz continue d'exploiter la Lodestone de la culture noire, et c'est tout simplement incroyable à quelle fréquence il parvient à trouver de nouveaux trésors. Ici, avec le même aperçu qu'il a apporté aux Indiens noirs et à ses autres livres, l'auteur retrace le rôle courageux des femmes noires dans la colonisation de l'Occident. Il montre habilement comment ces esprits pionniers ont aidé à stabiliser les premières communautés au Texas, à l'Oklahoma, en Californie et ailleurs.
@dwightDEisenhower
Je sais quelque chose sur cette guerre, et je ne veux jamais voir cette histoire répétée. Mais, mes compatriotes américains, cela peut certainement être répété si les nations démocratiques qui aiment la paix pratiquent à nouveau effrayante une politique de respect paresseusement tandis que les grands agresseurs utilisent la force armée pour conquérir les petits et les faibles.
@hGWells
Nous devons être prêts à voir une association des nations de la conférence se transformant en un système organique de contrôle mondial pour les affaires mondiales et la conservation de la paix mondiale, ou nous devons être préparés - une continuation de la guerre.
@craigVenter
Je pense que de mon expérience dans la guerre, la vie et la science, tout m'a fait croire que nous avons une vie sur cette planète. Nous avons une chance de le vivre et de contribuer à l'avenir de la société et à l'avenir de la vie. La seule "vie après la mort" est ce que les autres se souviennent de vous.
@jayLeno
Dans l'esprit des Jeux Olympiques, ils demandent traditionnellement que tous les combats et la guerre du monde entier s'arrêtent. Il y a donc de l'espoir pour un cessez-le-feu au sein de la famille Jackson.
@douglasWilliamJerrold
Le plus noir du liquide est utilisé comme agent pour éclairer le monde.
@menachemCommence
Les difficultés de paix sont meilleures que l'agonie de la guerre.
@harryLennix
À mon avis, le ministère de la Justice des États-Unis n'a rien fait pour atténuer cette horrible manifestation du racisme, du fanatisme et de la haine contre les Noirs - le premier président afro-américain n'a rien fait. Même s'il était enclin à faire quelque chose pour rectifier ce que nous vivons en tant que nation, je ne sais pas si peut aller jusqu'à ce qu'une expression artistique puisse aller, comme salve pour la souffrance collectée du peuple.
@ellenGlasgow
Lorsque ce pouvoir mauvais immédiat a été vaincu, nous n'aurons pas encore remporté la longue bataille avec les barbaries élémentaires. Un autre Hitler, c'est peut-être un adversaire invisible, tentera, encore une fois, et encore une fois, de détruire notre civilisation fragile. Est-ce vrai, je me demande, que la seule façon d'échapper à une guerre est d'être dedans? Quand on fait partie d'une réalité, l'imagination trouve-t-elle une version?
@germaineGreer
Ne conseille jamais à personne d'aller à la guerre ou de se marier. Notez les conseils de celui qui vous aime, bien que vous l'aimiez à l'heure actuelle. Celui qui n'a pas d'enfants les évoque bien.
@frankHerbert
La guerre est la forme le plus facilement disponible du chaos.
@ericLiu
La race en Amérique s'est toujours concentrée sur notre accord mutuel pour ne pas se voir. Blanc ou non blanc. Noir ou non noir. Mongoloïde, hindoo. Nous avons toujours adhéré aux formes de tri les plus grossières et dénuisant l'humanité.
@christineMccormickDay
Les initiations réelles ouvrent toutes les zones denses du corps physique. Le Pléiadien commence à se séparer où l'individu tient une maladie physique ou une expérience émotionnelle particulière. Ils s'adressent toujours à l'être humain.
@glennHughes
Je plaisante aux gens dans la presse que je me rends compte que je ne suis pas noir, je suis vraiment blanc. Mais j'ai ces racines dans la musique noire américaine. Je l'aime.
@janetHubert
Nous nous plaignons tous de la diversité à Hollywood, mais nous devons d'abord aborder le colorisme au sein de la communauté noire d'Hollywood.
@cordellHull
Aucune réalisation ne peut être plus élevée que celle de travailler en harmonie avec d'autres nations afin que le fouet de la guerre puisse être retiré de notre dos et une paix d'amitié durable qui nous est descendu.
@gustavStresemann
Si l'on cherche à analyser les expériences et les réactions aux premières années d'après-guerre, j'espère que l'on peut dire sans être accusé de parti pris qu'il est plus facile pour le vainqueur que pour les vaincus pour défendre la paix.
@cormacMccarthy
Les hommes de Dieu et les hommes de guerre ont des affinités étranges.
@charlesSpurgeon
La miséricorde du Seigneur monte souvent à la porte de notre cœur sur le cheval noir de l'affliction.
@richardHovey
Vous qui a fait la guerre que vos navires devraient se coucher à la Beck of No Nation, faire la guerre maintenant sur le meurtre, qui glisse la laisse de ses chiens de damnation; Vous vous souvenez de l'Alamo, souvenez-vous du Maine!
@clintSmith
Le soutien aux athlètes professionnels noirs a été pris au sérieux chez moi.
@tristanWilds
On me fait offrir beaucoup de rôles noirs, car apparemment je n'ai pas assez de latino.
@davidLloydGeorge
Les nations se sont glissées sur le bord dans le chaudron de guerre bouillonnant sans aucune trace d'appréhension ou de consternation ... les nations ont soutenu leurs machines sur le précipice, pas l'un d'eux ne voulait pas de guerre, certainement pas à cette échelle
@jasonJohnson
Vous seriez étonné de voir combien d'hommes noirs du «capot à Harvard ont entendu des« hommes noirs sont des poubelles »toute leur vie, de la communauté noire. Ensuite, ces mêmes voix se retournent et blâment ces hommes de ne pas vouloir s'impliquer dans l'action collective.
@joniMitchell
Toutes les nouvelles de la maison que vous lisez, plus sur la guerre et des changements sanglants.
@woodyHarrelson
La guerre contre le terrorisme est le terrorisme.
@gregGutfeld
Il est comme un propriétaire d'équipe de baseball qui veut également entraîner, mais qui attire également les fans, comme David Duke, et maintenant anti-Semi Louis Farrakhan qui a également fait des éloges de Donald Trump. Maintenant, ce n'est peut-être pas la faute de Trump, mais il est vraiment un unifieuse qui fait que les dirigeants racistes blancs et noirs s'entendent sur une chose - lui. Sans parler des démocrates.
@kaneBrown
Je vois vraiment le genre ouvrir beaucoup plus. Je ne sais pas si les Noirs ne veulent pas entrer dans la musique country ou quoi, mais j'ai l'impression que nous décomposons les barrières.