splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.

montage citation Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    J'ai fait des erreurs et appris d'eux.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grunberg

    @gregGrunberg

    Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.

    en cours de vérification

    auteur Joe Arpaio de la citation J'avais besoin d'un endroit pour mettre les chiens. Les prisonniers ont ruiné la prison, alors j'ai mis les prisonniers dans les tentes et j'avais un bel endroit pour mettre les chiens. Nous traitons les chats bien aussi et les chevaux. J'ai les détenus s'occuper des animaux. C'est aussi une thérapie, vous voyez.

    Joe Arpaio

    @joeArpaio

    J'avais besoin d'un endroit pour mettre les chiens. Les prisonniers ont ruiné la prison, alors j'ai mis les prisonniers dans les tentes et j'avais un bel endroit pour mettre les chiens. Nous traitons les chats bien aussi et les chevaux. J'ai les détenus s'occuper des animaux. C'est aussi une thérapie, vous voyez.

    en cours de vérification

    H

    Henry Edward Armstrong

    @henryEdwardArmstrong

    Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence

    en cours de vérification

    M

    Megan Amram

    @meganAmram

    J'adore le chou frisé. Véritablement. Je suis vraiment content d'avoir une plate-forme pour exprimer cela. Je pense qu'une bonne salade de chou frisé est toujours juste une sensation de bouche charnue. J'aime aussi beaucoup les pâtes de nouilles de varech avec un peu de chou frisé sur le dessus.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons, et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons, et cela vous fait vous sentir mal, soit ils ne sont pas trop bons; Ensuite, vous transpirez pour eux.

    Fred Willard

    @fredWillard

    J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons, et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons, et cela vous fait vous sentir mal, soit ils ne sont pas trop bons; Ensuite, vous transpirez pour eux.

    en cours de vérification

    B

    Bob Hartley

    @bobHartley

    Je ne regarde jamais les salaires. Je n'ai aucune aspiration à être directeur général ou à quelque chose comme ça, je veux entraîner. Pour moi, il n'y a pas de panneaux en dollars sur les serviettes, pas de panneaux en dollars sur leurs maillots, je prends les décisions en fonction de qui nous fera gagner. Pour moi, c'est ma seule priorité.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Bailey

    @cynthiaBailey

    J'adore ma fille Noelle. Elle veut dire le monde absolu pour moi. Je n'ai jamais vraiment compris ce que l'amour inconditionnel signifiait jusqu'à ce que je lui ai donné naissance. C'est un amour comme aucun autre.

    en cours de vérification

    auteur Adoniram Judson de la citation Je n'ai jamais été profondément intéressé par aucun objet; Je n'ai jamais prié sincèrement et sérieusement pour quoi que ce soit, mais cela est venu à un moment donné - peu importe à quel point, en quelque sorte, en quelque sorte, le dernier que j'aurais dû concevoir, il est venu. Et pourtant, j'ai toujours eu si peu de foi. Dieu pardonne moi.

    Adoniram Judson

    @adoniramJudson

    Je n'ai jamais été profondément intéressé par aucun objet; Je n'ai jamais prié sincèrement et sérieusement pour quoi que ce soit, mais cela est venu à un moment donné - peu importe à quel point, en quelque sorte, en quelque sorte, le dernier que j'aurais dû concevoir, il est venu. Et pourtant, j'ai toujours eu si peu de foi. Dieu pardonne moi.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braver

    @adamBraver

    J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brownlow

    @kevinBrownlow

    J'ai réalisé que vous pouviez facilement transformer n'importe quelle pièce en cinéma avec un projecteur, alors j'ai continué à mes parents pour un. Ils m'ont finalement obtenu un projecteur pour Noël quand j'avais dix ans, et j'ai réalisé que j'avais fait une erreur ridicule - j'avais oublié de dire le projecteur «film»; J'en ai encore un.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Cabrera

    @miguelCabrera

    J'ai fait une erreur et je travaillerai dans la saison pour être meilleur. Cela fait partie de la vie pour être un homme et n'essayez pas de cacher quelque chose s'il est cassé.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Heyman Uliano

    @sophieHeymanUliano

    J'adore aider les femmes à couper toutes les lacunes d'étiquetage pour trouver les meilleurs produits de soins personnels et oraux sur le marché. Cela comprend, bien sûr, les ingrédients, mais aussi l'emballage recyclable, les produits avec des dates d'expiration, l'examen des valeurs de l'entreprise (qui ne comprend aucun test animal), et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation J'ai besoin d'une arme », marmonna Valkyrie. "Vous êtes un élémentaire avec un anneau de nécromancien, formé dans une variété d'arts martiaux par certains des meilleurs combattants du monde", a souligné Skulduggery. "Je suis assez certain que cela fait de vous une arme." «Je veux dire une arme que vous détiez. Vous avez un pistolet, Tanith a une épée ... Je veux un bâton. "Je vais vous acheter un bâton pour Noël.

    Derek Landy

    @derekLandy

    J'ai besoin d'une arme », marmonna Valkyrie. "Vous êtes un élémentaire avec un anneau de nécromancien, formé dans une variété d'arts martiaux par certains des meilleurs combattants du monde", a souligné Skulduggery. "Je suis assez certain que cela fait de vous une arme." «Je veux dire une arme que vous détiez. Vous avez un pistolet, Tanith a une épée ... Je veux un bâton. "Je vais vous acheter un bâton pour Noël.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures à Henrys Old Homes, comme Hampton Court, et j'ai visité la Tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures à Henrys Old Homes, comme Hampton Court, et j'ai visité la Tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je n'ai jamais soumis l'ensemble du système de mes opinions à la croyance d'aucun parti d'hommes, en religion, en philosophie, en politique ou dans autre chose, où j'étais capable de penser pour moi. Une telle dépendance est la dernière dégradation d'un agent libre et moral. Si je ne pouvais pas aller au paradis mais avec une fête, je n'y irais pas du tout.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je n'ai jamais soumis l'ensemble du système de mes opinions à la croyance d'aucun parti d'hommes, en religion, en philosophie, en politique ou dans autre chose, où j'étais capable de penser pour moi. Une telle dépendance est la dernière dégradation d'un agent libre et moral. Si je ne pouvais pas aller au paradis mais avec une fête, je n'y irais pas du tout.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    W

    William L. Shirer

    @williamLShirer

    Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Maclachlan de la citation J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.

    Patricia Maclachlan

    @patriciaMaclachlan

    J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Jones

    @jerryJones

    Je pense personnellement que la visibilité que les Cowboys ont, le genre d'intérêt que nous avons, est mieux servie et mieux utilisée en montrant des personnes contrit, connaissant les erreurs qu'ils ont commises et veulent essayer d'aller dans une direction différente.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Eisenberg

    @deborahEisenberg

    Je n'avais aucune pensée à être écrivain. Je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit. Je suis extrêmement paresseux.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!

    John Travolta

    @johnTravolta

    J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Booker T. Washington de la citation Je ne laisse aucun homme me traîner si bas que de me faire le détester.

    Booker T. Washington

    @bookerTWashington

    Je ne laisse aucun homme me traîner si bas que de me faire le détester.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'ai raté le son de son mélange de devoirs pendant que j'écoutais de la musique sur son lit. J'ai raté le froid de ses pieds contre mes jambes lorsqu'elle est montée dans le lit. J'ai raté la forme de son ombre où elle est tombée sur la page de mon livre. J'ai raté l'odeur de ses cheveux et le bruit de son souffle et mon Rilke sur sa table de nuit et sa serviette mouillée jetée sur l'arrière de son chaise de bureau. J'avais l'impression que je devais être rassasié après avoir passé une journée avec elle, mais cela me faisait juste manquer davantage.

    en cours de vérification