Jesse Metcalfe
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
Ma mère s'est isolée de toute la famille et des amis pendant une vingtaine d'années. Et n'a jamais rencontré son petit-enfant, mon fils.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@albertEinstein
Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.
@ryanBader
Ma lutte aide réellement ma frappe et ma frappe aide ma lutte. Je viens d'apprendre à tout rassembler grâce à Synergy.
@haileeSteinfeld
Ma toute première audition était sur le lot de Paramount, et j'ai été mis sur bande et c'était très éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'était environ 15 pages.
@poojaBatra
Nawab et moi avons échangé des vœux à Delhi, avec seulement nos familles présentes.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@joanRivers
Ma fille refuse de m'appeler mère en public; Mon petit petit-fils m'appelle Spongeslob Squarebottom, et personne d'autre ne m'appelle jamais du tout.
@thomasSowell
Personne ne comprendra vraiment la politique jusqu'à ce qu'ils comprennent que les politiciens n'essaient pas de résoudre nos problèmes. Ils essaient de résoudre leurs propres problèmes - dont le fait d'être élu et réélu est le numéro un et le numéro deux. Tout ce qui est le numéro trois est loin derrière.
@benRayLujan
La plus grande ressource du Nouveau-Mexique a toujours été son peuple. Notre État est rempli d'individus fiers de notre culture et de notre histoire unique, et qui veulent voir notre économie et nos communautés grandir pour les familles de travailleurs et les jeunes.
@cordae
Nas, Big L, Rakim, Jay-Z, Eminem, c'était toutes mes influences, mais je n'ai commencé à enregistrer qu'à l'âge de 16 ans.
@shameikMoore
Tout mon truc est que je veux affecter l'histoire de manière positive. Je veux que la chronologie soit, dans 100 ans, quand nous regardons en arrière, ce sera comme, le monde était comme ça, puis Shameik Moore a frappé le monde, et tout a changé pour le mieux. C'était une nouvelle lumière. Quelque chose de spécial.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@gracePaley
Ma mère est allée aux manifestations. Je me souviens qu'elle était allée à une grande démonstration pour Earl Brower et elle est rentrée à la maison en pleurant et a dit que les communistes étaient très méchants et ont hué leur peuple. Je me souviens se sentir triste de sa sensation de triste.
@paulGalanti
Personne que je connais n'est aussi attaché à l'excellence que Donald Palmisano. Il symbolise tout ce qui est bon dans notre pays. Si Horatio Alger était en vie aujourd'hui, il voulait être comme le Dr Palmisano, l'un des vrais hommes de la Renaissance, j'ai eu le privilège et le plaisir de savoir! Le leadership se poursuit dans sa tradition d'excellence.
@georgeEliot
De belles distinctions sont gênantes. Il est tellement plus facile de dire qu'une chose est noire que de discriminer la teinte particulière de brun, bleu ou vert, à laquelle il appartient vraiment. Il est tellement plus facile de décider que votre voisin n'est bon pour rien que de conclure toutes les circonstances qui vous obligeraient à modifier cette opinion.
@clintEastwood
Naturellement, tout le monde a certaines choses qu'ils souhaitent qu'ils n'aient pas fait dans la vie. Ils souhaitaient qu'ils n'aient pas donné un coup de pied à leur chien quand ils avaient dix ans ou quelque chose comme ça.
@michaelHayden
Mon point de vue personnel est que l'Iran, laissé à lui-même, se rendra à cette étape juste en dessous d'une arme nucléaire, cette étape permanente, de sorte que l'aiguille n'est pas tout à fait en rouge pour la communauté internationale. Et, franchement, ce sera aussi déstabilisant que leur arme.
@paulWatson
Personne ne peut légitimement prétendre être un écologiste marin et un écologiste tout en continuant à manger du poisson. C'est la forme ultime de l'hypocrisie.
@tomPeters
Mon véritable hypothèse en fin de compte est que personne n'a une idée douce de ce qu'ils font. Par conséquent, vous feriez mieux d'essayer des trucs à un rythme incroyablement rapide. Vous voulez vous baiser avec presque tout. L'expérimentation implacable était probablement importante dans les années 1970, maintenant, elle est à faire ou à mourir.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@kellyanneConway
Maintenant, tout le monde doit travailler ensemble. Ils sont le quatrième domaine. Incroyablement puissant.
@jasonPriestley
Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@marianneWilliamson
Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, il est très tentant de regarder l'état du monde et de dire: "En enfer, dans 50 ans, je ne serai pas là de toute façon." Mais si vous avez un enfant, vous ne dites pas cela, car même si vous n'êtes pas là dans 50 ans, vos enfants le seront probablement, et peut-être même leurs enfants. Vous vous considérez comme responsable des générations futures d'une manière totale.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@matthewBourne
Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.
@naomiKlein
La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est que Trump a créé son idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne. C'est ce pouvoir ultime à travers la richesse et ce rêve qui représente à une ère de la précarité économique énorme et des options contraints pour tant de gens - que regarder Trump puisse faire tout ce qu'il veut démographique.