Dorothy Dunnett
@dorothyDunnett
Elle était donc seule, pensa Kate, et a inculqué toute l'utilité amicale qu'elle pouvait dans sa prochaine question. «Excusez-moi, mais êtes-vous la mauvaise entreprise dont le jeune M. Scott a participé?
La vieillesse n'est pas une question de mort, c'est une question de santé puisque la mort est certaine.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyDunnett
Elle était donc seule, pensa Kate, et a inculqué toute l'utilité amicale qu'elle pouvait dans sa prochaine question. «Excusez-moi, mais êtes-vous la mauvaise entreprise dont le jeune M. Scott a participé?
@robinWilliams
Elle n'est pas parfaite. Vous n'êtes pas parfait. La question est de savoir si vous êtes parfait ou non les uns pour les autres
@eECummings
En ce qui me concerne, la poésie et tous les autres arts étaient et sont et pour toujours seront strictement et distinctement une question d'individualité ... si la poésie est votre objectif, vous devez tout oublier sur À propos des obligations et des devoirs et responsabilités auto-soignées, etc. Ad Infinitum et ne vous souvenez d'une seule chose: que ce soit vous - personne d'autre - qui déterminent votre destin et décidez de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous; Vous ne pouvez pas non plus être vivant pour personne d'autre ... il y a la responsabilité de l'artiste; et la responsabilité la plus horrible sur Terre.
@kennySmith
Une certaine forme de gnose ou d'immédiateté est attachée à toutes les pensées comme sa forme racine ou son origine primitive; Chaque acte de pensée a cette dérivation passive, cette venue à venir de penser non pas à partir de rien (comme elle aime l'imaginer) mais de quelque chose impensable. Mais le type de pensée le plus abstrait ou auto-réductiviste ne peut même tolérer même la notion (encore moins l'expérience traumatisante ou la confrontation) d'un pathos incurable, d'une faiblesse ou d'un point mort, dans la conscience. L'idée même est une insulte à l'autonomie ou à l'autodéterminabilité de l'ego / volonté / raison.
@taraReid
Les films Slasher sont amusants. Vous vous regardez se faire coupé en morceaux, mais vous êtes toujours en vie. Vous voyez le sang sur la hache et pensez, saint **, c'est malade, mais vous surmontez en quelque sorte votre peur de la mort.
@reginaBrett
Certaines personnes détestent les funérailles. Je les trouve réconfortants. Ils ont appuyé sur le bouton de pause sur la vie et nous rappellent qu'il a une fin. Chaque éloge me rappelle d'approfondir mon tableau de bord, cet endroit sur la pierre tombale entre notre naissance et notre mort.
@homer
Ainsi, les dieux ne distribuent pas tous leurs dons à la fois, pas de la construction et du cerveau et de la parole qui coule vers tous. Un homme peut ne pas nous impressionner par son apparence, mais un Dieu peut couronner ses paroles de beauté, de charme et les hommes regardent avec plaisir quand il parle. Jamais hésitant, rempli de maîtrise de soi gagnante, il brille sur le terrain de l'assemblage et les gens le regardent comme un dieu quand il marche dans les rues. Un autre homme peut ressembler à un sans mort en haut, mais il n'y a pas un peu de grâce pour couronner ses mots. Tout comme toi, mon beau et beau ami.
@daleCarnegie
Donc, si vous aspirez à être une bonne conversation, soyez un auditeur attentif. Être intéressant, être intéressé. Posez des questions auxquelles d'autres personnes apprécieront de répondre. Encouragez-les à parler d'eux-mêmes et de leurs réalisations
@georgeWashington
Depuis la mort de mon père il y a quatre ans, nos vies sont devenues difficiles et je dois aider ma famille.
@chaseElliott
Quand je serai mort et parti et que mon père est mort et parti, lui et moi partagerons un championnat avec le nom de famille Elliott pour toujours. Je ne pense pas que cela devienne plus cool que ça.
@pauloCoelho
Donc, pour la question, je vais au mystère et dis que je ne sais pas. Je sais seulement que je suis vivant et qu'il y a quelque chose qui se manifeste dans ma vie, que c'est Dieu et qu'un jour je vais comprendre ma vie, probablement le jour où je meurs, ou après. Mais j'essaie de trouver de bonnes questions et pas de bonnes réponses.
@janelleMonae
Quelques chansons que vous obtenez. Quelques chansons que vous ne pouvez pas. Et je pense que c'est la beauté de l'art: remettre en question et demander, comprendre le sens plus profond après deux ou trois ou quatre écouteurs.
@charlieBrooker
N'accusez personne avec la témérité pour remettre en question vos tristes fantasmes surnaturels d'avoir un «esprit fermé» ou d'être «aveugle aux possibilités». Un esprit fermé ne pose aucune question, acceptant sans réfléchir ce qu'il veut croire. La cécité vous appartient.
@willisEarlBeal
Parfois, je souhaite que ce soit un monde plus simple. J'aime et déteste les gens. Quand je dis que je déteste les gens, je le pense vraiment. Parfois, je pense que tout le monde devrait être mort, que les animaux seraient mieux sans les gens. Mais parfois, j'entre sur la place et je regarde toutes les personnes qui me dépassent et cela me accomplit - tant qu'ils ne me dérangent pas. Tant qu'ils passent juste et ne me demandent rien, ça va. J'aimerais presque pouvoir y penser d'une manière banale.
@hustonSmith
Donc, toujours, si nous regardons en arrière, la préoccupation de la moralité en face à face, et son accent moderne sur la justice également, ont historiquement évolué comme des questions religieuses.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La société se détourne du travailleur vieilli comme s'il appartenait à une autre espèce. C'est pourquoi toute la question est enterrée dans un complot de silence. La vieillesse expose l'échec de toute notre civilisation.
@robertKurson
Beaucoup de plaisirs de la plongée sous-marine récréative n'existent pas pour le plongeur de l'épave profonde. Ce n'est pas de beaux paysages pour la plupart; En fait, c'est généralement très sombre. C'est physiquement lourde. Ces gars transportent près de deux cents livres d'équipement et si tout équipement échoue, ils risquent la mort.
@paulKrugman
Certaines années plus tard, nous allons obtenir la vraie solution, qui va être une combinaison de panneaux de mort et de taxes de vente. Ce sera que nous allons en fait prendre Medicare sous contrôle, et nous allons devoir obtenir des revenus supplémentaires, probablement à partir d'une TVA. Mais ça ne va pas arriver maintenant.
@patrickNielsenHayden
Tant de l'expérience scolaire des gens contient au moins un cas d'être méprisé parce qu'ils ne se souciaient pas d'un ou plusieurs affleurements mutants sacrés du haut modernisme, et ils ont conclu que la littérature est une question de choses impénétrables qu'ils ne font pas. t comme. Ce fichu Hemingway avec son vers libre fou.
@phillipNoyce
Donc, quand j'ai lu cette histoire, elle a déverrouillé un volcan de questions sans réponse, car les questions n'avaient jamais été posées. C'était l'occasion de se réconcilier avec le lot de l'histoire réprimée - et l'histoire de la répression.
@bertrandRussell
Le moment est venu, ou est sur le point de venir, lorsque seule la désobéissance civile à grande échelle, qui devrait être non violente, peut sauver les populations de la mort universelle que leurs gouvernements leur préparent.
@samDavis
Monsieur, si vous pensez que je suis ce genre d'homme, vous avez manqué votre marque. Je préfère mourir mille morts plutôt que de trahir un ami ou d'être faux au devoir.
@jimmyCarter
Certains chrétiens dévots sont parmi les défenseurs les plus fervents de la peine de mort, contredisant Jésus-Christ et justifiant leur croyance sur une interprétation erronée des Écritures hébraïques. "Un œil pour un œil et une dent pour une dent", leur réponse la plus probable, surplombe le fait que cela a été promulgué par Moïse comme une limitation - une interdiction de goûter les deux yeux ou toutes les dents d'un délinquant dans le rétribution.
@maxTegmark
Donc, avec chaque avance dans la compréhension, venez de nouvelles questions. Nous devons donc être très humbles. Nous ne devrions pas avoir d'orgueil et penser que nous pouvons tout comprendre. Mais l'histoire nous dit qu'il y a de bonnes raisons de croire que nous continuerons à faire des progrès fantastiques dans les années à venir.
@taraReid
Les films Slasher sont amusants. Vous vous regardez se faire coupé en morceaux, mais vous êtes toujours en vie. Vous voyez le sang sur la hache et pensez, saint **, c'est malade, mais vous surmontez en quelque sorte votre peur de la mort.
@donDelillo
S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.
@cSLewis
N'oubliez pas que tous les mondes prennent fin et que la mort noble est un trésor que personne n'est trop pauvre pour acheter.
@ralphWaldoEmerson
Le sommeil n'est pas, la mort ne l'est pas; Qui semblent mourir en direct. Maison dans laquelle vous êtes né, amis de votre printemps, vieil homme et jeune femme de chambre, labeur du jour et c'est Guerdon, ils disparaissent tous, fuyant vers les fables, ne peuvent pas être amarrés
@carolTavris
Les rebelles et les dissidents remettent en question la croyance complaisante en un monde juste, et ils sont généralement dénigrés pour leurs efforts.
@ryanHolmes
Étant donné que les réseaux sociaux ont gagné en popularité extrêmement rapidement, il y avait eu un débat sur la question de savoir si les médias sociaux étaient une mode. Il y a d'innombrables preuves qui prouvent désormais le contraire, parmi lesquelles l'explosion de la croissance de Twitter et la liste publique de Facebook.