Colbie Caillat
@colbieCaillat
J'étais toujours timide et j'avais une énorme peur d'être sur scène.
La musique est toujours un commentaire sur la société.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colbieCaillat
J'étais toujours timide et j'avais une énorme peur d'être sur scène.
@edgarDavids
Je pense que c'est toujours injuste, mais, si vous êtes Neymar ou Messi ou Suarez, les gens s'attendent à des objectifs consécutifs ou à des performances consécutives.
@joanDidion
Pourquoi devez-vous toujours avoir raison. Pourquoi devez-vous toujours avoir le dernier mot. Pour une fois dans votre vie, lâchez-le.
@lilyKing
Je suis toujours intéressé par une situation claustrophobe où les gens pourraient être impuissants à faire les choses. Mes trois premiers romans étaient des familles. Des choses qui se produisent dans une maison au sein d'une famille, parce que vous êtes un enfant ou parce que vous voulez garder la famille ensemble, vous souffrez de choses que vous n'avez peut-être pas dû souffrir si vous n'étiez pas dans cette situation.
@jackDee
La dépression est quelque chose qui a toujours figuré dans ma vie, mais maintenant je m'occupe. J'aurais aimé l'avoir fait il y a des années parce que cela a été vraiment utile.
@fScottFitzgerald
Souvent, je pense que l'écriture est une pure qui s'éloigne de soi-même en laissant toujours quelque chose de plus mince, plus bare, plus maigre.
@joshuaHenry
J'ai réalisé que peu importe à quel point vous êtes célèbre, vous êtes toujours humain et parfois vous avez besoin d'une aile de poulet!
@garyLucas
En fait, je passe très peu de temps à écouter une nouvelle musique.
@juliaChild
Il n'y a rien de plus agréable qu'une cuisine vraiment faite pour un cuisinier. Les choses conçues pour être utilisées ont toujours une beauté innée.
@barbaraMertz
Peculiar ou pas, c'est mon idée de plaisir. Pourquoi, pourquoi mène-vous cette vie, vous ne l'appréciez pas? Ne parlez pas de devoir envers moi; Vous, les hommes, avez toujours une excuse de haut niveau pour vous adonner. Vous allez grimper sur la terre, grimper aux montagnes, à la recherche des sources du Nil; Et attendez-vous à ce que les femmes soient assis à la maison à la maison. Je broder très mal. Je pense que je fouillerais plutôt bien.
@jenniferEstep
Ça ira, je le promets. Peu importe ce que je vois ou que je ressens. Tu seras toujours Logan et je serai toujours ta gitane.
@brianEno
J'adorerais que les enfants américains écoutaient de la musique musulmane.
@henryDavidThoreau
Certes, nous n'avons pas besoin d'être apaisés et divertis toujours comme des enfants. Celui qui recoure le roman facile, car il est languissant, ne fait pas mieux que s'il faisait une sieste.
@benjaminNetanyahu
Sauver des vies est plus important que de préserver la qualité de vie. La qualité de vie est toujours prête à l'amélioration. La mort est permanente.
@lucDeClapiers
Les gens paresseux ont toujours l'intention de commencer à faire quelque chose.
@morganOrtagus
Le président Trump a toujours dit qu'il ne voulait pas de guerre, qu'il cherche la paix avec l'Iran, la paix au Moyen-Orient.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que, quel que soit le film que je faisais, il y aurait toujours des moments d'intimité humaine et un aperçu d'un peu de ce qui nous fait vibrer en tant que gens.
@felicityKendal
Il est difficile de dire ce qui attire une personne à une autre. C'est toujours une combinaison, non? J'ai toujours trouvé des gens intéressants à cause de la façon dont ils pensent, et un sens de l'humour est irrésistible.
@robertMLindner
C'est dans la solitude que les œuvres de main, de cœur et d'esprit sont toujours conçues et, dans la solitude, cette individualité doit être affirmée.
@dyllanMcgee
Ce que j'ai le plus appris, c'est que les femmes ont toujours fait partie intégrante de la formation de l'Amérique; Ils n'ont tout simplement pas été reconnus dans tous les champs.
@johnManley
Je pense toujours à l'économie comme descendant une route assez large qui a de la boue de chaque côté - pour l'inflation et la déflation. Ce qui fait mal au marché, c'est lorsque nous nous déplacons de façon inattendue dans l'une de ces banques de boue.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@sorenKierkegaard
La minorité est toujours plus forte que la majorité, car la minorité est généralement formée par ceux qui ont vraiment une opinion.
@laurenOliver
Pourquoi ne pourriez-vous pas me laisser l'avoir? Pourquoi avez-vous dû le prendre? Pourquoi avez-vous toujours tout pris?
@davidSalle
Mon objectif a toujours été vers l'imagerie en quelque sorte.
@grimes
Vous ne devez plus être influencé par le rock ou le goth. Il est normal de dire: «Mes influences sont la musique Tin Pan de Bali et Rihanna. Il y a encore tellement de combinaisons qui n'ont pas encore été faites.
@laurellKHamilton
J'avais tendance à être dur sur les egos d'un certain type d'hommes. Ceux qui ont normalement balayé les femmes ne m'avaient jamais beaucoup ému, parce que j'avais toujours senti que si elles me balançaient de mes pieds, elles avaient pratiqué sur beaucoup de femmes avant moi et pratiqueraient davantage avec les femmes après moi. J'avais rarement eu tort à ce sujet. ~ Anita Blake
@dickCavett
Il n'est pas toujours facile d'identifier votre propre voix. Cela vient avec le temps.
@donaldRayPollock
J'ai toujours été un grand lecteur, même quand tout était mauvais et misérable.
@jimmyIovine
Quand j'étais chef de label, je ne pensais pas que j'étais gourmand. J'ai toujours fait ma propre course.