Charlotte Perkins Gilman
@charlottePerkinsGilman
Avaler et suivre, qu'il s'agisse d'une ancienne doctrine ou d'une nouvelle propagande, est une faiblesse qui domine toujours l'esprit humain.
L'homme-enfant dans les comédies américaines est toujours glorifié; Ils ne montrent jamais vraiment le côté sombre.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlottePerkinsGilman
Avaler et suivre, qu'il s'agisse d'une ancienne doctrine ou d'une nouvelle propagande, est une faiblesse qui domine toujours l'esprit humain.
@billyGraham
Dans une large mesure, l'Église américaine a fusionné avec le monde. Il a adopté tellement d'idéaux et de normes du monde qu'il a perdu sa capacité à endiguer la vague de criminalité, de tromperie et d'immoralité qui balaie la nation. Pour des millions de membres de l'église, il n'y a pas d'engagement profond envers la cause du Christ, pas de régularité de fréquentation au culte public, pas de dons sacrificiels, pas de discipline religieuse personnelle.
@lindyBooth
Cela semble geek, mais quand je cours, j'aime écouter des comédies musicales comme «Les Misérables». Les bandes sonores durent 75 minutes ou plus, et je continue jusqu'à la fin de l'histoire, donc cela ressemble à un bon entraînement.
@steveStoute
Contrairement au livre, avec un documentaire, vous avez la chance de montrer beaucoup plus de texture et de couleur. Le film vous donne la chance de vous concentrer sur beaucoup plus de personnes qui sont essentielles pour changer le paysage de la culture américaine.
@kyleBusch
Tout au long de votre carrière, que vous entriez dans le sport ou que vous l'ayez été depuis plusieurs années comme moi, il y aura toujours des obstacles. L'important est de savoir comment vous gérez ces obstacles et revenez de toute déception ou revers, peu importe la taille ou la taille.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Bien que la nature soit toujours aussi généreuse, mais elle ne peut pas faire un héros seul. La fortune doit également contribuer sa partie; Et jusqu'à ce que les deux s'occupent, le travail ne peut pas être perfectionné.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@jimIrsay
Ces maladies, à la fois l'alcoolisme et la dépendance, tout comme bipolaire ou dépression et différentes maladies, ne sont toujours pas considérées comme des maladies réelles. Les gens hésitent à chercher de l'aide parce qu'il est considéré comme étant quelque peu moralement hors du chemin, qu'ils ont perdu leur chemin.
@lorenEiseley
Bien que les hommes dans la messe oublient les origines de leur besoin, ils apportent toujours des Wolfhounds dans les appartements de la ville, où le chien et l'homme sont tous les deux assis dans un inconfort mélancolique. La magie qui brille un instant entre Argos et Ulysse est à la fois la reconnaissance de la diversité et le besoin d'affection à travers les illusions de la forme. C'est le cri de la nature à l'homme insatiable sans-abri, d'extrême-vainqueur: "N'oubliez pas vos frères, ni le bois vert à partir duquel vous êtes jailli. Pour ce faire, c'est inviter un désastre.
@napoleonHill
Ceux qui abordent leur travail et leur carrière avec enthousiasme trouvent toujours de nombreuses opportunités, tandis que ceux qui se plaignent de personne ne leur donnant jamais une chance ne sont que des observateurs de la vie. Lorsque vous êtes déterminé que vous ne permettez pas aux autres de déterminer votre avenir pour vous, lorsque vous refusez de permettre aux revers temporaires de vous vaincre, vous êtes destiné à un grand succès. Les opportunités seront toujours là pour vous.
@ralphWaldoEmerson
Ce fait que le monde déteste; que l'âme devient; car cela dégrade pour toujours le passé, transforme toutes les richesses en pauvreté, toute réputation à une honte, confond le saint avec le voyou, pousse Jésus et Judas de côté.
@andrewDicksonWhite
Toute cette théorie [de John Law et Jean Terrasson], aussi chères aux intrigues financières françaises au XVIIIe siècle qu'aux "Breeders" américains au XIXe , avait abouti à la destruction totale de toute prospérité, à l'enracinement du grand nombre des industries les plus importantes et au broyage des travailleurs, même à la famine.
@jenniferBrown
Le temps ne se lève jamais, chuchota-t-elle, ne me regardant pas, mais sur ma toile. Tout comme il y a toujours du temps pour la douleur, il y a toujours du temps pour guérir. Bien sûr, il y en a.
@timCommerford
J'ai commencé à prendre des leçons vocales, j'ai toujours aimé le défi de jouer mon instrument et d'essayer de chanter.
@mikeDewine
Pour être élu président, vous devez faire plus que démolir vos adversaires. Vous devez donner au peuple américain une raison de voter pour vous - une raison d'espérer - une raison de croire que sous votre direction, l'Amérique sera meilleure.
@michaelTFlynn
Il n'y a pas de substitut - aucun - par la puissance américaine.
@graceJones
Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.
@mereTeresa
Ce sont les quelques façons de pratiquer l'humilité: parler le moins possible de soi. S'occuper de ses propres affaires. Ne pas vouloir gérer les affaires des autres. Pour éviter la curiosité. Accepter joyeusement les contradictions et la correction. Pour passer les erreurs des autres. Accepter les insultes et les blessures. Accepter d'être méprisé, oublié et détesté. Être gentil et doux même sous provocation. Ne jamais tenir sur sa dignité. Pour choisir toujours le plus dur.
@horaceMann
Massachusetts aujourd'hui; et toute la République américaine, de la frontière du Maine aux pentes du Pacifique, et des lacs au Golfe, se dressent sur les principes immuables et éternels d'une justice égale et exacte. Les jours de main-d'œuvre non partagés sont comptés avec le passé. Les lois des esclaves fugitifs ne se souviennent que comme des reliques de cette barbarie que John Wesley a prononcé «la somme de toutes les méchants», et dont la connaissance de ses effets de brûlure a été mûri par ses voyages en Géorgie et dans les Carolines.
@vaclavSmil
C'est la question que je pose: les Américains vivent-ils deux fois plus longtemps parce qu'ils consomment deux fois plus d'énergie que les Européens? Êtes-vous deux fois plus intelligent que le Français moyen? Aimez-vous la vie deux fois plus que le Danois moyen? Qu'avons-nous obtenu pour consommer deux fois plus d'énergie que l'Europe? Qu'avons-nous obtenu en retour?
@julianneMalveaux
Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.
@laccordDeOverstreet
J'avais toujours peur de chanter devant les gens avant «Glee».
@fScottFitzgerald
C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.
@jRRTolkien
Il n'y a rien de tel que de regarder, si vous voulez trouver quelque chose. Vous trouvez certainement quelque chose, si vous regardez, mais ce n'est pas toujours tout à fait quelque chose que vous recherchiez.
@lindsayFox
Trois score et, et dix ont toujours été quelque chose que je n'ai jamais pensé faire. Alors quand je l'ai fait, je voulais le célébrer et je l'ai fait.
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@aliceMiller
Jusqu'à présent, la société a protégé l'adulte et a blâmé la victime. Il a été encouragé dans sa cécité par les théories, toujours en accord avec les principes pédagogiques de nos grands-parents, selon lesquels les enfants sont considérés comme des créatures astucieuses, dominées par des disques méchants, qui inventent des histoires et attaquent leurs parents innocents ou les désirent sexuellement . En réalité, les enfants ont tendance à se blâmer pour la cruauté de leurs parents et à absoudre les parents, qu'ils aiment invariablement, de toute responsabilité.
@leslieNielsen
Pour être honnête, je n'ai jamais, jamais pensé que je ferais jamais de comédie. J'étais si fréquemment lancé tôt en tant que jeune homme né avec ... des «problèmes» et, plus tard, en tant que lourds, des méchants occidentaux hat-hatteds au raider d'entreprise aux mauvais flics.
@alanaStewart
Grâce à un processus long et douloureux, j'ai appris que le bonheur est un travail intérieur - pas basé sur quoi que ce soit ou quiconque dans le monde matériel extérieur. Je suis devenu une personne différente et meilleure - pas parfaite, mais toujours un travail en cours.
@helenaBonhamCarter
Habituellement, je suis frustré quand je regarde mes films et je ne crois pas avoir fait une véritable transformation au-delà de mes ensembles habituels de gestes et d'expressions. J'ai toujours ce sentiment harcelant que c'est moi, que je n'ai pas créé de personnage unique.