Kristin Kreuk
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
J'adore la «famille moderne». Et j'aime «Glee» - le chant, la musique - Jane Lynch me tue.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
@ladyColinCampbell
Je ne fais pas de l'exercice. Je marche juste mes chiens et monte et monte dans les escaliers tous les jours parce que j'ai une grande maison, donc vous devez le faire constamment. C'est mon exercice. Oh et dansant, j'aime danser.
@shannonWalker
La plupart de ma famille et de mes amis connaissent très bien le programme de vol spatial humain et avec l'excitation de devenir astronaute.
@roryMacdonald
Je combat les meilleurs gars du monde ... Je serais fou de penser que je ne partirais pas avec un peu de sang et quelques éraflures ici et là. Tu dois apprendre à aimer ça.
@noahCentineo
Le lycée est cool, en particulier cette mentalité de premier plan. C'est ce que les captures «Sierra Burgess» sont, comme, son premier moment d'amour. C'est ce que j'aime. J'aime cette innocence.
@nickNurse
Je sais, quand je sors sur le terrain avant pour le jeu, c'est comme, mec, si tu veux concourir, le voici. Ça arrive. C'est quelque chose que j'aime vraiment.
@martinLutherKingIii
J'avais 10 ans lorsque mon père a été assassiné en 1968. Ensuite, j'avais une idée des sacrifices et des épreuves requises des familles d'un leader qui était constamment dans les nouvelles.
@virgilVanDijk
Je suis très heureux d'avoir déjà été accueilli dans la famille LFC, je fais partie de l'histoire ayant remporté la Ligue des champions et j'espère que nous continuerons à faire l'histoire.
@donaldTrump
J'ai soutenu John McCain pour le président. J'ai collecté un million de dollars pour lui. Encore beaucoup d'argent. Je l'ai soutenu. Il a perdu. Il nous a laissé tomber. Je ne l'ai donc jamais autant aimé après cela parce que je n'aime pas les perdants.
@katieLee
J'aime vraiment garder mes compteurs de cuisine aussi clairs que possible. J'ai tendance à mieux fonctionner quand il y a moins d'encombrement.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@poojaBedi
J'ai divorcé le 14 février 2003 et je me suis fiancé le 14 février 2019. J'ai eu des relations entre les deux et mes enfants ont aimé chaque personne avec qui j'ai été. Mais c'est très différent avec Maneck - ils l'adorent et le veulent dans nos vies pour toujours.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@tonyShalhoub
Je viens d'une famille libano-américaine. Et j'ai eu beaucoup de contacts et - avec la communauté arabo-américaine, en particulier les cinéastes et acteurs arabo-américains, etc. C'est une communauté qui, une minorité qui n'a vraiment pas été assez entendue. Et tant d'histoires qui sont racontées sur les Arabes-Américains de nos jours ne sont que des représentations négatives dans les nouvelles, mais aussi à la télévision et au cinéma. Nous sommes donc - nous avons décidé d'essayer de compenser certains de ces stéréotypes.
@letoyaLuckett
J'adore Instagram et Twitter, et je pense que c'est génial que les fans puissent se connecter avec leurs artistes préférés, mais cela leur donne également une chance dans cette boîte de commentaires pour dire ce qu'ils ressentent vraiment à leur sujet.
@theodoreZeldin
Les gens vont vivre assez bientôt pendant 100 ans. Notre idée du fonctionnement d'une famille ne s'applique plus. Ce n'est pas bon de dire que vous allez avoir des enfants pendant 15 ans, puis vous allez prendre votre retraite et avoir des passe-temps, car vous avez 40 ans de plus après 60 ans et vous êtes en bonne santé jusqu'à 90 ans ou quelque chose.
@ragnboneMan
Le hip-hop était la musique qui m'a vraiment excité et la perspective réelle de la performance. Je pense que j'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge parce que mes parents voulaient que je l'aime autant qu'ils l'ont fait. C'était constamment là.
@pankajKapur
Je suis d'accord que j'aimerais faire plus de travail. Mais le bon type de rôles doit m'être offert. Je ne dis pas que les rôles doivent être réalistes tout le temps, bien que c'est ce que j'aime me connecter à l'écran.
@timPigottSmith
En Angleterre, quiconque était vivant se souvient d'une interview entre la presse et Charles et Diana, juste après leur engagement. L'un des membres de la presse a demandé à Charles s'il l'aimait. Et il a dit: "Oh, eh bien, quel que soit l'amour." Garçon, c'était une réponse terrible.
@julianneHough
J'aime aussi me sentir bien quand je m'entraîne. Si je mets des vêtements Schlubby, je me dis, «bla». Je ne veux pas vraiment m'entraîner. Mais si je me sens mignon et que j'ai l'air bien - c'est ma motivation.
@samTaylorJohnson
J'aimerais faire quelque chose à propos de quelqu'un qui n'a pas existé pour que je n'aie pas à marcher avec si attentivement et que je peux ressentir un peu plus de liberté de création.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@peterFacinelli
Je n'aime pas offrir un cadeau juste pour ramener la personne de ma liste. Ils n'ont pas besoin d'être extravagants ou coûteux, ils peuvent être simples. Aider mon voisin accrocher ses lumières était un excellent cadeau à offrir. C'était un gentleman plus âgé qui avait du mal à émettre ses lumières, et cela m'a fait du bien de pouvoir l'aider.
@mariaShriver
Le rapport Shriver présente un portrait précis et détaillé des femmes et des familles américaines à ce moment transformationnel de notre histoire.
@larrySultan
J'adore faire des photos, même si la plupart des résultats sont moche.
@stephenSondheim
Prenez une pièce que vous aimez mais vous pensez que vous êtes imparfait, et voyez si vous pouvez l'améliorer et la transformer en comédie musicale. [...] puis rattrape votre propre histoire.
@whoopiGoldberg
J'aimerais que quelqu'un se débarrasse de la taxe sur la mort. C'est ce que je veux. Je ne veux pas être taxé juste parce que je suis mort. Je ne pense pas que ce soit juste. Si je donne quelque chose à mon enfant, j'ai déjà payé la taxe. Pourquoi devrais-je le payer à nouveau parce que je suis mort?
@malcolmX
Je crois qu'il faut reconnaître chaque être humain comme un être humain - ni blanc, noir, brun ou rouge; Et lorsque vous avez affaire à l'humanité en tant que famille, il n'est pas question d'intégration ou de mariages mixtes. C'est juste un être humain épousant un autre être humain ou un être humain vivant autour et avec un autre être humain.
@leMiz
Je sais comment me rendre très, très arrogant et ennuyeux. C'est mon personnage. J'aime le faire. Les gens le détestent. Mais cela ne me dérange pas quand les gens le détestent.