F.B. Meyer
@fbMeyer
Il n'y a rien, en effet, que Dieu ne fera pas pour un homme qui ose sortir sur ce qui semble être la brume; Bien qu'il pose le pied, il trouve un rocher sous lui.
Des hommes qu'elle connaissait »? - Elle s'était vaguement concédé que tous les hommes qui avaient déjà été amoureux d'elle étaient ses amis.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fbMeyer
Il n'y a rien, en effet, que Dieu ne fera pas pour un homme qui ose sortir sur ce qui semble être la brume; Bien qu'il pose le pied, il trouve un rocher sous lui.
@eduardoGaleano
Les droits de l'homme pâlinent à côté des droits des machines. Dans de plus en plus de villes, en particulier dans les grandes métropoles du Sud, les gens ont été interdits. Les automobiles usurpent l'espace humain, empoisonnent l'air et assassinent fréquemment les intrus qui envahissent leur territoire conquis - et personne ne soulève le doigt pour les arrêter. Y a-t-il une différence entre la violence qui tue en voiture et ce qui tue par un couteau ou une balle? "(P.231)
@kentHaruf
Voici cet homme Tom Guthrie à Holt debout à la fenêtre arrière dans la cuisine de sa maison, fumer des cigarettes et regarder par-dessus le lot arrière où le soleil venait de se lever.
@clarkGable
Chérie, nous devons tous y aller un jour, raison ou pas de raison. Mourant est aussi naturel que vivant. L'homme qui a trop peur de mourir a trop peur de vivre.
@jadaPinkettSmith
Voici la chose, les hommes doivent également mûrir dans la façon dont ils voient également les femmes. Parce qu'ils ont besoin de comprendre que ce n'est pas seulement à quoi nous parlons, c'est qui nous sommes. Et je vais vous dire comme ça: "Si vous ne pouvez pas m'aimer avec les cheveux courts, et vous me disant que je dois avoir des cheveux longs pour être aimé, devinez quoi, je ne suis pas moi pour vous."
@albertSpeer
La dictature d'Hitler différait en un point fondamental de tous ses prédécesseurs de l'histoire. Il s'agissait de la première dictature de la période actuelle du développement technique, une dictature qui a fait un usage complet de tous les moyens techniques pour la domination de son propre pays. Grâce à des moyens techniques comme la radio et le haut-parleur, quatre-vingt millions de personnes ont été privées de pensées indépendantes. Il était donc possible de les soumettre à la volonté d'un homme.
@gordonBHinckley
Comme c'est merveilleux que nous croyions à la révélation moderne. Je ne peux pas surmonter le sentiment que si la révélation était nécessaire auparavant, lorsque la vie était simple, cette révélation est également nécessaire aujourd'hui, lorsque la vie est complexe. Il n'y a jamais eu de temps dans l'histoire de la terre où les hommes avaient besoin de révélation plus qu'ils n'en ont besoin maintenant.
@bertrandRussell
L'histoire est précieuse, pour commencer, car c'est vrai; Et ceci, bien que ce n'est pas l'ensemble de sa valeur, est le fondement et l'état de tous les autres. Que toutes les connaissances, en tant que telles, soient bien bonnes, semblent au moins probables; Et la connaissance de chaque fait historique possède cet élément de bonté, même si elle ne possède pas d'autre.
@bertrandRussell
L'histoire est précieuse, pour commencer, car c'est vrai; Et ceci, bien que ce n'est pas l'ensemble de sa valeur, est le fondement et l'état de tous les autres. Que toutes les connaissances, en tant que telles, soient bien bonnes, semblent au moins probables; Et la connaissance de chaque fait historique possède cet élément de bonté, même si elle ne possède pas d'autre.
@charlesSpurgeon
Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.
@johnnyCash
À quel point j'ai bien appris qu'il n'y a pas de clôture pour s'asseoir entre le ciel et l'enfer. Il y a un golfe profond et large, un gouffre, et dans ce gouffre n'est un endroit pour un homme.
@immanuelKant
La raison humaine a ce sort particulier que dans une espèce de ses connaissances, il est accablé par des questions qui, comme prescrites par la nature même de la raison elle-même, il n'est pas en mesure d'ignorer, mais qui, en tant que transcendant tous ses pouvoirs, il n'est pas non plus capable de répondre.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Cependant, les hommes pervers peuvent être qu'ils n'osent pas être ouvertement hostiles à la vertu, et donc quand ils veulent l'attaquer, ils prétendent le trouver faux ou lui imputer des crimes.
@dorothyUhnak
C'est ce que je vais toujours tenir contre les hommes en général: qu'ils ont soigneusement sélectionné et inoculé les femmes intelligentes avec un sentiment de spécialité: vous n'êtes pas comme les autres filles. Merde, pour une femme, tu es vraiment brillant comme l'enfer!
@sigmundFreud
L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.
@kamilaShamsie
Sa définition de la romance était absente d'intimité, la façon dont la main de quelqu'un d'autre s'éloigne de votre assiette de nourriture. J'ai répondu: Non, c'est juste de l'amitié; La romance est toujours de savoir exactement où sont les mains de quelqu'un d'autre. Elle a souri et a dit, il y a eu un temps que je pensais de cette façon aussi. Mais au cœur de la romance se trouve la connaissance que ces mains peuvent s'éloigner ailleurs, mais d'une manière ou d'une autre, de la chance ou du destin ou des tâtonnements aveugles, ils trouveront un moyen de revenir, et peut-être que vous serez assez intelligent alors pour être reconnaissant Pour tout ce qui est toujours possible, à la broche de vos propres faiblesses - et la sienne.
@charlesDeGaulle
L'histoire n'enseigne pas le fatalisme. Il y a des moments où la volonté d'une poignée d'hommes libres brise le déterminisme et ouvre de nouvelles routes.
@mignonMclaughlin
Je suis content de ne pas avoir à expliquer à un homme de Mars pourquoi chaque jour je mets le feu à des dizaines de petits morceaux de papier, puis je les ai mis dans ma bouche.
@johnMuir
Comme c'est difficile de réaliser que chaque camp d'hommes ou de bête a ce glorieux firmament étoilé pour un toit! Dans de tels endroits seuls sur le haut de la montagne, il est facile de réaliser que quels que soient les nids spéciaux que nous faisons - feuilles et mousse comme les marmottes et les oiseaux, ou les tentes ou la pierre empilée - nous habitons tous dans une maison d'une pièce - le monde avec Le firmament de son toit - et navigue dans les espaces célestes sans laisser de piste.
@thomasMerton
L'âme de l'homme, laissée à son propre niveau naturel, est un cristal potentiellement lucide laissé dans l'obscurité. Il est parfait dans sa propre nature, mais il n'a pas quelque chose qu'il ne peut recevoir que de l'extérieur et au-dessus de lui-même. Mais lorsque la lumière y brille, elle devient d'une manière transformée en lumière et semble perdre sa nature dans la splendeur d'une nature plus élevée, la nature de la lumière qui s'y trouve.
@vanWyckBrooks
À quel point la compagnie de personnes généreuses est délicieuse, qui ignore les bagatelles et gardent leur esprit instinctivement fixé sur tout ce qui est bon et positif dans le monde à leur sujet. Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou leur bonne reproduction. Mais les magnanimes n'ont pas de vanité, ils n'ont pas de jalousie et se nourrissent du vrai et du solide partout où ils le trouvent. Et de plus, ils le trouvent partout.
@sherrilynKenyon
Sa culpabilité est la raison pour laquelle Acheron a fait tout son possible pour vous assurer que vous aviez tous des serviteurs et payé pour votre travail. Les chasseurs sombres doivent tout ce homme, et je veux dire tout. Il paie du sang chaque fois que l'un de vous veut se libérer, et il souffre chaque jour pour que vous puissiez tous vivre votre petite vie confortable de richesse et de privilège. … «Et je dois dire que chaque fois que l'un de vos virages sur lui, cela me fait vraiment chier. Acheron ne demande à aucun de vous et c'est exactement ce qu'il reçoit.
@margaretAtwood
Je suis un agnostique strict et strict. C'est très différent d'un décontracté, «je ne sais pas». C'est que vous ne pouvez pas présenter comme connaissance quelque chose qui n'est pas une connaissance. Vous pouvez le présenter comme la foi, vous pouvez le présenter comme croyance, mais vous ne pouvez pas le présenter comme un fait.
@johnGalsworthy
L'humanisme est la croyance de ceux qui croient que dans le cercle d'énergie du mystère, le sort des hommes est entre leurs mains - une foi que pour l'homme moderne devient la seule foi possible.
@sriAurobindo
L'hindouisme ... ne s'est donné aucun nom, car il ne s'est fixé aucune limite sectaire; Il n'a revendiqué aucune adhésion universelle, n'a affirmé aucun dogme infaillible unique, mis en place aucun chemin ou porte étroit unique du salut; C'était moins une croyance ou un culte qu'une tradition en permanence de l'effort de dieu de l'esprit humain. Une immense disposition à plusieurs étapes pour une auto-construction spirituelle et l'auto-recherche, il avait le droit de parler de lui-même par le seul nom qu'il connaissait, la religion éternelle, Sanatana Dharma.
@davidBowie
Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.
@wSomersetMaugham
L'hypocrisie est le vice le plus difficile et le plus éprouvant que tout homme peut poursuivre; Il a besoin d'une vigilance incessante et d'un rare détachement de l'esprit. Il ne peut pas, comme l'adultère ou la gourmandise, être pratiqué à des moments de rechange; c'est un travail à temps entier.
@janeAusten
Le discours de son compagnon s'est maintenant coulé de son argument animé jusque-là, à rien de plus qu'une courte phrase décisive de louange ou de condamnation sur le visage de chaque femme qu'ils ont rencontrée; et Catherine, après avoir écouté et accepté aussi longtemps qu'elle le pouvait, avec toute la civilité et la déférence de l'esprit féminin juvénile, craignant de risquer une opinion de sa propre opposition à celle d'un homme assuré, surtout où la beauté d'elle Le propre sexe est concerné, s'aventuré longuement pour varier le sujet.
@charlesSpurgeon
Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.
@tedTurner
Rupert Murdoch est l'homme le plus dangereux du monde.