splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pouvais pas voir la passion comme une mauvaise chose.

montage citation Je ne pouvais pas voir la passion comme une mauvaise chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pouvais pas voir la passion comme une mauvaise chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pouvais pas voir la passion comme une mauvaise chose.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pouvais pas voir la passion comme une mauvaise chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pouvais pas voir la passion comme une mauvaise chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Staline de la citation Cette guerre n'est pas comme par le passé; Celui qui occupe un territoire lui impose également son propre système social. Tout le monde impose son propre système en ce qui concerne son armée. Il ne peut pas être autrement. S'il n'y a plus de gouvernement communiste à Paris, c'est uniquement parce que la Russie n'a pas d'armée qui peut atteindre Paris en 1945.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Cette guerre n'est pas comme par le passé; Celui qui occupe un territoire lui impose également son propre système social. Tout le monde impose son propre système en ce qui concerne son armée. Il ne peut pas être autrement. S'il n'y a plus de gouvernement communiste à Paris, c'est uniquement parce que la Russie n'a pas d'armée qui peut atteindre Paris en 1945.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il s'agit d'une prière de plus consacrée à la séparation de l'Église et de l'État. Je suppose que s'ils veulent forcer ces enfants à prier dans les écoles, ils pourraient tout aussi bien avoir une belle prière comme ceci: notre Père qui est dans le ciel, et à la République pour laquelle il se trouve, ton royaume vient, une nation indivisible comme dans Ciel, donnez-nous ce jour alors que nous pardonnons à ceux qui nous saluons si fièrement. Couronnez votre bien dans la tentation mais livrez-nous de la dernière brillante du crépuscule. Amen et Awomen.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il s'agit d'une prière de plus consacrée à la séparation de l'Église et de l'État. Je suppose que s'ils veulent forcer ces enfants à prier dans les écoles, ils pourraient tout aussi bien avoir une belle prière comme ceci: notre Père qui est dans le ciel, et à la République pour laquelle il se trouve, ton royaume vient, une nation indivisible comme dans Ciel, donnez-nous ce jour alors que nous pardonnons à ceux qui nous saluons si fièrement. Couronnez votre bien dans la tentation mais livrez-nous de la dernière brillante du crépuscule. Amen et Awomen.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Ceux qui se souviennent de New York dans les années 1970, comme moi, regardent une ville qui avait frappé un patch très difficile - en décomposition, en faillite et en criminalité. Mais amusant.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Cela me dérange le pire. C'est à ce moment-là que le mari pense que la femme sait où tout est, hein? Comme ils pensent que l'utérus est un dispositif de suivi. Il entre: "Hé, Roseanne! Roseanne! Nous avons-nous encore des Cheetos?" Comme s'il ne pouvait pas passer et soulever le coussin du canapé lui-même.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Cela me dérange le pire. C'est à ce moment-là que le mari pense que la femme sait où tout est, hein? Comme ils pensent que l'utérus est un dispositif de suivi. Il entre: "Hé, Roseanne! Roseanne! Nous avons-nous encore des Cheetos?" Comme s'il ne pouvait pas passer et soulever le coussin du canapé lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation Il y avait divers tournants, mais le principal au début était que je partais pour faire un autre diplôme dans l'histoire de l'art. J'aurais fini comme un historien de l'art chez Sotheby's ou quelque chose.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Il y avait divers tournants, mais le principal au début était que je partais pour faire un autre diplôme dans l'histoire de l'art. J'aurais fini comme un historien de l'art chez Sotheby's ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Ces jours [de la guerre du Vietnam], vous ne pouviez pas monter dans un bus en allant au sud sans attendre une émeute sur quelque chose ou l'autre. Tout cela a disparu grâce à Lyndon Johnson.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Ces jours [de la guerre du Vietnam], vous ne pouviez pas monter dans un bus en allant au sud sans attendre une émeute sur quelque chose ou l'autre. Tout cela a disparu grâce à Lyndon Johnson.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bacon

    @gertrudeBacon

    Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.

    en cours de vérification

    auteur Wanda Sykes de la citation Ces PDG, mec ... si vous êtes si rut impitoyable, vous êtes un mec effrayant. Je te dis, maintenant quand je passe devant un petit banger de gang, je ne cligne même pas. Mais si je vois un mec blanc avec un journal de Wall Street, je transporte le cul. Avant de passer devant le bâtiment Arthur Andersen, j'ai traversé les projets. Si vous coupez les projets, vous pouvez simplement perdre ce que vous avez sur vous ce jour-là. Je n'ai jamais été agressé de tout mon avenir.

    Wanda Sykes

    @wandaSykes

    Ces PDG, mec ... si vous êtes si rut impitoyable, vous êtes un mec effrayant. Je te dis, maintenant quand je passe devant un petit banger de gang, je ne cligne même pas. Mais si je vois un mec blanc avec un journal de Wall Street, je transporte le cul. Avant de passer devant le bâtiment Arthur Andersen, j'ai traversé les projets. Si vous coupez les projets, vous pouvez simplement perdre ce que vous avez sur vous ce jour-là. Je n'ai jamais été agressé de tout mon avenir.

    en cours de vérification

    M

    Maureen McCormick

    @maureenMccormick

    Être vous-même et apprendre de vos erreurs. Si vous avez un problème, essayez d'obtenir de l'aide, vous pouvez y passer si vous obtenez de l'aide. Quand nous étions dans la série, il n'y avait pas de paparazzi, rien de tout cela. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir pu éviter tout ça.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation C'est l'excellente foppery du monde, que, lorsque nous sommes malades en fortune, - souvent la surabondance de notre propre comportement, - nous rendons coupables de nos catastrophes le soleil, la lune et les étoiles: comme si nous étions méchants par nécessité; Fais par une contrainte céleste; Knaves, voleurs et trahisseurs, par prédominance sphérique; ivrognes, menteurs et adultères, par une obéissance forcée de l'influence planétaire; Et tout ce dans quoi nous sommes mauvais, par une divine qui pousse: une admirable évasion de l'homme de la whoremaster, pour jeter sa chèvre à la charge d'une étoile.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    C'est l'excellente foppery du monde, que, lorsque nous sommes malades en fortune, - souvent la surabondance de notre propre comportement, - nous rendons coupables de nos catastrophes le soleil, la lune et les étoiles: comme si nous étions méchants par nécessité; Fais par une contrainte céleste; Knaves, voleurs et trahisseurs, par prédominance sphérique; ivrognes, menteurs et adultères, par une obéissance forcée de l'influence planétaire; Et tout ce dans quoi nous sommes mauvais, par une divine qui pousse: une admirable évasion de l'homme de la whoremaster, pour jeter sa chèvre à la charge d'une étoile.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation C'est ce qu'est l'art. C'est le tissu de tissu des plumes que vous avez tirées de votre propre poitrine. Mais personne ne doit jamais voir le processus - seulement le boulon fini de marchandises. Ils ne doivent jamais soupçonner que le fil cramoisi traversant le schéma est du sang.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    C'est ce qu'est l'art. C'est le tissu de tissu des plumes que vous avez tirées de votre propre poitrine. Mais personne ne doit jamais voir le processus - seulement le boulon fini de marchandises. Ils ne doivent jamais soupçonner que le fil cramoisi traversant le schéma est du sang.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Il y a eu des nuits où il a pris un accord plus de rhum et d'eau que sa tête ne pouvait porter; Et puis il s'asseyait parfois et chantait ses méchants vieux chansons de mer sauvages, ne faisant attention à personne ... souvent j'ai entendu la maison trembler de yo-ho-ho et une bouteille et du rhum, tous les voisins se joignant à la vie chère avec le Peur de la mort sur eux et chacun chantant plus fort que l'autre pour éviter la remarque. Cinq hommes sur la poitrine de l'homme mort, yo-ho-ho et une bouteille de rhum! Boire et le diable a fait pour le reste. Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Il y a eu des nuits où il a pris un accord plus de rhum et d'eau que sa tête ne pouvait porter; Et puis il s'asseyait parfois et chantait ses méchants vieux chansons de mer sauvages, ne faisant attention à personne ... souvent j'ai entendu la maison trembler de yo-ho-ho et une bouteille et du rhum, tous les voisins se joignant à la vie chère avec le Peur de la mort sur eux et chacun chantant plus fort que l'autre pour éviter la remarque. Cinq hommes sur la poitrine de l'homme mort, yo-ho-ho et une bouteille de rhum! Boire et le diable a fait pour le reste. Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation Tout au long de sa vie, Albert Einstein conserverait l'intuition et la crainte d'un enfant. Il n'a jamais perdu son sens de l'émerveillement sur la magie des champs magnétiques des phénomènes de la nature, de la gravité, de l'inertie, de l'accélération, des faisceaux lumineux - que les adultes trouvent si banal. Il a conservé la capacité de tenir deux pensées dans son esprit simultanément, d'être perplexe quand ils se sont en conflit et de s'émerveiller quand il pouvait sentir une unité sous-jacente. "Des gens comme vous et moi ne vieillissent jamais", a-t-il écrit un ami plus tard dans la vie. «Nous ne cessons jamais de nous tenir comme des enfants curieux avant le grand mystère dans lequel nous sommes nés.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    Tout au long de sa vie, Albert Einstein conserverait l'intuition et la crainte d'un enfant. Il n'a jamais perdu son sens de l'émerveillement sur la magie des champs magnétiques des phénomènes de la nature, de la gravité, de l'inertie, de l'accélération, des faisceaux lumineux - que les adultes trouvent si banal. Il a conservé la capacité de tenir deux pensées dans son esprit simultanément, d'être perplexe quand ils se sont en conflit et de s'émerveiller quand il pouvait sentir une unité sous-jacente. "Des gens comme vous et moi ne vieillissent jamais", a-t-il écrit un ami plus tard dans la vie. «Nous ne cessons jamais de nous tenir comme des enfants curieux avant le grand mystère dans lequel nous sommes nés.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Cette grande nation durera comme elle l'a endurée, revivra et prospérera. Donc, tout d'abord, permettez-moi de faire affirmer ma ferme conviction que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même.

    en cours de vérification

    E

    Evan S. Connell

    @evanSConnell

    Trente, trente-cinq, quarante, tous étaient venus la rendre visite comme des parents admonitoires, et tous s'étaient échappés sans trace, sans son, et maintenant, encore une fois, elle attendait.

    en cours de vérification

    auteur Frank Capra de la citation Les choses vous possèdent. C'est le problème avec le capitalisme. Les choses vous possèdent. Avec le communisme et le fascisme - les idées vous possèdent. Une idée et vous ne pouvez pas en avoir d'autres.

    Frank Capra

    @frankCapra

    Les choses vous possèdent. C'est le problème avec le capitalisme. Les choses vous possèdent. Avec le communisme et le fascisme - les idées vous possèdent. Une idée et vous ne pouvez pas en avoir d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation C'est une sorte d'action sans inflexion [jouer Maigret], et je ne savais vraiment pas si je pouvais le faire - vous décidez si j'ai réussi ou non. Mais oui, j'ai eu du mal à tirer quand nous tournions; Il a fallu quelques semaines avant de ne pas m'inquiéter - de trouver un moyen de livrer ces lignes - donc mes inquiétudes de plusieurs mois avant que je pense, je pense. J'ai trouvé que c'est une façon difficile d'être.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    C'est une sorte d'action sans inflexion [jouer Maigret], et je ne savais vraiment pas si je pouvais le faire - vous décidez si j'ai réussi ou non. Mais oui, j'ai eu du mal à tirer quand nous tournions; Il a fallu quelques semaines avant de ne pas m'inquiéter - de trouver un moyen de livrer ces lignes - donc mes inquiétudes de plusieurs mois avant que je pense, je pense. J'ai trouvé que c'est une façon difficile d'être.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ces cinq doigts et cette paume étaient comme une affichage remplie de tout ce que je voulais savoir - et tout ce que je devais savoir. En prenant ma main, elle m'a montré ce que ces choses étaient. Que dans le monde réel, un endroit comme celui-ci existait. En l'espace de ces dix secondes, je suis devenu I Tiny Bird, flottant dans les airs, le vent se précipitant. Du haut dans le ciel, je pouvais voir une scène loin. C'était tellement loin que je ne pouvais pas le faire clairement, mais quelque chose était là, et je savais qu'un jour je voyagerais à cet endroit.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ces cinq doigts et cette paume étaient comme une affichage remplie de tout ce que je voulais savoir - et tout ce que je devais savoir. En prenant ma main, elle m'a montré ce que ces choses étaient. Que dans le monde réel, un endroit comme celui-ci existait. En l'espace de ces dix secondes, je suis devenu I Tiny Bird, flottant dans les airs, le vent se précipitant. Du haut dans le ciel, je pouvais voir une scène loin. C'était tellement loin que je ne pouvais pas le faire clairement, mais quelque chose était là, et je savais qu'un jour je voyagerais à cet endroit.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Il y avait maintenant une manifestation distincte du matin dans les airs, et actuellement le visage blanc blanchi d'une journée d'hiver sans soleil est apparu comme un enfant né à mort.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Il y a un tel avantage à la libération de soi. Si vous pouvez le faire vous-même, c'est la meilleure façon de procéder. En Europe et dans le reste du monde en dehors des États-Unis, j'ai autorisé ma musique aux étiquettes. Mais c'est incroyable parce que je possède toujours tous les maîtres. Je n'ai eu à abandonner aucun de ces droits. J'ai un contrôle créatif à 100%.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Pensez-y de cette façon: jouer, c'est comme un sprint en criant pendant trois, quatre minutes. Et puis vous recommencez. Et puis vous recommencez. Et puis vous marchez un peu, criant tout le temps. Et ainsi de suite. Votre adrénaline submerge rapidement votre conditionnement.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Pensez-y de cette façon: jouer, c'est comme un sprint en criant pendant trois, quatre minutes. Et puis vous recommencez. Et puis vous recommencez. Et puis vous marchez un peu, criant tout le temps. Et ainsi de suite. Votre adrénaline submerge rapidement votre conditionnement.

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation Pour améliorer les équipes comme Newcastle, si vous faites les bonnes choses, il suffit d'être plus fort et plus grand et de concourir.

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    Pour améliorer les équipes comme Newcastle, si vous faites les bonnes choses, il suffit d'être plus fort et plus grand et de concourir.

    en cours de vérification

    auteur Alesha Dixon de la citation Il y avait très peu de femmes noires britanniques à la télévision ou en musique quand j'étais adolescent; Lorsque vous grandissez, vous avez besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez vous identifier. Je me souviens qu'à Noël ayant été acheté une poupée qui ne me ressemblait pas à moi, alors je l'ai jetée.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    Il y avait très peu de femmes noires britanniques à la télévision ou en musique quand j'étais adolescent; Lorsque vous grandissez, vous avez besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez vous identifier. Je me souviens qu'à Noël ayant été acheté une poupée qui ne me ressemblait pas à moi, alors je l'ai jetée.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Kauffman

    @cynthiaKauffman

    Des choses comme les systèmes d'eau et d'égouts nécessitent des États dans une société à grande échelle, mais les États sont également un bon mécanisme pour gérer les soins de santé, l'éducation, les transports publics et les infrastructures.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Stewart

    @matthewStewart

    Thomas Young est né en 1731 dans le nord de New York. L'enfant des immigrants irlandais pauvres, il a grandi dans une cabane en rondins sans le bénéfice d'une éducation formelle. Mais il était un lecteur passionné qui a commencé à collecter des livres à un jeune âge et a finalement amassé l'une des plus belles bibliothèques personnelles de la Nouvelle-Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.

    en cours de vérification