Steve Maraboli
@steveMaraboli
Lorsque vous vivez la meilleure version de vous-même, vous inspirez les autres à vivre les meilleures versions d'eux-mêmes.
Bitter est une mauvaise façon de vivre!
13
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Lorsque vous vivez la meilleure version de vous-même, vous inspirez les autres à vivre les meilleures versions d'eux-mêmes.
@michelleObama
Nous avons appris la dignité et la décence - que la façon dont vous travaillez est plus difficile plus que ce que vous gagnez ... qu'aider les autres signifie plus que prendre de l'avance vous-même.
@alfredAdler
Que faites-vous d'abord lorsque vous apprenez à nager? Vous faites des erreurs, n'est-ce pas? Et que se passe-t-il? Vous faites d'autres erreurs, et lorsque vous avez commis toutes les erreurs que vous pouvez peut-être sans se noyer - et certaines d'entre elles plusieurs fois - que trouvez-vous? Que vous pouvez nager? Eh bien - la vie est la même chose que d'apprendre à nager! N'ayez pas peur de faire des erreurs, car il n'y a pas d'autre moyen d'apprendre à vivre!
@peterJurasik
Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles - abusifs mais amusants. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.
@jonathanSacks
Ce que je trouve fascinant à propos de Hanoukka, le festival juif des lumières que nous célébrons à cette époque de l'année, c'est la façon dont son histoire a été transformée par le temps.
@haroldBloom
Nous lisons profondément pour des raisons variées, la plupart familières: que nous ne pouvons pas connaître suffisamment de personnes profondément; que nous devons mieux nous connaître; que nous avons besoin de connaissances, non seulement de soi et des autres, mais aussi de la façon dont les choses sont. Pourtant, le motif le plus fort et le plus authentique pour la lecture profonde… est la recherche d'un plaisir difficile.
@josephBWirthlin
Nous devons être patients dans le développement et le renforcement de nos témoignages. Plutôt que d'attendre des manifestations immédiates ou spectaculaires, bien qu'elles viendront en cas de besoin, nous devrions prier pour un témoignage, étudier les Écritures, suivre le conseil de notre prophète et d'autres chefs d'église et vivre les principes de l'Évangile. Nos témoignages grandiront alors et mûriront naturellement, peut-être imperceptiblement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des moteurs de nos vies.
@lanceBWickman
Nous vivons dans un âge très absorbé. Je suppose que c'est naturellement humain de penser à mes propres problèmes comme plus grand que celui de quelqu'un d'autre. Je pense que lorsque l'un de nous commence à penser de cette façon, il pourrait être bien de regarder au-delà de nous-mêmes. Qui suis-je pour dire que je suis plus handicapé ou en souffrant plus que quelqu'un d'autre?
@edWood
Eh bien, j'ai commencé à réfléchir à ce que vous disiez sur la façon dont vos films doivent faire des bénéfices. Maintenant, quelle est la seule chose, si vous le mettez dans un film, ça va réussir?
@chrisAbani
Ce que j'ai appris, c'est que le monde n'est jamais sauvé dans les gestes de Grand Messian, mais dans la simple accumulation d'actes de compassion doux, doux et presque invisibles, actes de compassion quotidiens. En Afrique du Sud, ils ont une phrase appelée Ubuntu. Ubuntu sort d'une philosophie qui dit, la seule façon pour moi d'être humain est que vous reflétant mon humanité.
@williamHMacy
Ce que les acteurs sont doués pour entrer dans une situation qui devrait vous rendre incroyablement gêné et effrayé et le faire de toute façon. C'est le concert, prétendant que vous êtes à l'aise.
@karlInignemma
Nous voulons développer une technologie applicable à l'échelle mondiale, qui n'est pas personnalisée pour une ville spécifique ou un pays spécifique. La seule façon de le faire est de pouvoir tester tous les jours dans une diversité d'environnements.
@chrisHughton
Eh bien, il s'agit d'obtenir des points. Et il existe différentes façons d'obtenir des points. Que vous soyez offensivement bon, capable de marquer suffisamment de buts pour gagner suffisamment de matchs ou de résister suffisamment pour ne pas perdre trop.
@georgeHWBush
Nous nous tenons aujourd'hui à un moment unique et extraordinaire. La crise du golfe Persique, aussi grave qu'elle est, offre également une rare occasion de progresser vers une période de coopération historique. De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger: une nouvelle ère - plus libre de la menace de terreur, plus forte dans la poursuite de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une époque dans laquelle les nations du monde, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie.
@rossDuffer
Nous étions la dernière génération à avoir l'expérience de sortir avec nos amis dans les bois ou les voies ferrées et la seule façon dont nos parents pouvaient se connecter avec nous était de dire: «Il est temps pour le dîner».
@steveJobs
Nous voulions vivre plus richement pourquoi nous étions en vie, pas seulement faire une vie meilleure, et donc les gens sont partis à la recherche de choses. La grande chose qui est venue de celles-ci ce temps était de réaliser qu'il y avait certainement plus dans la vie que le matérialisme de la fin des années 60 et du début des années 60. Nous allions à la recherche de quelque chose de plus profond.
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
@byronHoward
Nous pensions qu'une ville humaine était un peu comme ce trou d'arrosage. C'est là que différents groupes se réunissent et doivent trouver des moyens de vivre et de survivre et de cohabit et coopèrent, mais ils ne se voient pas toujours les yeux.
@davidLeeRoth
Eh bien, un bon écrivain écrit, un bon musicien écoute bien plus qu'il ne le compose réellement, et si vous allez faire des paroles - eh bien, il y a un glissement freudien. Ce n'est même pas un glissement, c'est une décision freudienne: j'ai dit que je vais faire des paroles. Si vous voulez vraiment qu'il sonne vrai, vous le vivrez en premier. Allez vraiment faire brisé le cœur!
@ursusWehrli
Ce que je fais, en gros, c'est de regarder les choses sous différents angles. C'est ce que je fais sur scène de manière comique, et c'est ce que je fais dans l'art. J'ai toujours été fasciné par la structure des choses, pourquoi les choses fonctionnent de cette façon et pas de cette façon. J'aime donc voir comment les choses se comportent si vous changez le point de vue.
@dmitriShostakovich
Nous devons y réfléchir davantage et nous habituer à la pensée de la mort. Nous ne pouvons pas permettre à la peur de la mort de nous ramper sur nous de façon inattendue. Nous devons rendre la peur familière et une façon est d'écrire à ce sujet. Je ne pense pas qu'écrire et penser à la mort n'est caractéristique que des vieillards. Je pense que si les gens commençaient à penser à la mort plus tôt, ils feraient moins d'erreurs stupides.
@tionneWatkins
Nous étions toujours authentiques en ce qui concerne notre style. Depuis le moment où nous avons commencé à la hauteur de notre renommée, nous avons toujours été cohérents dans notre look parce que la façon dont nous nous habillons était le résultat de ce que nous ressentons. Nous ne jouions pas à s'habiller.
@jillShalvis
Que veux-tu? "Pour vous connaître", dit-elle sans hésitation. "Vous tous. Je veux savoir ce qui vous fait vous sentir bien." "Votre rire", dit-il sans hésitation. "Se sentir tes mains sur moi. La façon dont tu me regardes, que j'aie été un stupide complet, ou que je te fasse venir encore. "Tu veux savoir ce qui m'a fait peur?" Il a demandé. "Oui", il se pencha encore plus près et glissa une main de la nuque de son cou. "L'idée de ne plus jamais avoir ces choses avec vous." -Chloe et Sawyer (tête sur les talons)
@mingDaoDeng
Nous avons besoin de foi, non pas parce qu'il y a des êtres qui nous puniront ou nous récompenseront, mais parce que les dieux sont une merveilleuse façon de décrire des choses qui nous arrivent.
@georgeMacdonald
Quel garçon honnête serait fier de ne pas choisir de poches? Un voleur qui essayait de réformer le ferait. Être vaniteux de faire son devoir est alors un signe du peu de choses, et à quel point on voit à quel point il est méprisable de ne pas le faire. Est-ce que une seule créature faible pourrait être vaniteuse de ne pas être méprisable? Jusqu'à ce que notre devoir devienne commun en tant que respiration, nous sommes de mauvaises créatures.
@emileCoue
Nous possédons en nous une force de pouvoir incalculable qui, si nous la dirigeons de manière consciente et sage, nous donne la maîtrise de nous-mêmes et nous permet non seulement d'échapper aux maux physiques et mentaux, mais aussi de vivre dans un bonheur relatif.
@ibnQayyimAlJawziyya
Nous devons savoir qu'Allah nous a créés pour vivre une vie éternelle sans mort, une vie de fierté et de facilité sans humiliation, une vie de sécurité sans peur, une vie de richesse sans pauvreté, une vie de joie sans douleur , une vie de perfection sans défauts. Allah nous teste dans ce monde avec une vie qui se terminera dans la mort, une vie de fierté qui s'accompagne d'humiliation et de dégradation, une vie entachée par la peur, où la joie et la facilité sont mélangées avec du chagrin et de la douleur.
@cassandraClare
Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.
@nazMHikmet
Bienvenue bébé, c'est à votre tour de vivre, ils sont allongés pour votre varicelle poulet coqueluche à la variole de la variole Paludons TB Cancer cardiaque et ainsi de suite la faim de chômage et ainsi de suite les épaves de train accidents de bus L'alcoolisme et ainsi de nuit les prisons des prisons et ainsi de suite, ils vous posent la bombe atomique et ainsi de suite bébé bienvenu, c'est à votre tour de vivre, ils posent pour vous le communisme du socialisme et ainsi de suite.
@marshallBRosenberg
Nous reconnaissons qu'une véritable réforme éducative est essentielle si les enfants d'aujourd'hui et de demain doivent vivre dans un monde plus paisible, juste et durable.