Robin Hobb
@robinHobb
Parfois, il me semblait une cruauté que tant de choses étaient non résolues entre nous; À d'autres moments, une bénédiction qu'un espoir de retrouvailles persistait.
La prière n'est rien d'autre que cette reddition complète, une unité complète avec le Christ. Et c'est ce qui nous rend contemplatifs au cœur du monde; car nous avons vingt-quatre heures alors en sa présence: dans les affamés, dans les nus, dans les sans-abri, dans les indésirables, mal aimés, non chargés. Car Jésus a dit, quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites.
116
syllabes
68
mots
3
phrases
294
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHobb
Parfois, il me semblait une cruauté que tant de choses étaient non résolues entre nous; À d'autres moments, une bénédiction qu'un espoir de retrouvailles persistait.
@jenniferEgan
Si vous n'avez pas de gens qui se soucient du lecteur et des histoires qui sont captivantes, vous n'avez rien.
@mariaShriver
Vous pouvez passer le reste de votre vie à essayer de comprendre ce que les autres attendent de vous, ou vous pouvez prendre une décision de laisser tout cela.
@rafaelCruz
Ce n'est qu'en Amérique que quelqu'un peut commencer par rien et réaliser le rêve américain. C'est la grandeur de ce pays.
@antoineDeSaintExupire
Dans chaque foule, certaines personnes qui semblent être comme les autres, mais ils portent des messages incroyables.
@edithPiaf
Lorsque vous atteignez le sommet, vous devez vous rappeler de renvoyer l'ascenseur pour les autres.
@edgarMitchell
Tuer un citoyen de notre propre pays est mauvais, mais tuer un citoyen d'un autre pays est «bon».
@jennieFinch
J'avais la vision de créer mon propre camp pour m'assurer que j'enseignais aux campeurs ce que je voulais. De plus, j'ai choisi d'autres joueurs qui étaient bons sur le terrain et pour que nous puissions être d'excellents modèles pour ces filles. J'espère inspirer les autres et les encourager à poursuivre leurs rêves.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais vraiment vécu une vie conventionnelle, donc je pense qu'il est assez stupide pour moi ou quelqu'un d'autre de commencer à penser que je vais commencer à faire des choix conventionnels.
@zareenKhan
Je peux casser la glace avec des gens en un rien de temps. Je pense que je peux même me parler un mur!
@hestonBlumenthal
Vous pensez à certains des repas les plus mémorables que vous ayez jamais eu; La nourriture sera bonne, mais il s'agira souvent de localiser une mémoire mentale et le goût est inexorablement lié à tous les autres sens et mémoire, donc en fin de compte, il s'agit de goût.
@marcusAurelius
Toute chose de quelque manière belle tire sa beauté d'elle-même et ne demande rien au-delà d'elle-même. La louange n'en fait pas partie, car rien n'est rendu pire ou meilleur par la louange.
@andersonSilva
Les eaux passées ne bougent rien. Ils ne créent que des moustiques.
@lynneTillman
La lecture m'a donné beaucoup de réconfort et de plaisir. Quand j'ai commencé à pouvoir écrire, environ sept ou huit, je voulais pouvoir le faire moi-même, pour créer cet autre monde.
@janetMorris
Arrêtez de pleurer. Commencez à me remercier. Vous vivez pour vous battre les autres jours.
@lydiaDavis
L'existence d'une autre traduction concurrente est une bonne chose, en général, et ne décourageant que immédiatement à une personne - le traducteur qui, après une, deux ou trois ans de travail plus ou moins minutieux, voit une autre version, et peut-être supérieure, apparaissent comme du jour au lendemain.
@mayaBanks
Milady, je ne me soucie pas seulement d'elle. Je l'aime. Elle est ma vie. Sans ça je ne suis rien. Je n'ai rien.
@edieFalco
Il y a eu beaucoup de fois où je me demandais si je me trompais. Je n'avais rien d'autre sur lequel se rabattre, mais je n'ai jamais rien apprécié d'autre.
@sergeiBongrt
Une fois que vous avez décidé de copier un autre peintre, vous ne pouvez jamais être plus que le numéro deux.
@oscarAmentier
La politique est l'art doux d'obtenir des votes des pauvres et des fonds de campagne des riches, en promettant de protéger chacun des autres.
@josephBWirthlin
Parce que Jésus-Christ a beaucoup souffert, il comprend nos souffrances. Il comprend notre chagrin. Nous vivons des choses difficiles afin que nous puissions aussi avoir une compassion et une compréhension accrus pour les autres.
@randyMeisner
Je travaille juste dans la cour. Il y a toujours quelque chose à faire dans la maison. Vous en fixez une extrémité et l'autre des ruptures de fin. C'est très normal. Je l'aime.
@jarvisCocker
Vous savez quand vous entrez dans cette chose où les gens veulent discuter de la relation? Je préfère discuter de ce qui était à la télé, éviter la question, discuter autre chose que la relation.
@georgeVecsey
Ayant été conscient des Red Sox depuis les World Series de 1946, ayant été grognés par Ted Williams en tant que jeune journaliste en 1960, ayant été présent à l'horreur de 1986 et le retour de 2004, j'ai vu les hauts et les bas de certains L'équipe préférée des autres.
@richardBranson
Une entreprise est simplement une idée pour améliorer la vie des autres.
@brianKernighan
Quoi qu'il en soit, la façon d'apprendre à programmer est d'écrire du code et de la réécrire et de la revoir et de réécrire à nouveau. La lecture du code des autres est également inestimable.
@mitski
Ce qui est important pour moi, c'est que mes chansons peuvent exister sans rien de matériel. Cela reflète beaucoup mon idéologie.
@ciceron
Rien n'est plus incertain que la volonté des hommes, rien n'est obscur pour la volonté des hommes, rien de l'erreur dans l'ensemble des élections. (Rien n'est plus imprévisible que la foule, rien de plus obscur que l'opinion publique, rien de plus trompeur que l'ensemble du système politique).
@gretchenCarlson
Je sais, normalement, les gens à la télévision n'admettraient pas facilement leur âge, mais comme vous ne pouvez rien y faire, vous pourriez aussi bien le posséder et être heureux.
@michaelConnelly
Vous savez ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier roman? Je me tais et écrivai vingt-trois autres. (Le château)