Geri Jewell
@geriJewell
Vous savez la chose la plus difficile d'avoir une paralysie cérébrale et d'être une femme? Il cache vos sourcils. C'est comme ça que j'ai à l'origine percé les oreilles.
Cela fait donc de lui, comme votre grand-père.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geriJewell
Vous savez la chose la plus difficile d'avoir une paralysie cérébrale et d'être une femme? Il cache vos sourcils. C'est comme ça que j'ai à l'origine percé les oreilles.
@colinCowherd
C'est le baseball. Vous ne pensez pas qu'un directeur général peut gérer? Comme si c'était impossible? Le jeu est trop complexe? Je n'ai jamais adhéré à cela, «le baseball est tout simplement trop complexe». Vraiment? Un tiers du sport vient de la République dominicaine.
@jawadAmir
Être égoïste fait partie de la vie qui vous permet de survivre.
@samTaylorJohnson
Je ne mange pas du tout de produits laitiers, généralement - c'est une interdiction auto-imposée. Je l'ai fait depuis un an maintenant, depuis que je suis malade, mais c'est tellement difficile.
@thomasMore
Pas plus comme ensemble que Chalke à Coles.
@riccardoTisci
Quitter l'Italie à 17 ans sans argent et aller dans un pays comme l'Angleterre est très rare; Les Italiens restent avec la famille jusqu'à 30, 35 ans. Mais je ne pouvais plus vivre dans cette boîte. Je grossais et la boîte devenait plus petite.
@michelleMcmanus
J'ai été étiqueté comme la «grande fille» et je n'ai pas de problème avec ça
@sophieDahl
Mon enfance a été si étrange, mais avec une telle magie, et les adultes excentriques qui étaient là-bas ont réussi à apporter un énorme sens de l'amour et de la magie, donc pour cela, je suis vraiment reconnaissant.
@deanLewis
Je n'étais pas le genre de gars qui était comme «voici ma démo» ou «écoute ma démo». Je n'ai jamais pensé que c'était si bon.
@carolineWozniacki
Cela a toujours été une si grande partie de ma vie d'être en forme et en bonne santé et d'être dehors et courir et faire du sport. Cela me donne de l'énergie. Parfois, j'ai ces jours-ci où je ne fais rien parce que j'ai les jours de congé, et j'ai juste besoin de me détendre, et je suis en fait plus fatigué.
@cSLewis
Et c'est pourquoi, monsieur, si votre petite fille n'est pas à la hauteur, ce sera notre douloureux devoir de vous égorger à tous. Simplement dans le cadre des affaires, comme vous pourriez dire, et sans offense, j'espère.
@noamChomsky
Vous devez juste organiser les gens et leur dire la vérité. Il n'y a pas de trucs magiques. Vous savez, parfois c'est assez incroyable. En fait, j'ai mentionné un cas assez frappant de cela dans "Crisis and Hope", qui était le cas de la chenille au début des années 1990.
@madeleineLengle
L'intégrité, comme l'humilité, est une qualité qui disparaît au moment où nous en sommes conscients en nous-mêmes. Nous ne le voyons que dans les autres.
@jermaineFowler
J'ai beaucoup d'énergie, et comme vous apprenez à me connaître, vous apprendrez rapidement cela! Je canalise mon énergie dans mon jeu, mon écriture, tout.
@yoshidaShoin
Se considérer comme différent des hommes ordinaires est faux, mais il est juste d'espérer que l'on ne restera pas comme des hommes ordinaires.
@richardCabral
J'embrasse vraiment la personne et la vie dont je viens parce que cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@muhammadIqbal
Si l'on ne peut pas vivre la vie du courageux, alors il vaut mieux mourir comme le courageux.
@kubraSait
Dans le monde dans lequel nous vivons, où nous disons que nous avons besoin de l'égalité, nous ne pensons pas fortement à nous-mêmes. Nous ne nous accordons pas beaucoup d'importance. Nous sommes des pom-pom girls de l'égalité, mais combien y croyons-nous? Parce que si vous le faites, vous serez la voix du changement.
@chaelSonnen
Quand j'étais jeune, ils m'appelaient «le contremaître», non parce que j'étais en charge mais parce que j'ai fait le travail de quatre hommes.
@kenBlanchard
La vision prend vie lorsque tout le monde voit où sa contribution fait une différence.
@steveSabol
Je ne vais pas aux jeux autant qu'avant à cause du billet du dimanche de la NFL. Je vais donc regarder les jeux, prendre des notes.
@changRaeLee
Je ne me sens pas mal à l'aise en Amérique, mais de temps en temps, je me souviens que les gens ne me voient pas comme je me vois. Cela ne change pas ma vie, mais cela me donne une conscience à ce sujet.
@williamFaulkner
Comme un homme qui coule de ou vers un pistolet n'a pas le temps de s'inquiéter si le mot pour ce qu'il fait est le courage ou la lâcheté.
@antoniLange
Les âmes des gens - les solitaires vivaces. Ce sont des solitaires comme des étoiles errantes.
@romulusWhitaker
J'ai passé mon enfance dans le nord de l'État de New York, et comme de nombreux enfants, insectes et autres bestioles me fascinaient.
@ingridBergman
J'ai fait tellement de films qui étaient plus importants, mais le seul à parler de personnes qui ne veut jamais parler est celui avec [Humphrey Bogart].
@bryanMagee
Prendre, par exemple, ma propre mort: ce que je considère le plus susceptible d'être vrai, c'est que la mort sera l'extrémité complète et totale de mon existence, sans aucun successeur d'existence d'aucune sorte qui peut être liée à moi comme je le suis maintenant. Et si ce n'est pas le cas, le prochain scénario le plus probable, me semble-t-il, est quelque chose dans le sens indiqué par Schopenhauer. Mais ni l'un ni l'autre n'est ce que je veux le plus. Ce que je veux être vrai, c'est que j'ai un moi individuel et le plus intérieur, une âme, qui est le vrai moi et qui survit ma mort. Cela pourrait aussi être vrai. Mais hélas, je ne le crois pas.
@trevorPaglen
La base secrète la plus célèbre, je suppose, serait la zone 51, dont beaucoup de gens ont entendu parler comme une sorte de lieu mythique. Eh bien, c'est un vrai endroit.
@laReineDeLatifah
J'approche le cinéma comme je pense de l'estime de soi. C'est quelque chose qui doit être maintenu. C'est ce que je ressens des rôles positifs à Hollywood. Ils doivent être maintenus. Vous devez essayer délibérément, intentionnellement de faire le bon type de films. Et plus il y a de gens qui font cela, plus les choses continueront de s'améliorer.
@fredArmisen
Quand j'ai commencé à aller à Portland, les gens m'ont parlé de Stumptown. Ils étaient comme «Oh, c'est le meilleur café», et j'ai pensé: «À quel point cela pourrait-il être bon? Je me dis: "Bien sûr, super, euh ... j'aimerais le voir." Mais quand je suis allé, c'est vraiment, je ne plaisante pas, c'est le meilleur café que j'aie jamais eu.