Karen Armstrong
@karenArmstrong
Si nous voulons créer un monde viable et paisible, nous devons intégrer la compassion dans les réalités granuleuses de la vie du 21e siècle.
Tout le monde est contre le micro-gestion, mais la gestion macro signifie que vous travaillez dans l'ensemble, mais je ne connais pas les détails.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenArmstrong
Si nous voulons créer un monde viable et paisible, nous devons intégrer la compassion dans les réalités granuleuses de la vie du 21e siècle.
@paulFTompkins
Cake Boss, je suppose, a été mis au courant de mon impression et la trouve amusante et reconnaît que ce n'est pas une imitation tout à fait exacte de qui il est dans sa vie quotidienne. Il semble être un bon sportif à ce sujet.
@elizabethWurtzel
C'est ce que c'est dans ma tête tout le temps, la neige constante, les conditions météorologiques constantes de toutes sortes - blizzards, cyclones.
@lynnShelton
Tout ce que nous voulons vraiment dans la vie, c'est nous connecter à d'autres êtres humains, et quand vous voulez désespérément vous connecter physiquement à un être humain spécifique et que vous ne pouvez pas ? C'est quelque chose que je trouve convaincant.
@moFarah
J'essaie d'être honnête dans ce que je fais et dans tout ce que je fais. J'essaie d'être honnête avec ma famille.
@julieBurchill
Mais pensez simplement à quel monde ennuyeux, pain et milk, ce serait sans vantardise.
@jackieCoogan
Les photos dans lesquelles je apparaissent sont présentées dans les salles de classe dans tout le pays.
@cocoGauff
Je ne me plaindrai jamais, jamais, des fans dans la foule. Que ce soit contre moi ou pour moi, j'aime juste entendre du bruit.
@lucianaBerger
Toutes nos vies sont enrichies par notre culture, des films à succès, des jeux vidéo à succès, de la musique indépendante, des musées et des collections d'art de renommée internationale, au théâtre, à l'opéra, au ballet, aux festivals littéraires et à la poésie performée.
@dylanAlcott
Je perdrais ma vie si je gagnais 20 Grand Chelem et c'est tout ce que j'ai fait.
@elenaRoger
Le dimanche est le jour où je me connecte avec Buenos Aires. Je parle ou envoie un SMS à ma mère tous les jours, mais le dimanche, je téléphoner à tout le monde.
@hillaryClinton
Je suis profondément inquiet. Et je pense, à bien des égards, la présidence Trump représente un danger clair et présent pour notre pays et pour le monde.
@coritaKent
L'épicerie est devenue une révélation: les gens qui sortent avec des faisceaux de nourriture. Tout cela est comme une grande cérémonie, et toute la corvée du shopping est devenue mon inspiration.
@bobCousy
Nous avons traîné dans les rues, joué à Stickball et avons fait toutes les choses que d'autres enfants ont faites.
@nikitaThukral
Après tout mon travail acharné, je me suis aventuré à Bollywood avec "Traffic", qui est un remake d'un film malayalam.
@wEBDuBois
Tout art est propagande, et doit toujours l'être, malgré les gémissements des puristes. Je me tiens dans une impudence totale et je dis que quel que soit l'art que j'ai pour écrire, il a toujours été utilisé à des fins de propagande pour obtenir le droit des Noirs d'aimer et de profiter. Je me fous de tout art qui n'est pas utilisé pour la propagande.
@lenaDunham
Je pense à mon corps comme un outil pour faire ce que je dois faire, mais pas à la fin de toute mon existence.
@hilarySwank
C'est une qualité de ma vie que je ne changerais pas pour le monde, ayant grandi avec un fond aussi humble.
@franklinDRoosevelt
Le sport est la fibre même de tout ce que nous défendons. Il garde nos esprits vivants.
@paulZollo
Bill Monroe a parlé d'introduire des « tons anciens » dans sa musique avec des échos de la musique de violon et de cornemuse britannique et irlandaise, tout en plongeant profondément dans le blues américain, le gospel, l'hymnodie folklorique et la musique de danse country des collines. À ce gumbo, il a ajouté les rythmes et les harmonies vivifiantes du hot jazz. C'était un nouveau genre de musique américaine, nommé en l'honneur de son groupe The Blue Grass Boys pour être connu, tout simplement, sous le nom de bluegrass.
@allenTate
A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.
@simonRGreen
Parfois, l'humour est tout ce que nous avons à dire les choses qui ne peuvent pas être dites.
@meganMarthaWhite
J'ai pu se permettre une voiture qui ne se décomposait pas toutes les cinq minutes.
@maxLucado
Le pire de tout, c'est que, sans pardon, l'amertume est tout ce qui reste
@sarahJosephaHale
Parmi ces sortes d'aliments que la bonne gouvernante doit scrupuleusement bannir de sa table, il y a celui du pain chaud au levain ... Je crois qu'il est plus souvent à la base des maladies de l'estomac que tout autre aliment utilisé parmi nous. .
@maxVerstappen
Le plus grand critique que j'ai dans ma vie est mon père, donc tout le reste n'est qu'un jeu d'enfant; Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi.
@bobbyBones
Tout ce qui m'importe - je peux soit être quelqu'un de l'industrie, soit je peux être quelqu'un du peuple. Et j'ai choisi d'être quelqu'un du peuple dans le but de couper beaucoup de petits ponts au sein de l'industrie.
@terryCrews
La comédie doit se produire naturellement et être en contact avec le personnage. Quand vous voyez ce type dans votre bureau dont tout le monde se moque, il ne pense pas qu'il est drôle. Il est juste lui, et c'est la blague.
@hLMencken
Tout gouvernement, dans son essence, est une conspiration contre l'homme supérieur : son seul objet permanent est de l'opprimer et de le paralyser.
@sarahWaters
Et peut-être y a-t-il une limite au deuil que le cœur humain peut faire. Comme lorsque l'on ajoute du sel à un gobelet d'eau, il arrive un moment où il n'y en a tout simplement plus d'absorbé.