Sally Kirkland
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
Dans les années 1980, il n'y avait pas de catégorie pour me coller. «Il semble trop intelligent» est ce que j'entendais. J'ai réalisé que je devais devenir membre de l'école de ce que j'appelle «acteur laid». Ce qui signifiait que je voulais faire ce que Dustin Hoffman a fait avec beaucoup de succès: jouer des rôles de personnages, mais les rôles de personnages.
102
syllabes
63
mots
4
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@secheVanNoten
Il y a quelques années, c'était peut-être plus étrange d'être en dehors des centres de la mode. Maintenant, avec Internet et les voyages que tu peux faire, je pense que je suis plus central que certaines personnes à Paris.
@hLMencken
Toutes les guerres américaines (à l'exception de la guerre de Sécession) se sont déroulées avec une écrasante majorité en faveur des Américains. Dans l'histoire du combat armé, des affaires telles que les guerres mexicaine et hispano-américaine doivent être classées, non pas comme des guerres, mais comme des assassinats organisés. Au cours des deux guerres mondiales, aucun Américain n'a fait face à une balle tant que ses adversaires n'ont pas été épuisés par des années de combat contre d'autres.
@steveWilliams
Un gros titre l'année dernière, après la mort de Saddam Hussein, disait : « Le tyran est pendu ». Ma tante a regardé le journal et sangloté, 'Qui va présenter "Qui veut gagner des millions ?"'
@phyllisDiller
... s'ils [vos enfants] écrivent leurs noms dans la poussière sur les meubles, ne les laissez pas mettre l'année.
@kenzaburoOe
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, c'était un impératif catégorique pour nous de déclarer que nous renoncions à la guerre pour toujours dans un article central de la nouvelle Constitution.
@jonathanKozol
On a beaucoup écrit ces dernières années sur le prétendu manque de motivation des enfants des ghettos noirs. Peu de choses dans mon expérience soutiennent cela, mais la phrase a été répétée à l'infini, et le blâme dans presque tous les cas est placé quelque part en dehors de la salle de classe.
@margaritaSimonyan
L'Amérique a eu la Russie enroulée autour d'elle tout au long des années 90. Nous avons fait tout ce que vous nous avez dit. Et nous étions impatients d'en faire de plus en plus. Toute la nation - la nation russe était comme, 'Dites-nous ce que nous pouvons faire d'autre pour vous plaire. Nous voulons être comme vous. Nous vous aimons.' Et puis en 1999, paf. Vous bombardez la Yougoslavie. Et ce fut la fin.
@peterLBerger
Il y a quelques années, on a demandé à un prêtre travaillant dans un bidonville d'une ville européenne pourquoi il le faisait et il a répondu : « Pour que la rumeur de Dieu ne disparaisse pas complètement.
@sriChinmoy
Un moment de vie qui se donne peut vaincre les peines de longues années
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@davidIgnace
2011 est l'une de ces années que les historiens sont susceptibles de considérer comme une « charnière ». Et la vérité, à la fois effrayante et exaltante, c'est que nous ne savons pas encore dans quel sens la porte s'ouvrira.
@jamesKeller
"Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."
@jackKerouac
un imbécile oubliant tous les idéaux et les joies que j'ai connus auparavant, dans mes dernières années de beuverie et de déception, qu'importe s'il n'a pas d'argent : il n'a pas besoin d'argent, tout ce dont il a besoin c'est de son sac à dos avec ces de petits sacs en plastique de nourriture séchée et une bonne paire de chaussures et c'est parti et il profite des privilèges d'un millionnaire dans un environnement comme celui-ci.
@frankVogel
Vous entraînez votre propre système pendant tant d'années, c'est tout ce que vous savez. Pour pouvoir entrer à l'intérieur et voir comment les autres le font, cela a été très bénéfique.
@rickRiordan
[Ma mère] est drôle de cette façon, célébrant des occasions spéciales avec de la nourriture bleue. Je pense que c'est sa façon de dire que tout est possible. Percy peut passer la septième année. Les gaufres peuvent être bleues. Des petits miracles comme ça.
@maxDelbruck
Toute cellule vivante porte en elle l'expérience d'un milliard d'années d'expérimentation par ses ancêtres.
@gloriaSwanson
Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.
@pattiDavis
L'Amérique m'avait pris mon père. Et pendant la plupart des années de sa maladie, j'ai progressivement commencé à ressentir ce système de soutien de ce pays qui pleure avec nous.
@walterCunningham
... Depuis près d'une décennie maintenant, il n'y a pas eu de réchauffement climatique. Même si le CO2 atmosphérique a continué à s'accumuler - en hausse d'environ 4 % au cours des 10 dernières années - la température moyenne mondiale est restée stable. Cela devrait soulever des questions évidentes sur le fait que le CO2 est la cause du changement climatique.
@markTwain
Le respect du jour de Thanksgiving - en tant que fonction, devient général des dernières années. La reconnaissance n'est pas si générale. C'est naturel. Les deux tiers de la nation ont toujours eu la malchance et une période difficile au cours de l'année, ce qui a un effet calmant sur leur enthousiasme.
@robertMacneil
Mais, enfin, je viens de réaliser il y a quelques années que c'est là que j'appartenais. Je veux dire que tout ce que j'avais était investi ici, émotionnellement et de toutes les autres manières. Et le pays avait énormément investi en moi.
@walterWriston
Une véritable économie mondiale, par opposition à l'économie multinationale du passé récent, nécessitera des concessions de puissance nationale... qui semblaient impossibles il y a quelques années et que nous ne pouvons encore qu'en partie imaginer aujourd'hui.
@georgeMichael
Beaucoup de gens comme moi, qui sont là depuis des années et des années et des années, ne le perdent vraiment qu'à la quarantaine et à la cinquantaine.
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@johannesKepler
Après la naissance de l'imprimerie, les livres se sont généralisés. Ainsi tout le monde à travers l'Europe s'est consacré à l'étude de la littérature... Chaque année, surtout depuis 1563, le nombre d'écrits publiés dans tous les domaines dépasse tous ceux produits depuis un millier d'années. Par eux se sont créées aujourd'hui une nouvelle théologie et une nouvelle jurisprudence ; les Paracelsiens ont recréé la médecine et les Coperniciens ont recréé l'astronomie. Je crois bien qu'enfin le monde est vivant, voire bouillonnant, et que les stimuli de ces remarquables conjonctions n'ont pas agi en vain.
@sriChinmoy
Un moment de vie qui se donne peut vaincre les peines de longues années
@timDorsey
Un club de strip-tease est l'un des rares endroits où deux groupes se réunissent volontairement qui ont des contrastes aussi abrupts en termes de valeur nette et de familiarité avec la violence, chaque groupe ayant un avantage de la tête et des épaules dans une catégorie. Les mathématiques de base d'une tempête tropicale.
@kevinRollins
Et notre taille : cette année, l'entreprise atteindra près de 50 milliards de dollars, donc si c'est le cas et que vous pouvez continuer à croître aussi rapidement, je préfère consacrer mes énergies à résoudre les problèmes des clients et à développer notre entreprise plutôt que de m'inquiéter de l'intégration et de la licencier des gens.
@alanKeyes
Un parti conservateur qui remodèle sa présentation selon les suggestions des médias libéraux, bien sûr, peut très bien obtenir ce que mérite un tel manque de courage. Ayant été informés par leurs adversaires pendant des années que la clé de la victoire républicaine était un adoucissement du message et plus de sourires, les républicains ont maintenant apparemment pris une grande dose de ce médicament. On pourrait conseiller plus de prudence en acceptant des médicaments de ses ennemis.