Jonathan Anderson
@jonathanAnderson
La première chose que je fais le matin est d'avoir un expresso - tout droit - et de lire les papiers. J'aime «The Independent», «The Times» et le «Financial Times».
L'esprit aime l'inconnu. Il aime les images dont le sens est inconnu, car le sens de l'esprit lui-même est inconnu.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAnderson
La première chose que je fais le matin est d'avoir un expresso - tout droit - et de lire les papiers. J'aime «The Independent», «The Times» et le «Financial Times».
@benjaminFranklin
Le jeu d'échecs n'est pas simplement un amusement inactif; Plusieurs qualités très précieuses de l'esprit doivent être acquises et renforcées par elle, afin de devenir des habitudes prêtes à toutes occasions, car la vie est une sorte d'échecs.
@tomRobbins
Les personnages féminins de mes livres ont tendance à être indépendants, fringants, courageux, pleins d'esprit, émotionnellement forts, audacieux, audacieux, orientés spirituellement et intellectuellement généreux; Bref, le genre de femmes que j'admire dans la vraie vie.
@hGWells
Le système éthique de ces hommes de la Nouvelle République, le système éthique qui dominera l'état mondial, sera principalement façonné pour favoriser la procréation de ce qui est beau et efficace et beau dans l'humanité - des corps beaux et forts, des esprits clairs et puissants, et un corpus croissant de connaissances - et de vérifier la procréation des types de base et servile, d'âmes axées sur la peur et lâche, de tout ce qui est méchant et laid et bestial dans les âmes, les corps ou les habitudes des hommes.
@paulVirilio
La création d'une image virtuelle est une forme d'accident. Cela explique pourquoi la réalité virtuelle est un accident cosmique. C'est l'accident du réel.
@joshWiddicombe
La grande chose à propos de Stand Up, c'est que vous pouvez faire d'autres choses. Vous pouvez faire vos tournées debout, mais vous pouvez également faire «avoir des nouvelles pour vous». Vous pouvez faire une sitcom, mais vous pouvez également faire le «Great British Bake off: une tranche supplémentaire». Je m'ennuie facilement, donc j'aime la variété.
@rogerRossWilliams
La première dame de l'Ouganda est un évangélique dévoué et aimé de la communauté religieuse. Lors d'une conférence évangélique en Argentine, un ministre a déclaré: "Mama Janet nous a donné les clés de l'Afrique." Elle a fait cela en créant une nation qui a embrassé une forme dominioniste du christianisme qui croit que les chrétiens ont le droit donné par Dieu de gouverner le monde.
@marjorieMLiu
La chose extraordinaire à propos des bandes dessinées et des romans graphiques est qu'ils ne peuvent exister sans l'art. Si mes mots ont disparu demain, eh bien, peu importe. Il s'agit d'un support visuel dans lequel l'œil et l'esprit travaillent ensemble pour témoigner de l'histoire, des vies.
@carlosSantana
L'énergie des démons et des anges est la même énergie; C'est comme ça que vous l'utilisez. C'est du carburant. Il y a un dicton: si vous effrayez tous vos démons, les anges disparaîtront avec eux. Vous savez, le halo et les cornes sont la même chose. Je veux dire que c'est OK d'être spirituellement excitée - c'est ce qu'est le génie créatif. Les génies n'ont pas le temps de réfléchir à la façon dont cela va être reçu ... ils n'ont pas le temps de penser si les gens le font ou non, est-ce moralement correct, Dieu l'aimera-t-il?
@markTwain
Le produit le plus franche et le plus libre de l'esprit et du cœur humain est une lettre d'amour; L'écrivain obtient sa liberté de déclaration et d'expression sans limites de son sentiment qu'aucun étranger ne verra ce qu'il écrit.
@edwinPercyWhipple
L'essence des ridicules consiste en surprise, - en termes de sentiment inattendu et des explosions de pensée, - rassemblant souvent des choses différentes avec un choc; Comme quand un esprit a appelé Boyle, le célèbre philosophe, le père de la chimie et le frère du comte de Cork.
@johnDesmondBernal
L'esprit humain a toujours évolué en compagnie du corps humain et du corps animal avant qu'il ne soit humain. Les connexions complexes de l'esprit et du corps doivent dépasser notre imagination, car de notre point de vue, nous sommes particulièrement empêchés de les observer.
@henryAdams
La première conscience sérieuse du geste de la nature - son attitude à l'égard de la forme de la vie en tant que fantasme, un cauchemar, toute la folie de la force. Pour la première fois, le centre de scène des sens s'est effondré; L'esprit humain se sentait déshabillé, vibrant dans un vide d'énergies sans forme, avec une masse sans résistance, en collision, en écrasant, en gaspillant et en détruisant ce que ces mêmes énergies avaient créé et travaillé de l'éternité à perfection.
@cSLewis
L'esprit humain n'a pas plus de pouvoir d'inventer une nouvelle valeur que de planter un nouveau soleil dans le ciel ou une nouvelle couleur primaire dans le spectre.
@eleanorRathbone
L'explication du reflux et du flux du mouvement des femmes ... est en partie psychologique. Au cours de ces premières années d'après-guerre où les succès sont devenus épais et rapides et ont été presque poussés sur nous, la nation était toujours sous l'influence de l'esprit de reconstruction, alors que tout semblait possible ... quelques années plus tard, la nation avait atteint le stade qui suit un combat de consommation d'alcool. Il se sentait avec regret dans ses poches vides. Il ne voulait se séparer de personne. Sa tête me faisait mal. Les sentiments nobles ont rendu les sentiments malades. Il voulait seulement être laissé seul.
@daisakuIkeda
Les yeux d'un poète découvrent en chaque personne une humanité unique et irremplaçable. Alors que l'intellect arrogant cherche à contrôler et à manipuler le monde, l'esprit poétique s'incline de révérence devant ses mystères.
@joshKlinghoffer
Depuis que je suis adolescent, je voulais être dans un groupe avec mes amis: mon image pure d'un groupe.
@johannLePlus
Le Dieu des chrétiens, comme nous l'avons vu, est le Dieu qui ne fait que les promettre de les briser; qui leur envoie la peste et la maladie afin de les guérir; Un Dieu qui démoralise l'humanité afin de l'améliorer. Un Dieu qui a créé l'homme après sa propre image, et l'origine du mal chez l'homme ne lui est pas accrédité.
@mataAmritanandamayi
La première étape de la vie spirituelle est d'avoir de la compassion. Une personne qui est gentille et aimante n'a jamais besoin d'aller à la recherche de Dieu. Dieu se précipite vers tout cœur qui bat avec la compassion - c'est le lieu préféré de Dieu.
@arlieRussellHochschild
Les aimants émotionnels sous la maison et le lieu de travail sont en train d'être inversés. Le travail est devenu une forme de «maison» et la maison est devenue «travail».
@starhawk
La déesse tombe amoureuse d'elle-même, tirant sa propre émanation, qui prend sa propre vie. L'amour de soi pour soi est la force créative de l'univers. Le désir est l'énergie primordiale, et cette énergie est érotique: l'attraction de l'amant à bien-aimé, de la planète à la vedette, la soif de l'électron pour le proton. L'amour est la colle qui maintient le monde ensemble.
@richardJFoster
Le fruit de la solitude est une sensibilité et une compassion accrues pour d'autres. Il y a une nouvelle liberté d'être avec les gens. Il y a une nouvelle attention à leurs besoins, une nouvelle réactivité à leurs blessures. Thomas Merton observe: «C'est dans une profonde solitude que je trouve la douceur avec laquelle je peux vraiment aimer mes frères. Plus je suis solitaire, plus j'ai d'affection pour eux ... La solitude et le silence m'apprennent à aimer mes frères pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils disent.
@henryBEyring
Le Saint-Esprit ramène des souvenirs de ce que Dieu nous a appris. Et l'une des façons dont Dieu nous enseigne est avec ses bénédictions; Et donc, si nous choisissons d'exercer la foi, le Saint-Esprit apportera la gentillesse de Dieu à notre souvenir.
@hLMencken
Le fait est que la liberté, dans n'importe quel vrai sens, est un concept qui est assez hors de portée de l'esprit de l'homme inférieur. Et pas étonnant, pour la véritable liberté exige que ses votants lui manquent complètement, et c'est le courage. L'homme qui l'aime doit être disposé à se battre pour cela; Le sang, a déclaré Jefferson, est son fumier naturel. La liberté signifie l'autonomie, cela signifie la résolution, cela signifie la capacité de se passer. . . L'homme moyen ne veut pas être libre. Il veut être en sécurité.
@malcolmDeChazal
Le coup d'œil brode dans la joie, tricot de douleur et coudre de l'ennui. Lorsqu'il est indifférent, l'œil prend des images fixes, lorsqu'elles sont intéressées, des films. Le rire est régional: un sourire s'étend sur tout le visage.
@meherBaba
L'essence de la spiritualité ne consiste pas à un intérêt spécialisé ou étroit dans une partie imaginaire de la vie, mais dans une certaine attitude éclairée envers toutes les différentes situations qui obtiennent dans la vie. Il couvre et comprend toute la vie. Toutes les choses matérielles de ce monde peuvent être soumises au jeu divin, et lorsqu'ils sont ainsi subordonnés, ils deviennent auxiliaires de l'affirmation de l'esprit de l'esprit.
@samuelJohnson
Les défauts d'un homme aimé ou honoré volent parfois secrètement et imperceptiblement sur les sages et vertueux, mais par une affection injuste ou une vanité irréfléchie sont adoptées avec le design.
@michaelSheen
Le premier travail que j'ai fait au théâtre, j'étais censé être un piano génie. Je ne pouvais pas jouer du piano, mais vous vous asseyez juste là dans un piano comme vous jouez, et soudain, toute cette musique incroyable sort et le public croit que vous pouvez le faire. C'est la même chose avec les ordinateurs. J'adore les scènes où il y a des gens qui tirent sur des moniteurs, "Oui, je vais vous mettre à travers maintenant", et vous savez qu'ils font ça. Mais vous pouvez avoir l'air brillant sur toute cette technologie. Je l'aime.
@bobDylan
Les fantômes courent vers la lumière, vous pouvez presque entendre les esprits de la respiration lourde, tous déterminés à aller quelque part. La Nouvelle-Orléans, contrairement à beaucoup d'endroits où vous revenez et qui n'ont plus la magie, l'a toujours. La nuit peut vous avaler, mais rien ne vous touche. Vous ne pouvez pas le voir, mais vous savez que c'est ici. Quelqu'un coule toujours.
@cSLewis
Le plus grand mal n'est pas fait dans ces tanières sordides du mal que Dickens aimait peindre ... mais est conçue et ordonnée (déplacée, appuyée, portée et minutieuse) dans des bureaux clairs, moquurés, réchauffés et bien éclairés, par des hommes tranquilles avec des colliers blancs et des ongles coupés et des joues rasées lisses qui n'ont pas besoin d'élever leur voix.