Mike Patton
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
Je n'étais pas prêt pour les majors quand j'ai rejoint les Pirates en 1955. J'étais trop jeune et je ne savais pas mon chemin.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
91
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@elieTahari
Je me suis impliqué dans la mode par accident. Quand je suis arrivé à New York, mon intention était d'avoir assez d'argent pour manger et rester et je n'ai pas à partir. J'ai adoré New York - l'énergie, la culture, la liberté.
@winonaRyder
J'ai pu travailler avec Gena Rowlands quand j'ai fait la nuit sur terre, et le film était juste toi et quelqu'un d'autre dans une voiture, tu traînes. Il n'y a personne d'autre, juste un talkie-walkie. C'était un tournage de nuit, et ce n'était qu'une semaine ou dix jours. Mais c'était incroyable d'être en sa présence.
@lauraOwens
J'ai l'impression qu'il y a un espace de liberté personnelle pour moi où mon art se produit. Quand je vais dans cet espace, je suis complètement dans ce monde de possibilité.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@peteHolmes
Je me sentais comme si j'étais dans une position unique, ou je suis dans une position unique, pour montrer le monde évangélique d'une manière que je n'ai jamais vue à la télévision auparavant. C'est un monde que je connais très bien.
@davidREllis
Je sentais que s'il n'y avait pas une bonne opportunité, alors je retournerais à des deuxièmes unités que j'aime, continuer à travailler avec de grands réalisateurs, continuer à apprendre et à savoir que l'occasion se présenterait quand le moment était venu.
@jamieFarr
J'y retourne et tous mes amis sont là quand j'ai mon tournoi de golf. Ils me traitent de la même manière que lorsque je grandissais.
@tiffanyDupont
Je vais dans une église de la chapelle du Calvaire ici à Los Angeles. J'étais ici depuis depuis deux ans à l'époque. Je suis très proche de mon église, très proche du pasteur et de sa femme, et je travaille avec un ministère de filles ici.
@andyRuizJr
Je me sens inachevé avec le titre WBO parce que c'était ma première perte quand je suis allé en Nouvelle-Zélande avec Joseph Parker.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@jerryLeiber
Je me sentais noir. J'étais en ce qui me concerne. Et je voulais être noir pour beaucoup de raisons. C'étaient de meilleurs musiciens, c'étaient de meilleurs athlètes, ils n'étaient pas tendres sur le sexe, et ils savaient comment profiter de la vie meilleure que la plupart des gens.
@davidBowie
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit que mes contemporains n'avaient pas; C'était juste que j'étais le seul à en parler. Dans les années 60, quiconque avait un sens du style semblait être gay. Je voulais identifier avec ça.
@andrewClements
J'avais un professeur d'anglais au lycée qui m'a fait vraiment travailler à l'écriture. Et une fois, quand j'ai récupéré une mission, elle avait écrit: «C'est tellement bon, Andrew. Cela devrait être publié! Cela m'a fait une grande impression.
@raquelWelch
J'ai découvert il y a longtemps que si je me suis livré à me bourrer le visage avec de la bonne nourriture, à mentir à propos de lire des livres et de regarder la télévision ou de parler au téléphone, je n'étais pas un campeur heureux.
@jerryReed
J'ai obtenu ma première guitare à l'âge de 7 ans et je ne l'ai jamais déposée. Momma m'a appris G, C et D. J'étais parti pour le fils des courses!
@arielPink
Je ne pense pas que je me suis jeté dans la musique parce que j'avais les meilleures intentions; C'était parce que j'étais vraiment en colère.
@peytonRoyce
J'ai eu mon tout premier match contre la championne féminine de NXT, Sasha Banks, trois semaines après ma signature. J'en suis assez fier, mais je ne peux pas expliquer à quel point j'étais nerveux.
@paulDalio
Je ressens beaucoup plus d'émotion qu'auparavant, et une émotion plus significative et une émotion plus riche que lorsque j'étais maniaque. Je suis capable de vivre des choses significatives qui ne peuvent être expérimentées que lorsque je suis stable, comme une famille.
@poojaBedi
J'ai grandi dans un no man's land. Ma mère était ultra libérée et elle pensait que j'étais en arrière parce que je ne fumais pas ou ne faisais pas de drogue, pourtant pour la société, j'étais très moderne. Les mères éloignaient leurs filles de moi de craindre qu'elles soient corrompues.
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@danielDubois
Je me sens prêt à les combattre tous maintenant, les meilleurs, y compris Deontay Wilder, Tyson Fury, Anthony Joshua et Dillian Whyte, mais je connais mon père, mon entraîneur Martin Bowers et mon promoteur Frank Warren ne veulent pas me précipiter à travers les rangs.
@scottAukerman
Je suppose que quand j'étais enfant, je n'étais pas le genre de personne qui jouait beaucoup de farces. J'étais le type de personne sur qui des farces ont été tirées.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@alanAlda
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, donc je ne peux pas comparer une émission à une autre. Quand je regarde la télévision, je regarde les gens se parler généralement ou une émission scientifique où ils me montrent des microbes, vous savez. Les microbes communiquent un peu, et il y a donc beaucoup de discussions.
@phoebeDynevor
Je vivais à Los Angeles depuis environ neuf mois, et j'étais en quelque sorte à ce moment où j'étais prêt à rentrer chez moi et à jeter l'éponge.