Joseph Muscat
@josephMuscat
Les étudiants ne devraient pas se sentir comme s'ils avaient manqué le bateau s'ils échouaient d'examens et devaient se voir offrir plus d'occasions de poursuivre leurs études.
J'ai brièvement étudié les arts martiaux au collège et j'ai réalisé que je ne suis peut-être pas un grand combattant physiquement, mais cela m'a donné une force mentale et renforcé ma confiance.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMuscat
Les étudiants ne devraient pas se sentir comme s'ils avaient manqué le bateau s'ils échouaient d'examens et devaient se voir offrir plus d'occasions de poursuivre leurs études.
@jeffreyBrown
Je pense que j'ai pu construire un large éventail de styles dans la narration, en utilisant les bandes dessinées de différentes manières, du projet à l'autre. Je pense que mon art est devenu plus accompli, même si j'essaie de l'empêcher de devenir lisse ou superficiel.
@bhumiPednekar
J'ai dit à ma mère que je voulais devenir actrice, et la prochaine chose que je sais, c'est que j'étudie dans une école de cinéma très chère.
@leaSeydoux
Je pense que la nudité est belle. Parfois, ça peut être horrible, mais quand c'est beau? Le cinéma est l'art de la réalité; C'est l'art de la réalité. En français, nous disons l'art de la réalent. Vous montrez la réalité, vous devez donc montrer des corps.
@alanLightman
Je pense que les gens de toute l'institution reconnaissent que les différentes façons de comprendre sont précieuses. Les artistes peuvent penser d'une manière différente de celle des biologistes ou des chimistes, mais vous pouvez en apprendre quelque chose. Il est vrai que les arts du MIT n'ont pas la même quantité de financement ou le même statut que les sciences ou l'ingénierie.
@tildaSwinton
Je pense que c'est vrai pour tout le cinéma, c'est pourquoi le cinéma est la grande forme d'art humaniste. Quel que soit le film, peu importe le sujet du film, ou même que ce soit un film narratif ou figuratif, c'est une invitation à entrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Même si ce sont les chaussures du cinéaste qui filment un paysage, vous allez dans les chaussures de quelqu'un d'autre et vous regardez de leur objectif, vous regardez de leurs yeux et de leur imagination. C'est ce que c'est à la suite des photos.
@jasonMraz
Je pense qu'il est important de gagner votre base de fans et de ne pas essayer de passer immédiatement au sommet. Si vous roulez rapidement au sommet, vous êtes susceptible de tomber aussi rapidement. Prenez votre temps. C'est un long voyage devant vous en tant qu'artiste. Il n'y a nulle part que vous êtes censé être autre que de vivre actuellement à l'intérieur de votre art.
@matthewWalker
Je pense que le premier point général à faire à partir d'études épidémiologiques auprès de millions de personnes est la suivante - ce sommeil court prédit une vie plus courte. Il prédit toutes les causes de la mortalité.
@josephCampbell
Je pense à la mythologie comme la patrie des muses, les inspirateurs de l'art, les inspirateurs de la poésie. Voir la vie comme un poème et vous-même participer à un poème est ce que le mythe fait pour vous.
@leonardBernstein
Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme
@kellyMcgillis
Je pense qu'il est triste que les films et la télévision aient fait disparaître le théâtre en tant que forme d'art populaire. J'espère amener les jeunes au théâtre et les exposer à Shakespeare.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@johannJohannsson
Je pense qu'il y a très peu d'intéressant dans l'art qui n'est pas transgressif d'une manière ou d'une autre. Et je ne pense pas que ce soit une chose très révolutionnaire à dire.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@lucienBourjeily
La censure contraint l'art et limite son impact autant qu'elle le fait de toute liberté de pensée.
@laurieSimmons
Je pense que le monde de l'art est l'un des derniers bastions de ce genre de sexisme où il y a une mythologie à propos d'une femme qui ne peut pas être à la fois et une mère et une mère: qu'un cristal créatif très important à l'intérieur d'une femme serait brisé par le idée d'avoir un enfant.
@daveBrubeck
Je pense que l'église devrait s'efforcer de donner à la bonne musique des paroissiens. La musique est aussi nécessaire pour le culte qu'un bâtiment avec un bel autel, des œuvres d'art et des vitraux. Ensemble, ils créent un environnement propice à l'adoration et à la contemplation. Nous ne sommes pas à l'église pour le divertissement, mais pour adorer.
@douglasAdams
Je pense que vous obtenez la plupart des travaux les plus intéressants dans les domaines où les gens ne pensent pas qu'ils font de l'art, mais pratiquent simplement un artisanat et travaillent comme de bons artisans. Être alphabétisé en tant qu'écrivain est un bon artisanat, c'est connaître votre travail, c'est savoir utiliser correctement vos outils et ne pas endommager les outils lorsque vous les utilisez.
@kingTuff
Je pense que la clé du grand art et des grands artistes est d'être tout simplement entièrement vous-même et de ne pas avoir peur de cela, et d'être les extrêmes de votre personnalité. Montrez les extrêmes de votre personnalité et embrassez les imperfections. Embrassez les choses sur vous-même que vous pourriez ne pas aimer.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@stewartButterfield
Je pense qu'il y a une profonde impulsion dans la plupart des humains pour faire des choses créatives, que ce soit de la musique ou de l'art, de la photographie ou de l'écriture. La plupart des gens à un moment donné de leur vie disent qu'ils veulent faire quelque chose de créatif - ils veulent être un acteur, un réalisateur, un écrivain, un poète, un peintre ou autre chose.
@mollyCrabapple
Je pense que Picasso était quelqu'un qui a pris les pouvoirs de consommation de l'art, ses pouvoirs de grandeur et de multiplicité, et qui a utilisé cela dans toute sa mesure. C'est quelque chose qui a été autorisé aux hommes, évidemment, bien plus que les femmes, mais qui était également autorisé dans le passé beaucoup plus souvent que maintenant.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@jeffreyBrown
Je pense que j'ai pu construire un large éventail de styles dans la narration, en utilisant les bandes dessinées de différentes manières, du projet à l'autre. Je pense que mon art est devenu plus accompli, même si j'essaie de l'empêcher de devenir lisse ou superficiel.
@alistairCooke
Je pense que c'est Roger Fry qui a d'abord inventé ce qu'il considérait comme une définition finale d'une œuvre d'art, qu'il s'agisse d'une peinture, d'un bâtiment, d'un poème ou d'une chaise de white. Il a dit que les meilleures œuvres d'art sont des produits finis qui préservent «un état d'esprit précieux».
@gailZappa
Je pense que c'est bien qu'il y ait de la musique numérique, car cela signifie que plus de gens ont accès. Je veux dire, vous êtes un étudiant, et vous étudiez de la musique, et vous voulez trouver un CD d'une œuvre entière, mais il y a une pièce qui vous intrigue. Il est facile d'obtenir cette pièce pour un dollar pour la plupart. Et il est si facile pour les gens de transporter la musique numériquement.
@rhysIfans
Je pense que tout grand art ne s'efforce jamais de répondre à aucune question; Il demande simplement les appropriés au moment approprié.
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@wayneCoyne
Je pense que certains musiciens ressemblent plus à des musiciens punk rock. C'est comme un art plutôt que d'être musicien. Ce sont certainement des groupes psychédéliques plus radicaux, plus que tout.
@forestWhitaker
Je pense que le cinéma et les arts sont centraux dans nos vies parce que nous grandissons et apprenons le monde grâce à notre exposition aux histoires. Les parents les utilisent comme un outil pour enseigner à leurs enfants des vérités et des valeurs fondamentales, tout comme les adultes peuvent les voir pour acquérir une exposition aux cultures et aux individus qu'ils ne seraient jamais en mesure de voir dans leur propre vie.