Laozi
@laozi
Bien qu'il y ait des armes pour des dizaines et des centaines de soldats, ils ne seront pas utilisés.
Je n'utilise pas le mot «animal de compagnie». Je pense que c'est le langage le plus syffetable. Je préfère «animal de compagnie». Nous n'autoriserons plus ... animaux de compagnie ... finalement des animaux de compagnie seraient supprimés.
74
syllabes
37
mots
6
phrases
184
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
Bien qu'il y ait des armes pour des dizaines et des centaines de soldats, ils ne seront pas utilisés.
@woodrowWilson
Vous avez la plus grande âme, la nature la plus noble, le cœur le plus doux et le plus aimant que j'aie jamais connu, et mon amour, ma révérence, mon admiration pour vous, vous avez augmenté en une soirée car j'aurais dû penser qu'une vie intime, L'association aimante aurait pu les augmenter. Vous êtes plus merveilleux et plus charmant à mes yeux que jamais auparavant; Et ma fierté, ma joie et ma gratitude que vous devriez m'aimer avec un amour aussi parfait sont au-delà de toute expression, sauf dans un grand poème que je ne peux pas écrire.
@johnKatzman
Après l'obtention de mon diplôme, j'ai accepté un emploi chez Manufacturers Hanover Trust dans le développement de logiciels. Je ne pense pas y être resté plus d'un mois.
@leiselJones
Je ne pense pas que je suis imbattable, personne n'est
@alPacino
Oubliez la carrière, faites le travail. Si vous pensez que ce que vous faites est en ligne et que vous allez quelque part et que vous avez une vision et que vous restez avec, finalement les choses se produiront.
@kelseaBallerini
Je pense que j'ai juste trouvé ma niche, si cela a du sens. J'écris toujours la même chose, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qui me sépare, et j'essaie toujours de rester là-dedans quand j'écris. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir, alors j'essaie d'être protecteur.
@frederickLenz
Dans mon adolescence, l'amour, comme je pense pour la plupart d'entre nous, a été un objectif formidable. Je voulais trouver le partenaire parfait. Je l'ai fait et je l'ai épousée.
@kirkCousins
Je pense que si Joe Montana ou Peyton Manning faisaient leur chemin, ils seraient restés où ils avaient remporté le Super Bowls et joué si bien. Ils n'auraient pas dû partir.
@dababy
Je pensais que j'étais moche parce que j'étais le bébé.
@ruthReichl
Je fais du pain presque tous les jours; J'utilise la méthode sans coutume de Jim Lahey et je la laisse monter du jour au lendemain.
@antonSzandorLavey
Le sataniste se rend compte que l'homme, et l'action et la réaction de l'univers, sont responsables de tout et ne se trompe pas en pensant que quelqu'un se soucie.
@laTechniqueDeImmortel
Je pense que certaines personnes d'autres régions s'attendent à ce que nous soyons comme ça, donc je pense qu'ils surcompensent parfois et sont victimes de leur propre insécurité.
@terryPratchett
Ils ont quelque chose avec lequel ils le font, je pense que ça s'appelle une mocratie, et cela signifie que tout le monde dans tout le pays peut dire qui est le nouveau tyran. Un homme ... un vétérinaire. ... tout le monde a ... le vétérinaire. Sauf pour les femmes, bien sûr. Et les enfants. Et les criminels. Et les esclaves. Et des gens stupides. Et des personnes d'extraction étrangère. Et les gens désapprouvés pour, euh, diverses raisons. Et beaucoup d'autres personnes. Mais tout le monde en dehors d'eux. C'est une civilisation très éclairée.
@marioVargasLlosa
Je pense que le journalisme jaune est quelque chose qui apparaît partout, dans les mondes sous-développés et développés.
@tamannaah
Je ne pense pas avoir besoin de porter un bikini pour attirer le public. Je ne ferai pas ca.
@cubSwanson
Je pense que ma vitesse et ma maladresse sont difficiles à gérer pour n'importe quel combattant.
@bruceMachart
Je ne pense pas du tout que la misère aime rien du tout.
@peteWentz
Je pense que tout le monde devrait devenir fou au moins une fois dans sa vie. Je ne pense pas que vous ayez vraiment vécu jusqu'à ce que vous ayez pensé à vous tuer.
@marioVargasLlosa
J'ai appris à lire quand j'avais cinq ans, et je pense que c'est la chose la plus importante qui m'est arrivée.
@marvinAmmori
L'utilisateur, et non le FAI, devrait être le fabricant de rois des applications.
@stephenRichards
Quel que soit votre désir, utilisez Cosmic Order pour obtenir ce dont vous avez besoin!
@christianPulisic
Je pense qu'avec le football, vous ne savez jamais vraiment ce qui va se passer dans votre carrière - c'est la beauté de celui-ci.
@jasonMraz
Je pense plus évident pour les autres, c'est que je suis le plus vulnérable sur scène. Même si je sais quelles chansons je vais jouer, j'essaie de le garder en vrac et de baser mon temps de scène plus sur ce que le public me demande.
@mitchHedberg
Tony le Tiger pense généralement que ce truc est génial.
@tBJoshua
La vie d'un homme est ce à quoi il pense toute la journée.
@ishmaelReed
Je pense qu'il y a des fondamentalistes partout dans le monde. Je pense que toutes les religions ont des fondamentalistes qui ont des interprétations différentes des Écritures qui sont très vagues.
@katarinaJohnsonThompson
Je pense que j'ai tué mes démons de saut en longueur.
@donaldCoggan
Mon ignorance de la science est telle que si quelqu'un mentionnait du nitrate de cuivre, je devrais penser qu'il parlait des prolongations des policiers.
@mickJagger
C'est l'une des bonnes choses de beaucoup de jeunes groupes britanniques, ils mélangent tous les styles de musique. Je pense que c'est très bien parce que c'est maintenant.
@ayanaMathis
J'aime dire que j'avais une formation de premier cycle très variée. J'étais d'abord un major anglais, puis à la fin de ma carrière universitaire, j'ai décidé que j'étais intéressé par l'urbanisme. Je suis devenu major d'études urbaines, avec une mineure en poésie. Je ne pense pas que je savais ce que je cherchais au début de la vingtaine, mais je sais que je ne le trouvais pas.