Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Chaque action d'un homme est inévitablement conditionnée par ce qui l'entoure et par son propre corps.
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
72
syllabes
46
mots
2
phrases
200
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Chaque action d'un homme est inévitablement conditionnée par ce qui l'entoure et par son propre corps.
@priyankaChopra
Je ne pense pas que beaucoup de gens en Amérique comprennent ce que sont les Indiens. Et c'est notre faute, un peu. Nous avons tendance à oublier un peu nos racines. En tant qu'enfants, nous pensons, si je suis trop indien, je serai mis dans une boîte et les gens me considéreront comme différents. Ils penseront que je suis bizarre, parce que je mange de la nourriture indienne ou que mon nom est difficile à prononcer.
@kenGriffeyJr
Je dois jouer avec mon père. Je dois aller travailler avec lui. C'est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, à part les jours où mes enfants sont nés. C'est plus grand que n'importe quel enregistrement que je vais jamais établir.
@karthikSubbaraj
J'ai rencontré Rajini Sir après «Jigarthanda», et il a dit qu'il aimait mon film. Il m'a dit que je pouvais l'approcher chaque fois que j'avais une bonne idée. Je n'avais jamais pensé qu'il écouterait les scripts de nouveaux réalisateurs. Après la réunion, je me suis demandé: «Dois-je prendre ses paroles au sérieux ou non? Dois-je écrire quelque chose?
@justinTrudeau
Depuis des générations, le Canada a été construit par des personnes qui travaillent dur qui veulent s'assurer que leurs enfants ont une vie meilleure qu'eux.
@waltDisney
Les adultes sont intéressés si vous ne minimisez pas les petits de 2 ou 3 ans ou ne parlez pas avec modération. Je ne crois pas qu'il faille parler aux enfants. Je ne crois pas qu'il faille parler à un certain segment. J'aime juste parler d'une manière générale au public. Les enfants atteignent toujours.
@ryanFleck
Pour nous, la chose la plus importante est de lancer et de s'assurer que chaque rôle a le bon ajustement et que cette personne comprend le rôle, et puis, vraiment, c'est assez facile. Vous essayez simplement de rester à l'écart et de dire «action» et «couper» - ne dites pas «coupé» trop tôt. Laisse faire.
@shehnaazGill
Chaque acteur en herbe devrait constamment se concentrer sur l'acquisition de ses compétences plutôt que de se décevoir.
@toddSolondz
Chaque fois que vous essayez de faire un autre film, vous ne savez jamais ce qui en ira. Je ne peux pas dire que cela devient plus facile, mais c'est à sa manière gratifiante. Je pense que parce qu'aucun film que vous faites ne vous satisfait jamais, vous vous sentez toujours: "La prochaine fois que je pourrai bien faire les choses."
@mikeyGarcia
J'aime porter un équipement de cowboy de temps en temps. Chaque fois que l'occasion arrive. Dans le ring, nous portions un poncho et le chapeau.
@timScott
Je pense que chaque citoyen de Burlington a le droit d'exprimer son opinion et de participer au processus politique local, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils sont ou d'où ils viennent ou quelles sont leurs croyances religieuses. Mais pour moi de baser toutes mes décisions en fonction de ma lecture de la Sainte Bible, cela ne se produira tout simplement pas.
@rachelCamposDuffy
Avant d'avoir mon premier enfant, je pensais que les femmes devaient décider entre être une maman et une vie professionnelle épanouissante et réussie. J'ai eu tort. Très mal.
@shaneBlack
Pour moi, le timbre que j'impose sur des choses vient du fait que dans les années 80, quand je commençais à écrire des films, j'ai regardé les années 70. Les films que j'ai appréciés en tant qu'enfant étaient les thrillers qui sont sortis des années 70. À l'époque, vous n'aviez pas de films d'action; Vous aviez des films d'aventure ou des thrillers.
@eulaBiss
Une confiance - dans le sens d'un bien précieux placé sous la garde de quelqu'un à qui il n'appartient finalement pas - reflète plus ou moins ma compréhension de ce que c'est que d'avoir un enfant.
@jamesHetfield
Chaque souffle que je prends devient plus profond, et je deviens plus confiant de moi sans mes béquilles. Les mensonges avec lesquels j'ai rempli mon corps et mon âme ne sont plus nécessaires. Ils ne sont pas les bienvenus. Je choisis de vivre, pas seulement d'exister.
@warrenZevon
J'écris chaque chanson individuellement et chacun appelle à des musiciens individuels, vous vous asseyez et vous vous demandez qui pouvons-nous jouer un jeune Solo Neil, puis vous vous rendez compte qu'il y a de bonnes chances que vous puissiez obtenir Neil lui-même.
@julieWalters
J'étais le petit, drôle. Je sentais que j'étais l'enfant parmi les femmes adultes.
@paulMerson
Agents De nos jours, ce ne sont pas seulement des agents. Ils sont un parent, ils sont un meilleur ami, ils sont un conseiller financier, ils réservent des vacances, ils s'en vont.
@katieCassidy
Je pense que la plus grande lutte des équipes est de rester une équipe. C'est un peu comme un puzzle, si une pièce du puzzle manque, le puzzle ne peut pas être terminé. Chaque membre de l'équipe joue un rôle important.
@lydiaWilson
J'ai constaté que la plupart de mes emplois étaient en science-fiction. Je l'ai réalisé parce que la science-fiction a le plus grand fan suivant. Chaque fois que je joue à Londres, tous ces fans de science-fiction sortent. Ils me demandent de signer des choses de tous ces petits projets que j'ai faits. Je n'avais même pas fait le lien. Il n'a pas toujours de vaisseau spatial et de pistolets; La science-fiction a été projetée en quelque sorte. Je ne m'avais jamais laissé partir, ce qui est en quelque sorte Star Trek-y. Il s'agit de l'avenir et de la formation des humains. C'est aussi de la science-fiction. C'est un si grand parapluie.
@madlib
Dizzy Gillespie venait, mangeant du gombo. C'était fou. Mes grands-parents étaient amis avec tous. Dee Dee Bridgewater, tous, ils passeraient.
@thomasAKempis
Un disciple s'est un jour plaint : « Tu nous racontes des histoires, mais tu ne nous en révèles jamais la signification. Le maître a répondu : « Que diriez-vous si quelqu'un vous offrait des fruits et les mâchait ensuite pour vous avant de vous les donner ? Si votre cœur est droit avec Dieu, alors chaque créature sera pour vous un miroir de vie et un livre de sainte doctrine.
@randyPausch
Appelez la maison au moins une fois par semaine. C'est un fait prouvé que nous appelons moins chez nous, plus nous vieillissons. Et c'est mal. Il devrait être l'inverse. En vieillissant, nos parents vieillissent.
@victorBanerjee
Un acteur doit avoir la sincérité de ce qu'il fait. Il ne faut donc pas prendre les choses à la légère, il faut être sérieux à chaque fois.
@richardCorliss
En tant que mère idéalisée, je pourrais choisir Irene Dunne comme mère dans `` Je me souviens de maman '' qui s'efforce et non seulement des cuisiniers et des gommages pour ses enfants, mais qui agit également comme agent littéraire de sa fille.
@tomHolland
On m'a donné une telle opportunité et je veux partager cela avec les gens. Si je peux partager cela avec des enfants à l'hôpital, cela semble être la bonne chose à faire.
@markHenry
J'étais un grand enfant toute ma vie. J'ai grandi parmi les grandes personnes. Mon frère était un grand enfant. Je ne me sentais pas vraiment comme un grand enfant. À l'exception des enseignants, qui ne voulaient à peu près que je écrase l'un des autres enfants.
@kathyEldon
Chaque jour est magique. Ça l'est vraiment. C'est excitant et chaque jour n'est pas facile parce que vous devez comprendre où sont les choses amusantes. Mais je ne m'ennuie pas, pas une minute, et je continue à être une âme curieuse.
@jeremyDenk
Depuis que je suis enfant, je voulais aller à Oberlin et vouloir les arts libéraux. Évidemment, je suis vraiment un plaisir intense de lier des liens entre les pièces et les poèmes et la littérature et les idées.
@johnFugelsang
Si vous étiez un monstre enfant, vous êtes un adulte intéressant.