Casper Ruud
@casperRuud
Je pense que les tournois commencent à devenir un peu plus ouverts avec plus de joueurs capables de se battre, et je veux faire partie de ce brillant avenir.
Je pense qu'une grande partie de l'écriture est un instinct, ou une sensation pour une scène ou une sensation pour un personnage. Vous devez mettre en mots le mot «ton», ce qui, je pense, est beaucoup lancé et peut signifier une centaine de choses différentes, mais communiquer cela à d'autres personnes est certainement un défi.
94
syllabes
55
mots
2
phrases
257
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@casperRuud
Je pense que les tournois commencent à devenir un peu plus ouverts avec plus de joueurs capables de se battre, et je veux faire partie de ce brillant avenir.
@danielKaluuya
Je pense que le mot «diversifié» est un mot cancéreux parce que c'est la vie. C'est une façon PC de dire «non blanc» et cela suggère finalement que le blanc est la norme.
@jennyLawson
Je peux enfin voir que toutes les parties terribles de ma vie, les parties embarrassantes, les incidents que je voulais faire semblant ne se sont jamais produits, et les choses qui me rendent "bizarre" et "différente" étaient en fait les parties les plus importantes de ma vie. C'étaient les parties qui m'ont fait.
@jamesHolzhauer
Je pense qu'il y a un bloc mental pour parier de grandes quantités qui n'existe pas pour moi, mais cela le fait pour d'autres personnes.
@davidRakoff
Pensez simplement, les chaussures dans lesquelles je ne serais pas pris mort pourraient en fait être les chaussures dans lesquelles je suis pris mort.
@craigFinn
C'est vraiment facile, dans un groupe, d'exagérer - vous avez l'impression que tout ce que vous faites est différent du passé. Je pense que ce n'est qu'un autre record stable, mais en même temps, il y a une certaine évolution. Comme: "Comment pouvons-nous agrandir ce refrain?" "À quoi voulons-nous que cela ressemble?"
@earlThomas
Ma vie est fondamentalement une grande partie de la grandeur.
@lindaColley
En Grande-Bretagne, la femme était subordonnée et confinée. Mais au moins, elle était également en sécurité.
@franzGrillparzer
Chance arrive à l'improviste. Il émerge, et quand il part, nous avons de la chance si les changements qu'il a produits sont uniquement externes.
@bernardoBertolucci
Je ne vois pas mes films. Je pense qu'il est plus sain et plus sûr de garder un peu de distance. J'ai peur d'être déçu.
@charlyneYi
J'ai l'impression de devenir vraiment énergique et hyper. Si je fais bien dans un spectacle, je ne peux pas dormir après. Si je ne fais pas bien, je suis un peu drainé. Je pense parce que c'est comme une bataille sur scène.
@harryChapin
Vous voyez, amateur de rêve d'une dame, ce qui me secoue au cœur, c'est la pensée comme vous me caressez, vous avez tout fait avant que je pense à l'avenir avec moi et les autres dans Will moi aussi, j'ai disparu comme Je ne l'ai jamais été?
@celestinoCaballero
Chaque boxeur est difficile pour moi. Je ne pense pas qu'un adversaire soit meilleur que les autres. Chaque adversaire est le même pour moi.
@mattBomer
Je pense que lorsque vous jouez un rôle, vous devez toujours être un avocat de la défense pour ce personnage.
@caseyNicholaw
Reborder des idées sur les gens lorsque vous pensez que la comédie est géniale.
@howardNemerov
L'écriture est comme la relation avec vos intestins. Vous pouvez d'abord, alors vous ne pouvez pas. Enfin, vous devez. Ce n'est qu'alors que si vous cherchez le papier.
@extraP
Le grand professeur, aucun plus grand plus frais, ne se pliera pas sous pression ... a grandi sur la route de Fran Drescher.
@linjiYixuan
Au moment où un étudiant clignote son œil, il est déjà loin. Au moment où il essaie de penser, il est déjà différent. Au moment où il suscite une pensée, il est déjà dévié. Mais pour l'homme qui comprend, c'est toujours là devant ses yeux.
@alexCaceres
Je sais que lorsque j'y arrive et que je laisse cette cage, je partirai avec plus que je suis entré.
@darrelleRevis
J'ai grandi un batteur, donc j'ai toujours été autour de la musique.
@edwardCarey
J'ai eu une enfance très heureuse. Mais j'ai été envoyé au pensionnat à un assez jeune âge, cette énorme maison victorienne qui a été étouffée en Ivy. Je pense qu'il y a une partie de cette école dans «Heap House».
@amrapaliGupta
Mes beaux-parents proviennent du district de Bhagalpur au Bihar et ce sont de grands fidèles de Hanuman.
@deshaunWatson
Si votre programme a un grand leader, vous obtiendrez de grandes choses. Si vous n'avez pas un grand leader et que les gens ne sont pas sur la même longueur d'onde, vous avez beaucoup de gens différents qui font beaucoup de choses différentes. C'est là que commence les problèmes.
@dorothyDraper
Vous êtes-vous déjà arrêté pour penser à quel plaisir cette entreprise de vie peut être? Si vous ne l'avez pas fait, et si vous faites partie de ceux qui insistent pour croire que la vie est un humdrum, sombre et ennuyeux, j'ai peur que ce département ne soit pas pour vous. Car je ne crois pas de tel. Je sais que nous pouvons tous nous libérer et vivre notre vie pleinement, zeste et joyeusement!
@jasperJohns
Dans mes premiers travaux, j'ai essayé de cacher ma personnalité, mon état psychologique, mes émotions. Cela était dû en partie à mes sentiments à l'égard de moi et en partie à cause de mes sentiments à propos de la peinture à l'époque. Je suis en quelque sorte collé à mes armes pendant un certain temps, mais finalement cela semblait être une bataille perdue. Enfin, il faut simplement laisser tomber la réserve.
@damienChazelle
Je ne ressentais pas le genre de joie chaque jour en jouant à la batterie que je pensais que tu étais censé ressentir.
@davidSchwimmer
J'essaie de m'éduquer autant que possible, comme je le fais avec le réalisateur et les designers et tous ceux avec qui je travaillais. Cela aide, je pense, avec le cadre de référence pour qui vous travaillez.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@melanieLynskey
Il y a un rythme à scripter [dans "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"], en particulier le rythme de celui-ci. Mais il y avait certainement des moments où je disais quelque chose et [Macon Blair] disait: "Je ne pensais pas à le délivrer comme ça" ou "Je ne pensais pas que cela avait ce sens." Et il disait: "J'aime ça. Je pense que c'est bien." Alors il est ouvert. Il ne vous le bat pas.
@diaMirza
Je pense que chaque opportunité, chaque déception, chaque rejet, chaque distinction ... tout a contribué à façonner mon personnage et mes choix et qui je suis devenu.