Henry A. Kissinger
@henryAKissinger
En fin de compte, la paix ne peut être réalisée que par l'hégémonie ou par l'équilibre du pouvoir.
Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.
133
syllabes
85
mots
4
phrases
337
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAKissinger
En fin de compte, la paix ne peut être réalisée que par l'hégémonie ou par l'équilibre du pouvoir.
@judyBlume
Vous ne pouvez pas nier qu'ils soient jamais arrivés. Vous ne pouvez pas nier que vous les aimiez jamais, les aime encore, même si les aimer vous causent de la douleur
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@nathanielParkerWillis
Mais celui qui ne péchait jamais peut se vanter par rapport à celui qui va et ne pèche plus!
@ryohgoNarita
Dans ma ville natale, le ciel semblait sans fin. . . Mais il n'y avait rien à voir.
@natashaLight
Si Jésus avait su que son image finirait sur le mollet de Justin Bieber, il n'aurait jamais commencé le christianisme.
@robertGreene
Je crois que tout le monde est né avec une sorte de caractère unique. Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre avec le même ADN que vous, avec les mêmes expériences. Il y a quelque chose que vous deviez faire en tant qu'individu. Vous avez une sorte de compétence créative. Cela peut soit créer votre propre entreprise à un certain niveau, en tant qu'écrivain, un artiste, peu importe, soit même travailler au sein d'une entreprise, mais à partir de cette entreprise, vous créez quelque chose.
@justinBieber
Quel que soit votre objectif, il vous suffit de le définir, de ne jamais abandonner et de toujours vous assurer que vous suivez toujours vos rêves.
@seraRogers
La capacité, c'est bien, mais si elle n'est pas soutenue par l'honnêteté et la confiance du public, vous ne réussirez jamais. Le mieux qu'un homme puisse faire est d'arriver au sommet dans la profession qu'il a choisie. J'ai toujours soutenu qu'une profession mérite autant d'honneur qu'une autre pourvu qu'elle soit honorable.
@ranataSuzuki
Votre mémoire me ressemble. Donc, chaque fois que mon esprit erre, il trouve toujours son chemin vers vous.
@nancyEimers
Parfois je viens ici juste pour être un Mariner But perdu que je ne suis jamais perdu: il y a les flocons de neige congelés dans le hublot d'un magasin de bijoux, voici le coffre au trésor ouvert à une seule noix Les cursements et la rangée de casiers farcis des manteaux et des chapeaux de la noyade et c'est la nuit, et la lune se balance sur les eaux douces du parking.
@lautherineVijinderSingh
Je n'ai jamais pensé à une carrière à part entière à Bollywood parce que la boxe n'a jamais quitté mon esprit. Mais tu ne sais jamais.
@richardMccabe
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais été invité à faire une comédie dans le cinéma. C'est quelque chose que je pourrais certainement faire.
@rayBrown
Ce qui est étonnant à propos de Sweets [Edison], c'est qu'il a exactement parlé de la façon dont il a joué! Il était vraiment unique, le seul et unique. Il était l'un des plus grands joueurs de blues avec lesquels j'ai jamais entendu et joué. Personne ne peut jouer comme Sweets Man, personne! La plupart d'entre nous, musiciens, citent fréquemment des phrases de bonbons dans nos solos. Comme Lester Young, Sweets a eu une grande influence sur les musiciens américains, surtout lorsque nous jouons du blues.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@mariahCarey
Je n'ai jamais pensé que j'aurais à nouveau de l'amour, mais c'est incroyable de voir comment l'univers vous apporte de l'amour.
@richardStanley
Je n'ai jamais vraiment vu "Dust Devil" devant un public américain, alors j'ai hâte de vivre cette expérience.
@niaJax
Je n'ai jamais regardé dans le miroir et je me sentais belle.
@maryBeard
J'étais dans la puissance noire, et mon essai d'Oxbridge était une diatribe. La directrice a dit que je n'y entrerais jamais, mais elle avait probablement tort. J'étais la combinaison idéale: un swot qui était aussi une mauvaise fille.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@rachelWeisz
Je pense que si vous demandez au public de vous aimer, c'est fini.
@rickSpringfield
La première guitare que j'ai jamais obtenue a été pour mon 13e anniversaire.
@teresaJuge
Aucune femme n'est jamais venue vers moi et a dit que mon mari avait une liaison avec elle.
@jonjoShelvey
J'ai adoré les fans de Swansea, mais vers la fin, il y avait des choses écrites sur moi et beaucoup de rumeurs alors que personne ne connaissait vraiment l'étendue de ce qui se passait derrière les Cènes. Je vais en laisser ça.
@gregPlitt
Si vous pouvez voir mentalement la fin du voyage, votre corps trouvera physiquement un moyen d'atteindre cet objectif.
@winifredHoltby
Il n'y a jamais eu de manque d'hommes disposés à mourir courageusement. Le problème est d'en trouver quelques-uns capables de vivre sensiblement.
@mattHardy
Je dois admettre que je n'ai jamais dit à personne auparavant, mais sa sœur Abigail est plus âgée que mon essence.
@rabindranathTagore
La réalisation de notre âme a son côté moral et son côté spirituel. Le côté moral représente la formation de l'altruisme, le contrôle du désir; Le côté spirituel représente la sympathie et l'amour. Ils doivent être pris ensemble et jamais séparés. La culture du côté simplement moral de notre nature nous conduit à la région sombre de l'étroitesse et de la dureté du cœur, à l'arrogance intolérante de la bonté; Et la culture du côté simplement spirituel de notre nature nous amène à une région encore plus sombre de réjouissances dans l'intempérance de l'imagination.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.