Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Nous sommes tous constitués des histoires que nous écoutons, de celles avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord et de celles avec lesquelles nous sommes d'accord.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
134
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@andreaPirlo
Je suis venu à New York en tant que joueur, donc mon objectif est de prendre l'équipe aussi haut que possible, de préférence à la victoire. Si cela aide la Major League Soccer à grandir, alors c'est le bienvenu aussi, mais j'ai été signé en tant que joueur du New York City FC et pour faire ce qui est le mieux pour l'équipe.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@alicjaBachledaCurus
Je ne peux pas nager. Je peux flotter. Mais rien ne pouvait me préparer à cela, pour être honnête. Je veux dire, le froid est froid et c'était assez extrême. En fait, je chéris cette expérience, car c'était assez difficile pour moi de découvrir de nouvelles forces en moi. Surtout la discipline et la capacité de me concentrer et de me concentrer tellement sur une chose que je peux surmonter certains obstacles et frontières.
@evonneGoolagongCawley
Je peux penser aux matchs que j'ai joués où j'ai joué un ou deux points parfaitement, et cela m'a donné un frisson.
@sandraOh
Je peux obtenir un meilleur rôle à la télévision et travailler plus constamment que je ne peux attendre que mes amis au Canada m'appellent tous les quatre ans - ce qu'ils font - et je vais là-haut et joue un rôle de premier plan.
@friedrichAugustVonHayek
Je ne pense pas que ce soit une exagération de dire que l'histoire est en grande partie une histoire d'inflation, généralement des inflations conçues par les gouvernements pour le gain de gouvernements.
@emmaCorrin
Je ne peux pas exprimer à quel point c'est peu glamour. Il y a des moments, où vous êtes à un événement, et vous vous diras, oh, c'est assez brillant, mais au jour le jour - non. Je vis avec des colocataires avec lesquels je vis depuis cinq ans qui ont neuf à cinq emplois. Nous allons tous travailler, rentrons à la maison, préparons le dîner et il n'y a pas de manigances.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@eugeneHPeterson
C'est pourquoi je raconte des histoires: pour créer une préparation, pour pousser les gens à la perspicacité réceptive. Dans leur état actuel, ils peuvent regarder jusqu'à Doomsday et ne pas le voir, écouter jusqu'à ce qu'ils soient bleus au visage et ne pas l'obtenir.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@simonSinek
Je ne supporte pas ces gens, les conférenciers dans une pièce, ils disent cela tout le temps: "Si je peux juste aider une personne dans cette pièce, j'ai fait mon travail." Vous avez un public de 500 personnes et votre niveau de réussite est une personne? C'est terrible. Si vous aidez une personne dans la salle, vous êtes un échec abject. Vous devez changer quelque chose.
@christopherTitus
Je ne peux pas empêcher un idiot de s'écraser dans un bâtiment ou de faire exploser un bus, je ne peux être que votre père et vous donner quelques vérités pures. Numéro un, le ruban adhésif vous sauvera la vie. Numéro deux, Tupac est vivant, mais j'ai besoin de vous pour garder cela sur le DL à cause de Suge. Et numéro trois, n'ayez peur de rien - sauf les nouvelles télévisées parce qu'ils vous mentent tous les soirs.
@halHolbrook
J'ai développé une résistance à l'autorité. Ne pas discipliner - j'ai appris cela. Mais à l'autorité. J'aime penser par moi-même. Et j'aime causer des ennuis.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@lisaKleypas
Je ne savais pas comment arrêter de le vouloir. Ce n'était pas que j'avais un espoir - je savais que je ne le reverrais plus jamais. Mais cela ne m'a pas empêché de comparer tous les autres hommes à Hardy et de les trouver tous manquants. Je m'étais épuisé en l'aimant.
@lilDicky
Je me soucie le plus de ce que les rappeurs pensent de moi en tant que rappeur, et j'ai eu beaucoup d'éloges. Je pense que les rappeurs comprennent que je suis un très bon rappeur, et cela signifie plus pour moi qu'une personne au hasard, vous savez, parce qu'ils savent ce qui se passe pour faire de la musique rap.
@marcoRubio
Je mets au défi les candidats républicains et tous les républicains à ne pas simplement être le parti d'immigration anti-illégal. Ce n'est pas qui nous sommes et ce n'est pas qui nous devons être, nous devrions être le parti d'immigration pro-légal.
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@isabelAllende
Je ne peux pas contrôler la vie pour mes petits-enfants, alors comment pourrais-je contrôler une histoire? Parfois, j'essaie de forcer quelque chose, et après avoir travaillé et travaillé sur ce chapitre, je me rends compte que je nage contre le courant. Je n'y arriverai jamais. Je dois donc abandonner l'idée précédente que j'avais à ce sujet et laisser les personnages décider.
@robertEggers
J'espère vraiment créer, raconter quelques histoires sur des toiles plus grandes, ce qui signifie faire quelque chose de narrativement plus large. Mais ce n'est pas une mauvaise chose.
@neerajChopra
J'ai eu une très bonne saison 2018, mais j'ai raté toute la saison 2019 en raison de la chirurgie que j'ai dû subir sur mon coude et la réhabilitation après cela.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@elenaPoniatowska
Je crois que tout est politique, et en tant que tel, cela devrait nous préoccuper tous. Les auteurs qui prétendent ne pas faire face à la politique dans leur travail sont naïfs, car même c'est une position politique.
@samanthaAbeel
Nous venons tous des forfaits uniques avec force et faiblesse, et quelque part il y a un précieux cadeau en chacun de nous
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@kajol
Je ne peux pas me tenir sur un podium et battre ma poitrine en disant que je suis le meilleur. Je pense juste que j'ai été le plus chanceux de tous. Oui, je suis talentueux. Les films que j'ai choisis et la façon dont ils ont réussi ont également aidé. J'ai toujours fait des films que j'aimerais regarder. Je suis resté à l'écart des films que je pensais déprimants.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.