Alexander Wang
@alexanderWang
J'étais à l'école de mode, mon frère a une formation en droit et ma belle-sœur avait travaillé en production, mais aucun de nous n'avait une bonne éducation commerciale de la mode.
J'ai fréquenté l'école primaire et le lycée à Mexico. J'étais déjà fasciné par la science avant d'entrer au lycée; Je me souviens encore de mon excitation lorsque j'ai jeté un coup d'œil à Paramecia et aux amibes à travers un microscope jouet plutôt primitif.
79
syllabes
44
mots
2
phrases
192
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderWang
J'étais à l'école de mode, mon frère a une formation en droit et ma belle-sœur avait travaillé en production, mais aucun de nous n'avait une bonne éducation commerciale de la mode.
@thomasPaine
Un bon maître d'école est plus utile qu'une centaine de prêtres.
@andrewCuomo
Vous pouvez être un prêteur qui veut rivaliser et avoir un meilleur produit, mais vous ne pouvez tout simplement pas vous rendre aux étudiants. Les écoles contrôlent l'accès aux élèves.
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@andyHertzfeld
J'étais étudiant diplômé à UC Berkeley quand j'ai acheté mon Apple II et c'est soudainement parce que beaucoup plus intéressant que l'école
@alexOxladeChamberlain
Mon école senior n'a pas joué au football. C'était une école de rugby et de cricket, et comme j'étais en bourse sportive, j'ai été forcé de jouer au rugby.
@alecBaldwin
Mon père chaperait aux danses du lycée, et le gars le plus coriace du lycée voulait combattre mon père. Mon père s'est cassé la main sur la tête d'un gars une fois à l'école.
@alexandraBracken
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir les professeurs que j'ai faits, dont beaucoup ont adopté une approche très humaniste dans l'enseignement de l'histoire qui allait au-delà de la mémorisation des dates et des batailles et tout cela - en gros, en regardant la vie des individus à travers l'histoire, aidé par des sources primaires fascinantes .
@jamesHarden
Je suis de la vieille école.
@amosElon
À Jérusalem, les différents modes de culte représentaient essentiellement la même cause mais étaient également haineux les uns envers les autres. Ils n'ont jamais servi de facteur unificateur. Leurs adhérents ont été également manipulés par les Clergies pour considérer les autres comme des infidèles ou des idolâtres. Les siècles passaient dans une agitation pieuse constante et dans des guerres religieuses fréquentes.
@angelaCartwright
Les gens pensent que ce doit être merveilleux d'être dans des films ou à la télévision, mais cela peut être très difficile pour un enfant. J'avais deux amis à l'école primaire. C'était ça. Il y avait une clique de filles qui étaient brutales pour moi. Ils ont tiré des trucs très méchants. Mes deux amis m'ont fait traverser. Sans eux, j'aurais été tout seul.
@alexanderCockburn
Dans sa tentative d'écraser les Black Panthers, le FBI a provoqué des arrestations fréquentes sur les prétextes les plus fragiles.
@emilyDickinson
Le matin après malheur fréquemment le chemin - dépasse tout ce qui a augmenté avant - pour un jubilé total.
@alfredMauriceDeZayas
L'abus du droit de veto est devenu si prévisible que les résolutions fréquemment ne sont même pas déposées en raison de la certitude d'un veto contre leur adoption. La discussion nécessaire est ainsi supprimée. L'action concertée du Conseil de sécurité, de l'Assemblée générale et d'autres agences des Nations Unies est nécessaire pour prévenir les principales violations des droits de l'homme, arrêter les violations en cours et fournir des recours aux victimes.
@siresAlbio
Au lieu de diaboliser injustement les enseignants, nous devrions travailler avec eux pour trouver des solutions aux problèmes de nos écoles et nous assurer que chaque enfant reçoit une éducation publique exceptionnelle.
@nellieMckay
J'étais à l'école pour la voix du jazz, ce qui est le moyen le plus stupide de dépenser 35 000 $ par an. Je me sentais juste comme une arnaque de bons chanteurs de jazz. Je n'avais pas l'impression d'être quelque chose de spécial, et j'ai toujours voulu être spécial. C'est comme si tu savais que tu as quelque chose en toi qui va te rendre différent de tout le monde et faire de vous quelqu'un dans cette vie, mais vous souhaitez pouvoir comprendre ce que c'est, car dans la plupart des choses, vous êtes soit médiocre ou vraiment, vraiment, vraiment mauvais.
@aliciaSacramone
Je veux vraiment retourner à l'école et terminer mon diplôme de sociologie.
@andyRuizJr
J'ai été victime d'intimidation plusieurs fois à l'école.
@andrewShue
Michael Sanchez et moi avons grandi dans le New Jersey, non loin d'ici, jouant au football ensemble. Quand j'étais au lycée, j'ai travaillé pour créer une organisation pour aider les personnes âgées, dont j'ai beaucoup appris.
@niaJax
Les sports m'ont aidé à devenir super, super confiant dans mon corps en grandissant, en particulier dans ma carrière au lycée et au collège. Je n'allais pas être une nana chaude avec laquelle tout le monde voulait aller à des dates, mais j'étais un athlète stellaire.
@adeleLoganAlexander
Je dois jeter une note personnelle que je n'aimais pas l'histoire quand j'étais au lycée. Je n'ai pas étudié l'histoire quand j'étais à l'université, aucun du tout, et j'ai seulement commencé à faire des études supérieures lorsque mes enfants allaient à des études supérieures. Ce qui m'a d'abord intrigué, c'est ce désir de comprendre ma famille et de le mettre dans le contexte de l'histoire américaine. Cela rend l'histoire si attrayante et si au cœur de ce que j'essaie de faire.
@andreaBocelli
J'ai toujours su que je chanterais. Je ne savais tout simplement pas si je réussirais ou non. Mais j'ai chanté à l'école, j'ai chanté lors de fêtes, j'ai chanté à l'église. Tout le monde m'a toujours demandé de chanter. Je jouerais au football avec mes amis et mes parents me demandaient de chanter pour leurs invités. Je n'en ai jamais été très content parce que je voulais jouer au football.
@fScottFitzgerald
C'était toujours mon expérience - un pauvre garçon dans une ville riche; un pauvre garçon dans une école d'un garçon riche; Un pauvre garçon dans un club d'homme riche à Princeton ... Cependant, je n'ai jamais pu pardonner aux riches d'être riches, et il a coloré toute ma vie et mes œuvres.
@andieMacdowell
Mon expérience au lycée a été un peu comme des «filles méchantes». C'était beaucoup comme un mauvais film B. «C'est là que les jocks se trouvent, et c'est là que les pom-pom girls se trouvent.» Et je ne me suis jamais vraiment installé. Je suppose que j'étais en quelque sorte un geek de théâtre, mais l'activité dans laquelle j'étais le plus investi était le discours et le débat.
@andreMaurois
Si les hommes pouvaient considérer les événements de leur propre vie avec des esprits plus ouverts, ils découvriraient fréquemment qu'ils ne souhaitaient pas vraiment les choses qu'ils n'ont pas obtenues.
@amyPoehler
J'étais la fille des enseignants, donc l'école était toujours très importante. Je l'ai aimé.
@alexanderKotov
Il était une fois que les partisans de l'école Steinitz-Tarrasch avaient une très haute opinion d'une majorité de gage côté reine. En revanche, la stratégie moderne nie catégoriquement qu'une telle majorité est un facteur indépendant de toute importance.
@chadLindberg
En fait, je voulais être un policier comme mon père pendant le plus longtemps, jusqu'à ma deuxième année au lycée lorsque j'ai commencé à jouer. J'ai joué quand j'étais petit, mais au lycée, j'ai commencé à me lancer.
@waltWhitman
Discutez sans ce qui concerne Dieu,… réexaminer tout ce qu'on vous a dit à l'église ou à l'école ou dans n'importe quel livre, rejeter tout ce qui insulte votre âme…
@cynthiaNixon
Dans une école où tout le monde est célèbre ou riche ou autre chose, vous avez une culture: «Que fait votre père? 'Que fait ta mère?