Giles Foden
@gilesFoden
De 1971 à 1993, ma famille vivait dans un certain nombre de pays africains, notamment le Malawi, la Tanzanie, l'Éthiopie et le Nigéria, ainsi que l'Ouganda lui-même.
Twitter est une bénédiction et une malédiction en même temps.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesFoden
De 1971 à 1993, ma famille vivait dans un certain nombre de pays africains, notamment le Malawi, la Tanzanie, l'Éthiopie et le Nigéria, ainsi que l'Ouganda lui-même.
@adamBraun
C'est la présence d'autres qui sont plus intelligents, plus gentils, plus sages et différents de vous qui vous permettent d'évoluer. Ce sont les gens à qui vous entoureront en tout temps.
@wesMontgomery
Je ne pratique jamais ma guitare. De temps en temps, j'ouvre le boîtier et jette un morceau de viande crue.
@joelGray
Je ne pense jamais beaucoup à mon âge. J'ai toujours vécu ma vie de la même manière, pleine d'excitation et d'anticipation de choses merveilleuses et les connaissances selon lesquelles certaines choses pas si fortes viennent avec.
@jamesMacarthur
Je pensais que même si le spectacle n'avait duré qu'un an, ce serait amusant.
@karenKain
Je sentais vraiment qu'il était temps pour une nouvelle vision.
@markTwain
Le médecin qui ne connaît que la médecine ne connaît même pas la médecine.
@aleksandrSolzhenitsyn
... mais il est humain d'être indigné par l'injustice, même au point de courtiser la destruction!
@juliaQuinn
Je suis surtout un lecteur de romance historique, mais je ne manque jamais un livre de Susan Elizabeth Phillips. Ses personnages sont plus grands que la vie et déchirants en même temps. Je ne sais pas comment elle le fait.
@kareemAbdulJabbar
Je ne suis pas à l'aise d'être prêcheur, mais plus de gens doivent commencer à passer autant de temps dans la bibliothèque que sur le terrain de basket.
@peteButtigieg
Il est temps de rejoindre les rangs des nations qui ont mis la laideur de la peine capitale derrière eux.
@justinaChen
Il y a un temps pour étudier une carte passionnément, de manière obsessionnelle. Pour voir où vous êtes allé, où les autres sont allés avant vous. Pour s'engager dans la mémoire de tous les obstacles, chaque danger. Shakespeare avait un terme pour cette obsession: mappéty. Mais il y a aussi un temps, quand vous dites, viennent les dragons. Je vous mets au défi de me trouver.
@judyBlundell
Ne regrettez jamais de faire confiance à quelqu'un. Cela prouve que vous avez un cœur. Mais s'il se révèle être un ver mental ... Je ne vais pas perdre mon temps à pleurer. Parce que je suis beaucoup trop fabuleux pour ça.
@robertSouthey
La perte d'un ami est comme celle d'un membre; Le temps peut guérir l'angoisse de la plaie, mais la perte ne peut pas être réparée.
@dickCostolo
L'une des choses qui m'étonne à propos de Twitter est la façon dont cela éradie complètement les barrières artificielles à la communication. Des choses comme le statut, la géopolitique, etc. empêchent les gens de se parler. Ceux-ci disparaissent sur Twitter. Vous voyez des échanges qui n'arriveraient jamais nulle part ailleurs.
@montyDon
Je ne suis moi-même pas devenu officiellement organique qu'en 1997, même si j'ai toujours été désespéré d'utiliser des produits chimiques.
@maxwellMaltz
Les temps changeront pour le mieux lorsque vous changerez.
@jawaharlalNehru
L'action elle-même, tant que je suis convaincu que c'est une action juste, me donne satisfaction.
@thomasReed
C'est une vie très solitaire qu'un homme mène, qui prend conscience des vérités avant son temps.
@julietteLewis
Même si la maison me manquait, la Caroline du Nord est un endroit spectaculaire où passer quatre mois. Wilmington a un grand centre-ville. Ce n'est ni une ville trop petite ni une ville trop grande. Les gens étaient vraiment accueillants et gentils. Le temps était beau.
@sorenKierkegaard
La vieillesse réalise les rêves de la jeunesse: regardez Dean Swift; Dans sa jeunesse, il a construit un asile pour les fous, dans sa vieillesse, il était lui-même un détenu.
@imeldaPeut
Vous devez changer votre vie pour vous-même, et il s'agit du plaisir de vous y rendre - assis dans la camionnette de la tour en train de regarder.
@virgil
Peut-être que même ces choses, un jour, seront agréables à se souvenir.
@melinaMercouri
Dans le monde entier, le nom même de notre pays est immédiatement associé au Parthénon.
@peterMarshall
Dieu ne permettra pas de problèmes de venir sur nous, à moins qu'il n'ait un plan spécifique par lequel une grande bénédiction peut sortir de la difficulté.
@eoinColfer
Il y a toujours du temps pour babiller.
@jaggiVasudev
Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.
@donDokken
Je ne suis pas en compétition avec mes pairs; Je suis en compétition avec moi-même.
@oHenry
Nous ne pouvons pas acheter une minute de temps avec de l'argent; Si nous le pouvions, les riches vivraient plus longtemps.
@judithDurham
Nous voulions être nous-mêmes, chanter et parler avec notre propre accent et c'était fantastique que l'on ne nous ait pas demandé de changer.