splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cartier

24 citations en cours de vérification
Cartier

Citations de la collection cartier

    auteur Alexey Brodovitch de la citation La personnalité et le style d'un photographe limitent généralement le type de sujet avec lequel il traite le mieux. Par exemple, Cartier-Bresson est très intéressé par les gens et les voyages; Ces choses ainsi que son sentiment précis pour les relations géométriques déterminent le type d'images qu'il prend le mieux. Ce qui est de valeur, c'est qu'un photographe particulier voit le sujet différemment. Une bonne image doit être une expression complètement individuelle qui intrigue le spectateur et l'oblige à réfléchir.

    Alexey Brodovitch

    @alexeyBrodovitch

    La personnalité et le style d'un photographe limitent généralement le type de sujet avec lequel il traite le mieux. Par exemple, Cartier-Bresson est très intéressé par les gens et les voyages; Ces choses ainsi que son sentiment précis pour les relations géométriques déterminent le type d'images qu'il prend le mieux. Ce qui est de valeur, c'est qu'un photographe particulier voit le sujet différemment. Une bonne image doit être une expression complètement individuelle qui intrigue le spectateur et l'oblige à réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation Je n'ai utilisé que toute ma vie, un parfum, et c'est les cartier de les MUST.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    Je n'ai utilisé que toute ma vie, un parfum, et c'est les cartier de les MUST.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation On dirait qu'Armani et Cartier sont allés en guerre.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    On dirait qu'Armani et Cartier sont allés en guerre.

    en cours de vérification

    B

    Burton Silverman

    @burtonSilverman

    À une époque où les commissaires du musée étaient occupés à présenter au public des photographies de la vie quotidienne prise par Robert Frank, Henri Cartier-Bresson et Diane Arbus, pourquoi ont-ils simultanément dédaigné des peintures représentant le même genre de personnes?

    en cours de vérification

    E

    Edmund

    @edmund

    La texture sensuelle de Weston ou la composition implacable de Cartier-Bresson sont susceptibles de se fermer sur elles-mêmes, atteignant la perfection d'un certain bonheur sensuel et harmonieux. Nous voyons des textures, des volumes, de l'équilibre - et de la réalité, ouverts et en lambeaux, est perdu et transcendé.

    en cours de vérification

    auteur Imogen Cunningham de la citation Supposons que Cartier-Bresson ait demandé à l'homme qui avait sauté la flaque d'eau pour le refaire --- cela n'aurait jamais été le même. Commencez à voler!

    Imogen Cunningham

    @imogenCunningham

    Supposons que Cartier-Bresson ait demandé à l'homme qui avait sauté la flaque d'eau pour le refaire --- cela n'aurait jamais été le même. Commencez à voler!

    en cours de vérification

    L

    Lisa Snowdon

    @lisaSnowdon

    J'aime parcourir Cartier, Chanel et Gucci et si quelque chose de spécial attrape mon œil, je éclaboussis.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Toutes les marques, qu'elles soient luxueuses comme Cartier ou Rolls-Royce ou «masstiges» aux accents luxueux mais globalement plus abordables, veulent toutes se développer. Même les marques qui ont peut-être commencé dans un design de niche modeste et dans la mode lifestyle peuvent se retrouver sous pression pour se mondialiser ou se vendre au sommet.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Toutes les marques, qu'elles soient luxueuses comme Cartier ou Rolls-Royce ou «masstiges» aux accents luxueux mais globalement plus abordables, veulent toutes se développer. Même les marques qui ont peut-être commencé dans un design de niche modeste et dans la mode lifestyle peuvent se retrouver sous pression pour se mondialiser ou se vendre au sommet.

    en cours de vérification

    J

    Joel Sternfeld

    @joelSternfeld

    Même les photographies de Henri Cartier-Bresson, avec tout le respect de lui, sont notoirement brûlées et esquivées.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Lorsque Cartier-Bresson va en Chine, il montre qu'il y a des gens en Chine et qu'ils sont chinois.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Lorsque Cartier-Bresson va en Chine, il montre qu'il y a des gens en Chine et qu'ils sont chinois.

    en cours de vérification

    P

    Paul Strand

    @paulStrand

    Cartier-Bresson a dit que la photographie saisit un `` moment décisif '', c'est vrai, sauf qu'il ne devrait pas être pris trop étroitement ... est-ce que ma photo d'une toile d'araignée sous la pluie représente un moment décisif? Le temps d'exposition était probablement de trois ou quatre minutes. C'est un moment assez long. Je dirais que le moment décisif dans ce cas était le moment où j'ai vu cette chose et j'ai décidé que je voulais le photographier.

    en cours de vérification

    N

    Nick Zinner

    @nickZinner

    Je suis un grand fan de Henri Cartier-Bresson, le photographe français qui a eu toute cette approche "moment décisif" pour prendre des photos, d'avoir plusieurs éléments alignés dans le cadre.

    en cours de vérification

    auteur Graciela Iturbide de la citation Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.

    Graciela Iturbide

    @gracielaIturbide

    Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jones Griffiths

    @philipJonesGriffiths

    Supposons que toutes les cassettes du film monochrome Cartier-Bresson jamais exposé avaient en quelque sorte été subrepticement chargée de films couleur. J'aventerais à dire qu'environ les deux tiers de ses photos seraient ruinés et que le reste n'a pas été affecté, ni gâté ni amélioré. Et peut-être un sur mille amélioré.

    en cours de vérification

    J

    Joel Sternfeld

    @joelSternfeld

    Certaines des personnes qui manipulent maintenant des photos, comme Andreas Gursky, font l'argument - à juste titre - que les photographies «droites» des années 40 et 50 n'étaient pas une telle chose. Ansell Adams giflait un filtre rouge sur son objectif, puis passait trois jours à brûler et à esquiver dans la pièce sombre, faisant ses imprimés. C'est une manipulation. Même les photographies de Henri Cartier-Bresson, avec tout le respect de lui, sont notoirement brûlées et esquivées.

    en cours de vérification

    J

    Joel Sternfeld

    @joelSternfeld

    Certaines des personnes qui manipulent maintenant des photos, comme Andreas Gursky, font l'argument - à juste titre - que les photographies «droites» des années 40 et 50 n'étaient pas une telle chose. Ansell Adams giflait un filtre rouge sur son objectif, puis passait trois jours à brûler et à esquiver dans la pièce sombre, faisant ses imprimés. C'est une manipulation. Même les photographies de Henri Cartier-Bresson, avec tout le respect de lui, sont notoirement brûlées et esquivées.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le moment décisif, l'approche populaire de Henri Cartier-Bresson de la photographie dans laquelle une scène est arrêtée et représentée à un certain point de drame visuel élevé, est désormais possible à tout moment. Ses photographies, des années plus tard, peuvent être rehotographiées rétroactivement en repositionnant le photographe ou le sujet de la photographie, ou en ajoutant des éléments qui n'étaient jamais là auparavant mais qui sont maintenant faits pour exister simultanément dans un sens nouvellement élastique de l'espace et du temps.

    en cours de vérification

    L

    Lincoln Kirstein

    @lincolnKirstein

    Alors que la photographie à Cartier-Bresson est constamment un processus intuitif, il n'est jamais purement instinctif. Il est fondé sur l'intellection continue, sur une considération incessante pendant tous les moments précédents ou préparatoires pour le pressage. Il ne fonctionne pas seulement dans le flash aveuglant d'un moment saisi; Il fonctionne tout le temps. L'image arrachée coupe simplement la veine d'un incident ou d'un accident observable qui bat toujours, que les doigts appuyent ou non.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Je pense que probablement quelque chose de grand peut être fait avec les caméras, je ne dis pas, euh, je dis que la photographie chimique est terminée, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir à nouveau un Bresson Cartier, vous avez besoin de ne jamais croire de photos.

    David Hockney

    @davidHockney

    Je pense que probablement quelque chose de grand peut être fait avec les caméras, je ne dis pas, euh, je dis que la photographie chimique est terminée, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir à nouveau un Bresson Cartier, vous avez besoin de ne jamais croire de photos.

    en cours de vérification

    W

    William Eggleston

    @williamEggleston

    Et ce que nous avons appelé le photojournalisme, les photos vues dans des endroits comme le magazine Life ne m'intéressaient pas non plus. Ils n'étaient tout simplement pas bons - il n'y avait pas d'art là-bas. La première personne que je respectais énormément était Henri Cartier-Bresson. Je le fais encore.

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation Quand je commençais tout juste, j'ai rencontré Cartier-Bresson. Il n'était pas jeune d'âge mais, dans son esprit, il était la plus jeune personne que j'aie jamais rencontrée. Il m'a dit qu'il était nécessaire de faire confiance à mon instinct, d'être dans mon travail et de mettre de côté mon ego. En fin de compte, ma photographie s'est avérée très différente de la sienne, mais je crois que nous venions du même endroit.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    Quand je commençais tout juste, j'ai rencontré Cartier-Bresson. Il n'était pas jeune d'âge mais, dans son esprit, il était la plus jeune personne que j'aie jamais rencontrée. Il m'a dit qu'il était nécessaire de faire confiance à mon instinct, d'être dans mon travail et de mettre de côté mon ego. En fin de compte, ma photographie s'est avérée très différente de la sienne, mais je crois que nous venions du même endroit.

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation C'est un grand honneur pour moi d'être comparé à Henri Cartier-Bressonbut, je crois qu'il y a une très grande différence dans la façon dont nous nous mettons dans les histoires que nous photographions. Il s'est toujours efforcé de pour le moment décisif comme étant le plus important. Je travaille toujours pour un groupe de photos, pour raconter une histoire. Si vous demandez quelle image dans une histoire j'aime le plus, il m'est impossible de vous le dire. Je ne travaille pas pour une image individuelle. Si je dois sélectionner une image individuelle pour un client, c'est très difficile pour moi.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    C'est un grand honneur pour moi d'être comparé à Henri Cartier-Bressonbut, je crois qu'il y a une très grande différence dans la façon dont nous nous mettons dans les histoires que nous photographions. Il s'est toujours efforcé de pour le moment décisif comme étant le plus important. Je travaille toujours pour un groupe de photos, pour raconter une histoire. Si vous demandez quelle image dans une histoire j'aime le plus, il m'est impossible de vous le dire. Je ne travaille pas pour une image individuelle. Si je dois sélectionner une image individuelle pour un client, c'est très difficile pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Si vous achetez une bague Cartier, vous voulez que les gens sachent que c'est une bague cartier ou un diamant, ou une œuvre d'art qui donne une émotion - alors les gens le lisent et disent: "Wow c'est vraiment incroyable". Avec Prêt-à-Porter, vous voyez des gens dans la rue, dans un club, dans un restaurant ou autre, et vous pensez: "Oh mon Dieu, il porte mon pantalon!" D'une certaine manière, il est plus ouvert - les gens peuvent assembler comme ils le souhaitent - mélangés avec d'autres designers.

    en cours de vérification

  • 1