splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Échoué

107 citations en cours de vérification

Citations de la collection échoué

C

Carl Jung

@carlJung

Je sais que chaque engourdissement va babiller sur "Black Man", "Mandeater", "chance" et "interprétation rétrospective", afin de bannir quelque chose de terriblement gênant qui pourrait soulever l'image familière de l'innocence d'enfance. Ah, ces bonnes personnes efficaces et saines, ils me rappellent toujours ces têtards optimistes qui se prélassent dans une flaque du soleil, dans les eaux les plus superficielles, encombrant et se tortillant amicalement, ignorant totalement que le lendemain matin le Puddle aura séché et les a laissées bloquées.

Al Roker

@alRoker

L'année dernière, lorsque nous étions à Mobile, al., Couvrant l'ouragan Ivan, nous avons entendu les histoires de pauvres, dont beaucoup sont bloqués au centre-ville parce qu'ils n'avaient aucun issue.

Brad Thor

@bradThor

À la suite du 11 septembre, mon épouse Trish et moi avons été bloqués sur la côte est. Nous avions prévu des vacances en Grèce, mais les vols avaient été interrompus. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés sur une petite île au large des côtes de la Géorgie.

al Yankovic

@alYankovic

Je suis bloqué tout seul dans la station-service de Love, et je dois utiliser la pompe à services libre.

al Yankovic

@alYankovic

Vous m'avez bloqué sur la tour de l'élastique de l'amour.

Anne Roiphe

@anneRoiphe

Si je prévoyais d'être coincé sur une île déserte, je ne prendrais pas les livres de Freud avec moi, car je les ai déjà lus.

J

John Gray

@johnGray

Aujourd'hui, la foi laïque reflue, et ce sont les apôtres de l'incrédulité qui sont restés bloqués sur la plage.

en cours de vérification

auteur Gary Vaynerchuk de la citation Meilleur vin si vous êtes coincé sur une île déserte? 1982 Champagne Salon.

Gary Vaynerchuk

@garyVaynerchuk

Meilleur vin si vous êtes coincé sur une île déserte? 1982 Champagne Salon.

banane Yoshimoto

@bananeYoshimoto

Le temps se développe et les contrats. Quand il se développe, c'est comme Pitch: il plie les gens dans ses bras et les tient pour toujours dans son étreinte. Cela ne nous laisse pas aller si facilement. Parfois, vous revenez à l'endroit où vous venez de venir, arrêtez et fermez les yeux, et réalisez qu'aucune seconde ne s'est écoulée, et le temps vous laisse là, bloqué, dans l'obscurité

en cours de vérification

auteur Becca Fitzpatrick de la citation Nous avons besoin d'un tour. Nous sommes bloqués. "" Nous avons encore deux jambes, Lefttie et Rightie. Les miens sont d'humeur à faire de l'exercice. Ils se sentent comme une belle promenade - êtes-vous fou? "Cria-t-elle. Je me tenais avec la pointe du parapluie de la plage visant la fenêtre côté conducteur." Quoi? "J'ai dit." Nous devons entrer.

Becca Fitzpatrick

@beccaFitzpatrick

en cours de vérification

auteur Bill Bryson de la citation La seule séquence possible de combinaisons héréditaires qui pourraient en résulter - éventuellement, étonnamment et trop brièvement - en vous.

Bill Bryson

@billBryson

L

Lennart Meri

@lennartMeri

Avec cette radio, je nageais toujours avec les flux politiques actuels en Occident. Je n'ai jamais été bloqué.

en cours de vérification

auteur Steven Wright de la citation Quelqu'un m'a demandé, si j'étais bloqué sur une île déserte quel livre apporterais-je ... «Comment construire un bateau».

Steven Wright

@stevenWright

en cours de vérification

auteur Colin Firth de la citation C'est un film intitulé «Kursk», qui est une histoire vraie sur une catastrophe sous-marine. Il y a eu un accident à bord d'un sous-marin russe en l'an 2000, et il a bloqué un grand nombre de marins. C'est le suivant.

Colin Firth

@colinFirth

en cours de vérification

auteur Robert Goolrick de la citation C'est la tendresse qui nous brise le cœur. La beauté qui nous laisse bloqués sur le rivage, regardant les bateaux s'éloigner. C'est la douceur qui nous donne envie de tendre la main et de toucher la peau douce d'une autre personne. Et c'est la grâce qui vient à nous, non mérité si nous pouvons être.

Robert Goolrick

@robertGoolrick

Brad Schneider

@bradSchneider

Sion et les communautés comme elle ont été injustement aux prises avec le stockage des déchets nucléaires bloqués de notre pays ... sans compensation en retour. Le gouvernement fédéral doit faire le droit par ces communautés.

en cours de vérification

auteur Charles Spurgeon de la citation Et si les autres souffrent de naufrage, mais aucune qui navigue avec Jésus n'a encore été bloquée.

Charles Spurgeon

@charlesSpurgeon

en cours de vérification

auteur David Jason de la citation Alors que la plongée sous-marine des îles Vierges britanniques il y a environ 25 ans, l'ancre de notre bateau est restée coincée. J'ai plongé pour le libérer, mais je me suis séparé du bateau et j'ai été bloqué alors qu'il s'éloignait. J'ai dû nager pendant une heure sur l'île la plus proche avec tout mon kit de plongée avant d'être sauvé.

David Jason

@davidJason

en cours de vérification

auteur Lady GaGa de la citation Regardez de très près l'ange magique et moi sommes avalés par l'arc-en-ciel Twister, et laissé bloqué sur le chemin des paillettes.

Lady GaGa

@ladyGaga

S

Sonu Sood

@sonuSood

Mon plus grand regret est qu'il n'y a que 24 heures par jour. J'aimerais qu'il y ait au moins quelques heures de plus. Chaque heure de moi étant éveillée signifie que je peux aider quelques autres migrants bloqués et qui sont désespérés de rentrer chez eux.

R

Rex Hunt

@rexHunt

Ma femme dit que je fais du bruit comme une baleine échouée. Je pense que j'ai un problème majeur de ronflement.

en cours de vérification

auteur Evander Holyfield de la citation Le sucre vous laisse échoué; Je m'assure d'avoir la bonne quantité de protéines avant de m'entraîner.

Evander Holyfield

@evanderHolyfield

W

William Arthur Ward

@williamArthurWard

L'optimiste vit dans la péninsule des possibilités infinies; Le pessimiste est bloqué sur l'île d'indécision perpétuelle.

O

Oskar Kokoschka

@oskarKokoschka

Je me considère responsable des générations à venir, qui sont restées bloquées dans un monde blitzé, ignorant l'âme qui tremble avec admiration devant le mystère de la vie.

O

Owen Feltham

@owenFeltham

Le zèle sans humanité est comme un navire sans gouvernail, susceptible d'être bloqué à tout moment.

en cours de vérification

auteur Kevin Brady de la citation Il est temps de réduire définitivement la porte fiscale de l'Amérique afin que les 2 billions de dollars des bénéfices américains bloqués puissent remonter en Amérique pour être investi dans de nouveaux emplois, de la recherche et de la croissance.

Kevin Brady

@kevinBrady

S

Sam Pressman

@samPressman

À un moment donné, nous étions coincés à la frontière du Pérou et de la Colombie et avons rencontré cette grande population haïtienne qui y était bloquée sans passeport et ne pouvait pas bouger. Nous avons eu cette révélation que, en tant que touristes, nous étions si libres de déménager, et voici cette autre population qui ne pouvait pas franchir les frontières.

J

John Knowles

@johnKnowles

Couchée dans ce chantier ferroviaire de Mill Town Pendant que le monde entier convergeait ailleurs, nous ne semblions être que des enfants jouant parmi des hommes héroïques.

en cours de vérification

auteur Henry David Thoreau de la citation Une génération abandonne les entreprises d'un autre comme des navires échoués.

Henry David Thoreau

@henryDavidThoreau

Une génération abandonne les entreprises d'un autre comme des navires échoués.

en cours de vérification

auteur Pat Robertson de la citation Le Parti démocrate est allé loin à gauche, je pense, et a laissé certains d'entre nous bloquées sur la plage, alors nous sommes allés au Parti républicain.