Alec Baldwin
@alecBaldwin
Je n'ai pas besoin d'être marié à Georgia O'Keeffe ou Lillian Hellman, mais j'aime être avec une femme que je peux admirer.
@alecBaldwin
Je n'ai pas besoin d'être marié à Georgia O'Keeffe ou Lillian Hellman, mais j'aime être avec une femme que je peux admirer.
@lizaCampbell
J'ai lu des lettres et des entrées de journal de [Géorgie] O'Keeffe (qui étaient infiniment plus utiles que toute analyse critique de son travail).
@lizaCampbell
J'espère travailler par déception et frustration avec autant de grâce que [Géorgie] O'Keeffe, et j'espère avoir la même confiance dans ma propre vision.
@lizaCampbell
J'ai fait plusieurs voyages au très merveilleux musée [Géorgie] O'Keeffe. Outre l'art (mes peintures préférées sont de sa série de bassins), mon truc préféré à propos du musée est l'architecture. J'adore à quel point les portes sont énormément grandes - c'est comme entrer dans une église. Il y a aussi quelque chose à la maison dans la disposition du musée. J'aimerais pouvoir y vivre!
@jerrySaltz
Pauvre Géorgie O'Keeffe. La mort n'a pas adouci les opinions du monde de l'art envers ses peintures.
@lizaCampbell
Parce qu'Ivy [Wilkes] commence tout juste en tant qu'artiste, je voulais me concentrer sur les expériences de [Géorgie] O'Keeffe quand elle commençait. Je soupçonne qu'il y a une différence entre être un artiste inconnu et être un artiste célèbre. Quand personne ne connaît votre travail, personne sauf que vous ne vous souciez vraiment que vous peignez ou non.
@isabellaRossellini
Les femmes qui restent fidèles à elles-mêmes sont toujours plus intéressantes et plus belles pour moi: des femmes comme Frida Kahlo, Georgia O'Keeffe et Anna Magnani - des femmes qui ont du style, du chic, de l'attrait et de l'élégance. Ils ne se sont soumis à aucun niveau de beauté - ils l'ont défini.
@tomFord
Je suis fatigué du culte de la jeunesse. Le rejet culturel de la vieillesse, la stigmatisation des rides, les cheveux gris, des corps froncés par les années. Je suis fasciné par Diana Vreeland, Georgia O’Keeffe et Louise Bourgeois, des femmes qui ont laissé le temps les embrasser sans jamais tricher. La société condamne aujourd'hui cela, moi, je le célèbre.
@joanDidion
Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.
@lizaCampbell
Je n'étais que vaguement au courant du travail de [Géorgie] O'Keeffe. Principalement, j'avais vu ses célèbres peintures de crânes avec des fleurs, qui ne sont pas mes préférées. Je ne me suis pas vraiment familiarisé avec son travail avant d'avoir commencé à écrire le livre, mais plus j'en apprenais sur elle, plus je l'admirais.
@lizaCampbell
Maintenant, je suis aussi grand un admirateur de [Géorgie] O'Keeffe comme Ivy [Wilkes], mais cela est venu en écrivant le livre.
@lizaCampbell
Une chose qui m'inspirait dans mes recherches sur [Géorgie] O'Keeffe était d'apprendre qu'en plus de son succès, elle a eu des moments très difficiles et des moments où elle était frustrée et sans inspiration.
@lizaCampbell
Pourtant, [Georgia O'Keeffe] est toujours restée fidèle à sa vision et était parfois intransigeante en suivant le chemin qu'elle a vu pour elle-même.
@sandraHochman
Une étude historique et approfondie de ce que signifie risquer sa vie pour être un artiste. C'est aussi une description des confusions sexuelles, de l'indignation et de la rage ironiques, et de l'abandon de l'armure de la société pour créer une femme chevalier à la poursuite d'une vision. Georgia O'Keeffe est la seule femme à avoir été la première dans le monde de l'art.
@lizaCampbell
[Ivy Wilkes] aime le travail de [Georgia] O'Keeffe, mais n'est pas satisfaite en regardant simplement les peintures ; elle veut que la peinture soit la sienne. L'intrigue est née naturellement de la personnalité (et des défauts) d'Ivy.