Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
Je me méfie très de scripts qui ont beaucoup de direction de scène en haut de la page au lever du soleil sur le désert et les masses d'un essai entier avant de vous rendre au dialogue.
@anthonyHopkins
Je me méfie très de scripts qui ont beaucoup de direction de scène en haut de la page au lever du soleil sur le désert et les masses d'un essai entier avant de vous rendre au dialogue.
@tomRiley
Oliver [Goldstick] est un écrivain très dynamique et imaginatif, donc les directions de la scène étaient viscérales et très clairement écrites.
@davidMamet
N'écrivez pas les directions de la scène. S'il n'est pas évident ce que le personnage essaie d'accomplir en disant la ligne, dites-nous comment le personnage l'a dit ou si elle a déménagé ou non au canapé ne va pas aider l'affaire.
@williamHMacy
Vous pouvez parcourir ces directions de scène et aller directement au dialogue. Vous pouvez presque lire le film dans le même temps qu'il vous faudra pour voir le film.
@stanleyCavell
Une impulsion de la photographie, aussi immédiate que son impulsion pour étendre le visible, est de théâtraliser ses sujets. La commande du photographe, regardez le birdie! est essentiellement une direction de scène.
@williamHMacy
Les écrivains adorent écrire ces directions idiots et longues, et certaines d'entre elles pires que d'autres. Ils n'ont rien à voir avec le film. Ils se branlent juste.
@nathanFillion
Lorsque les gens embrassent le caractère, il y a Latzie. C'est la farce d'une scène qui n'est pas écrite. Ce n'est pas dans la direction de la scène et ce n'est pas dans les mots. Lorsque les gens embrassent le caractère, cela informe si bien leurs moments vivants et respirants dans une scène.
@juddHirsch
Des instructions de scène, vous devez simplement jeter.
@quentinTarantino
Avec tout ce que j'ai fait de "Jackie Brown", je me suis vraiment réalisé pour vraiment écrire plus de prose dans le - dans ce que vous appelez les instructions de la scène, d'accord, et par conséquent mes scripts sont devenus de plus en plus grands, et coupés à "Kill Bill Volume 1 et 2."
@alPacino
Beaucoup d'acteurs choisissent des rôles en fonction des scripts, mais je ne fais pas tellement confiance à la lecture des scripts. J'essaie de réunir des amis et de lire un scénario à haute voix. Parfois, je lis des scripts, je les enregistre et je les rejoue pour voir s'il y a un film. C'est très évocateur; c'est comme un premier montage parce que vous entendez "Elle a marché jusqu'à la porte" et vous visualisez toutes ces choses. 'Elle ouvre la porte' . . . parce que vous lisez aussi les indications scéniques.
@williamHMacy
Toute pudeur mise à part, je pense que je suis doué pour lire des scripts. La façon dont je lis un script est aussi rapide que possible, d'une seule traite, et je ne lis pas beaucoup de directions scéniques. Je n'ai lu que suffisamment de directions scéniques pour savoir où j'en suis, car elles sont toujours très verbeuses et surtout de la merde. Je n'ai donc lu que les dialogues, ce qui me permet de voir le film dans ma tête en temps réel.
@alPacino
Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@josteinGaarde
Tout au long de l'histoire de la philosophie, les philosophes ont cherché à découvrir ce qu'est l'homme - ou ce qu'est la nature humaine. Mais Sartre croyait que l'homme n'avait pas une telle nature éternelle sur laquelle se replier. Il est donc inutile de rechercher le sens de la vie en général. Nous sommes condamnés à improviser. Nous sommes comme des acteurs traînés sur scène sans avoir appris nos lignes, sans script et sans promptur pour chuchoter les directions de la scène. Nous devons décider par nous-mêmes comment vivre.