splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Resident Evil

13 citations en cours de vérification
Resident Evil

Citations de la collection resident evil

    auteur Edgar Wright de la citation Je restais debout toute la nuit en jouant à «Resident Evil 2», et ça ne s'arrêterait pas avant que le soleil ne se couche. Ensuite, je marcherais dehors à la première lumière de Dawn, en regardant les rues vides de Londres, et c'était comme si la vie imitait l'art. C'était comme si j'étais entré dans une véritable apocalypse zombie.

    Edgar Wright

    @edgarWright

    Je restais debout toute la nuit en jouant à «Resident Evil 2», et ça ne s'arrêterait pas avant que le soleil ne se couche. Ensuite, je marcherais dehors à la première lumière de Dawn, en regardant les rues vides de Londres, et c'était comme si la vie imitait l'art. C'était comme si j'étais entré dans une véritable apocalypse zombie.

    en cours de vérification

    auteur Ali Larter de la citation C'est [Resident Evil: AfterLife] a certainement été la plus grande courbe d'apprentissage pour moi. En tant qu'acteur, chaque fois que je commence sur un film, différentes choses que j'exerce en demande différents ensembles de compétences. Et celui-ci est certainement le côté technologique. Vous devez frapper votre marque. Vous ne pouvez pas vous tisser dans les deux sens parce que votre nez vous tue en 3D. Il a vraiment appris à le faire et c'est aussi excitant d'être à l'avant-garde de cette technologie.

    Ali Larter

    @aliLarter

    C'est [Resident Evil: AfterLife] a certainement été la plus grande courbe d'apprentissage pour moi. En tant qu'acteur, chaque fois que je commence sur un film, différentes choses que j'exerce en demande différents ensembles de compétences. Et celui-ci est certainement le côté technologique. Vous devez frapper votre marque. Vous ne pouvez pas vous tisser dans les deux sens parce que votre nez vous tue en 3D. Il a vraiment appris à le faire et c'est aussi excitant d'être à l'avant-garde de cette technologie.

    en cours de vérification

    auteur Ali Larter de la citation C'est [Resident Evil: AfterLife] a certainement été la plus grande courbe d'apprentissage pour moi. En tant qu'acteur, chaque fois que je commence sur un film, différentes choses que j'exerce en demande différents ensembles de compétences. Et celui-ci est certainement le côté technologique. Vous devez frapper votre marque. Vous ne pouvez pas vous tisser dans les deux sens parce que votre nez vous tue en 3D. Il a vraiment appris à le faire et c'est aussi excitant d'être à l'avant-garde de cette technologie.

    Ali Larter

    @aliLarter

    C'est [Resident Evil: AfterLife] a certainement été la plus grande courbe d'apprentissage pour moi. En tant qu'acteur, chaque fois que je commence sur un film, différentes choses que j'exerce en demande différents ensembles de compétences. Et celui-ci est certainement le côté technologique. Vous devez frapper votre marque. Vous ne pouvez pas vous tisser dans les deux sens parce que votre nez vous tue en 3D. Il a vraiment appris à le faire et c'est aussi excitant d'être à l'avant-garde de cette technologie.

    en cours de vérification

    S

    Shane West

    @shaneWest

    En ce moment, mon jeu préféré est Resident Evil 2.

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation Quand j'ai fait le cinquième élément [1997], c'était comme: "Oh mon Dieu, qui est ce personnage?" J'ai adoré faire le mal de Resident, mais Resident Evil est le mal du résident avec ou sans moi. C'est une entité qui lui est propre. Ce n'est pas comme si Milla avait rendu Resident Evil.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    Quand j'ai fait le cinquième élément [1997], c'était comme: "Oh mon Dieu, qui est ce personnage?" J'ai adoré faire le mal de Resident, mais Resident Evil est le mal du résident avec ou sans moi. C'est une entité qui lui est propre. Ce n'est pas comme si Milla avait rendu Resident Evil.

    en cours de vérification

    auteur Mike Epps de la citation "Resident Evil" était différent. J'aime me mettre au défi et faire des choses différentes parfois. Alors quand ça m'est venu, je me suis dit, "Allez-y, je vais le faire."

    Mike Epps

    @mikeEpps

    "Resident Evil" était différent. J'aime me mettre au défi et faire des choses différentes parfois. Alors quand ça m'est venu, je me suis dit, "Allez-y, je vais le faire."

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation Autant que j'aime faire Resident Evil - et je suis tellement reconnaissant que ce film, quatrième dans la franchise, ait fait mieux que tous ceux auparavant - le fait que je puisse faire réaliser des films que je veux faire ... Me donne l'occasion de faire des choses comme Dirty Girl.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    Autant que j'aime faire Resident Evil - et je suis tellement reconnaissant que ce film, quatrième dans la franchise, ait fait mieux que tous ceux auparavant - le fait que je puisse faire réaliser des films que je veux faire ... Me donne l'occasion de faire des choses comme Dirty Girl.

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation Autant que j'aime faire Resident Evil - et je suis tellement reconnaissant que ce film, quatrième dans la franchise, ait fait mieux que tous ceux auparavant - le fait que je puisse faire réaliser des films que je veux faire ... Me donne l'occasion de faire des choses comme Dirty Girl.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    Autant que j'aime faire Resident Evil - et je suis tellement reconnaissant que ce film, quatrième dans la franchise, ait fait mieux que tous ceux auparavant - le fait que je puisse faire réaliser des films que je veux faire ... Me donne l'occasion de faire des choses comme Dirty Girl.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation J'ai tellement mon assiette avec Resident Evil, puis les trois mousquetaires, je ne suis tout simplement pas impliqué dans Castlevania. Je ne suis pas du tout personnellement impliqué dans le film. Je ne produit pas ça. Après ces deux films, alors je passe des vacances.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    J'ai tellement mon assiette avec Resident Evil, puis les trois mousquetaires, je ne suis tout simplement pas impliqué dans Castlevania. Je ne suis pas du tout personnellement impliqué dans le film. Je ne produit pas ça. Après ces deux films, alors je passe des vacances.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation L'autre adaptation de jeux vidéo que j'ai faite était Mortal Kombat, et je l'ai fait parce que j'aimais jouer aux jeux dans l'arcade. Je joue à tous les jeux Resident Evil parce que je suis très immergé dans ce monde.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    L'autre adaptation de jeux vidéo que j'ai faite était Mortal Kombat, et je l'ai fait parce que j'aimais jouer aux jeux dans l'arcade. Je joue à tous les jeux Resident Evil parce que je suis très immergé dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation Lorsque nous avons enveloppé Resident Evil, nous étions un film 3D, mais ce n'était pas grave. Et puis, Avatar est sorti et l'ensemble d'Hollywood était comme: "Regardez ces grosses! 3D est énorme. Soyons tous 3D!" Nous avons juste continué à faire ce que nous faisions, ce qui faisait ce que nous pensons être un film 3D vraiment de qualité, et nous serons vraiment le premier film 3D en direct de l'année.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    Lorsque nous avons enveloppé Resident Evil, nous étions un film 3D, mais ce n'était pas grave. Et puis, Avatar est sorti et l'ensemble d'Hollywood était comme: "Regardez ces grosses! 3D est énorme. Soyons tous 3D!" Nous avons juste continué à faire ce que nous faisions, ce qui faisait ce que nous pensons être un film 3D vraiment de qualité, et nous serons vraiment le premier film 3D en direct de l'année.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation L'une des raisons pour lesquelles Resident Evil est une franchise de jeux vidéo très réussie, bien plus que beaucoup d'autres qui sont tombés au bord du chemin, est qu'ils ont constamment évolué.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    L'une des raisons pour lesquelles Resident Evil est une franchise de jeux vidéo très réussie, bien plus que beaucoup d'autres qui sont tombés au bord du chemin, est qu'ils ont constamment évolué.

    en cours de vérification

  • 1