Hans Conzelmann
@hansConzelmann
L'église vit sur le fait que la recherche moderne sur Jésus n'est pas connue parmi le public.
@hansConzelmann
L'église vit sur le fait que la recherche moderne sur Jésus n'est pas connue parmi le public.
@hansConzelmann
L'église vit parce qu'elle retient les résultats de la recherche historique de Jésus de vous
@nTWright
... Nous organiserons la «religion» pour devenir un petit sous-jeu de la vie ordinaire; Il sera tout à fait sûr - inoffensif, en fait - avec la vie de l'église soigneusement séparée de tout le reste du monde, que ce soit la politique, l'art, le sexe, l'économie ou autre chose.
@wayneJacobsen
Tant que nous voyons la vie de l'Église comme une réunion, nous manquerons sa réalité et sa profondeur. Si la vérité était dit, les Écritures nous disent très peu sur la façon dont l'église primitive s'est rencontrée. Cela nous raconte des volumes sur la façon dont ils ont partagé la vie ensemble. Ils n'ont pas vu l'église comme une réunion ou une institution, mais comme une famille vivant sous le père.
@leonardRavenhill
Les pentecôtistes regardent-ils en arrière avec honte comme ils se souviennent quand ils ont habité les pistes théologiques, mais avec la gloire du Seigneur au milieu d'eux? Quand ils ont eu une vie d'église normale, qui signifiait des nuits de prières, suivies de signes et de merveilles, et de miracles divers, et de véritables dons du Saint-Esprit? Quand ils n'étaient pas des observateurs d'horloge et que leurs réunions ont duré des heures, saturées de puissance sainte? N'avons-nous aucune larme pour ces souvenirs, ni la honte que nos enfants ne connaissent rien à un tel pouvoir?
@papeJeanPaulIi
L'évangélisation à travers l'Eucharistie, dans l'Eucharistie et de l'Eucharistie - ce sont trois aspects inséparables de la façon dont l'Église vit le mystère du Christ et remplit sa mission de la communiquer à tous ... en plus de la prédication du message , la consommation de l'évangélisation consiste dans la construction de l'église, qui n'a pas de réelle existence sans la vie sacramentelle qui aboutit à l'Eucharistie bénie
@eStanleyJones
Dans nos ashrams d'Est et Ouest, des lieux de retraite spirituelle, nous commençons par ce que nous appelons «le matin du cœur ouvert», dans lequel nous disons nos besoins. . . . Nous donnons quatre ou cinq heures à cette catharsis. La réaction d'un membre, qui l'a écoutée pour la première fois, était: "Bon grâce, avons-nous toutes les personnes perturbées du pays ici?" Ma réponse a été: "Non, vous avez une section transversale de la vie de l'église révélée honnêtement." Dans l'Église ordinaire, elle est supprimée par la respectabilité, par le désir de paraître mieux que nous ne le sommes.
@geneEdwards
Retirez le message de la centralité de jesus-christ du ministère et des réunions, et vous pouvez oublier la vie de l'église ou les réunions organiques. Il doit être le centre de tout ... pas dans le service des lèvres, mais dans l'ensemble expérientiel dynamique.
@harveyCox
La vraie crise œcuménique aujourd'hui n'est pas entre les catholiques et les protestants mais entre les formes traditionnelles et expérimentales de la vie de l'Église.
@leonardRavenhill
La vraie église vit et bouge et a son être dans la prière.