![Steel Ball Run, Vol. 24: Le drapeau de l'Amérique, que ces étoiles brillent à l'éternité (Jojo's Bizarre Adventure, Partie VII, #104)](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fbooks-default.png&w=3840&q=100)
Steel Ball Run, Vol. 24: Le drapeau de l'Amérique, que ces étoiles brillent à l'éternité (Jojo's Bizarre Adventure, Partie VII, #104)
Publié par Delcourt, le 30 novembre 2016
256 pages
Quatrième saga Jojo's Bizarre adventure. Saison préférée de l'auteur. Ici, l'ambiance est plus intimiste et l'enquête se passe dans une même ville. C'est aussi la première apparition de Rohan, l'alter ego de l'auteur.Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morio à la recherche de son oncle, fils illégitime d'un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d'amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s'avère être celui qu'il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.
Steel Ball Run, Vol. 24: Le drapeau de l'Amérique, que ces étoiles brillent à l'éternité (Jojo's Bizarre Adventure, Partie VII, #104)
Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion Tome 22
Jojo's - Diamond Is Unbreakable, tome 15
Jojo's Bizarre Adventure, Tome 29: Higashikata Jôsuke entre en scène (Diamond is Unbreakable, #1)
Jojo's Bizarre Adventure, Part 8 - Jojolion, Tome 9 (Jojolion, #9)
Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean, Tome 6 (Stone Ocean, #6)
Rohan Kishibe - Jojo's bizarre adventure Tome 2
Jojo's bizarre adventure - saison 4 ; diamond is unbreakable Tome 18
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎