Apprentissage homme-machine - Human Machine Learning
HyperUrbain 3 - Villes hybrides et enjeux de l'aménagement des urbanités numériques
Publié par Europia, le 09 novembre 2012
193 pages
Résumé
Les ouvrages " HyperUrbain " proposent des réflexions sur la conception centrée sur l'utilisateur de la ville " sociale " où les modalités de communication, de sociabilité, d'apprentissage, de transaction, de travail, etc., passent par des différentes formes d'(auto)régulation, dont un nombre croissant repose sur les Technologies d'Information et de Communication (TIC). L'HyperUrbain observe que la société vit une nouvelle forme de mutation profonde qui est à la fois implicite (sur le fond) et explicite (sur la forme). L'HyperUrbain repose la question de la " Ville en devenir" en termes artistique, culturelle, philosophique, sociale, économique, politique et technologique. Ainsi, les colloques HyperUrbain s'adressent à un public multidisciplinaire, aux chercheurs et professionnels oeuvrant dans les domaines suivants : l'architecture, l'art numérique (ville virtuelle, appropriation des SIG, etc.), la conception, l'ergonomie, la géographie, la géopolitique, la philosophie, la psychologie, la sociologie, la télécommunication, le transport, l'urbanisme, les TIC et la ville comme espace public.
Plus de livres de Khaldoun Zreik
Voir plusEchelles, Espaces, Temps
La tentation du silence - 33 poèmes inédits pour 33 jours de guerre au Liban
Documents et dispositifs à l'ère post-numérique - Actes du 18e colloque international sur le document numérique (CiDE.18)
Human system learning, who is in control?
Augmented Heritage - New Era for Architectural Design, Civil Engineering and Urban Planning
Post digital art - proceedings of the 3rd computer art congress, cac 3, 26-28 november 2012, le cent
Métiers de l'information, des bibliothèques et des archives à l'ère de la différentiation numérique - 15e colloque international sur le document électronique
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎