![Sql Server 7. Mise En Oeuvre Et Administration](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fsql-server-7-mise-en-oeuvre-et-administration-jerome-gabillaud-QglboFlrBnuGsg1hfD6aAmDNHCwSB20x.jpg&w=3840&q=100)
Sql Server 7. Mise En Oeuvre Et Administration
Publié par ENI Éditions, le 01 juin 2006
455 pages
Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse d'administrer une base de données SQL Server 2005 (administrateur de base de données, développeur...). Il présente les différents éléments nécessaires à cette administration ainsi que l'ensemble des manipulations à réaliser par l'administrateur, depuis l'installation jusqu'aux opérations de sauvegarde et de restauration, en passant par la gestion de l'espace disque, la gestion des utilisateurs, la gestion de la réplication, la configuration de la surface d'exposition. Les nouveaux concepts liés à la version de SQL Server 2005 sont également abordés, comme la configuration de Service Broker, l'extraction de données avec SSIS ou l'installation de plusieurs instances de SQL Server 2005 sur le même poste. Les différentes opérations sont réalisées depuis SQL Server Management Studio et en Transact SQL.
Sql Server 7. Mise En Oeuvre Et Administration
SQL Server 2019 - SQL, Transact SQL ; conception et réalisation d'une base de données (avec exercices pratiques et corrigés)
Oracle 12c ; SQL, PL/SQL, SQL*Plus
SQL Server 2005 - Administration d'une base de données avec SQL Server Management Studio - Occasion
SQL Server 2019 - Apprendre à administrer une base de données transactionnelle avec SQL Server Management Studio (avec exercices et corrigés)
SQL Server 2019 - Coffret de 2 livres : Maîtrisez l'administration et la mise en œuvre
SQL Server 2014 - SQL, Transact SQL : conception et réalisation d'une base de données (avec exercices pratiques et corrigés)
SQL Server 2005 - Entraînez-vous à administrer une base de données - Occasion
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎