![Si belle en son miroir ? singularités et marginalisations de l'anthropologie](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fsi-belle-en-son-miroir-singularites-et-marginalisations-de-lanthropologie-laurent-vidal-eWgvLFyVEWLduurri0LHwcnZ3vjHe0vW.jpg&w=3840&q=100)
Si belle en son miroir ? singularités et marginalisations de l'anthropologie
Publié par L'Harmattan, le 01 juillet 2014
166 pages
Les associations de lutte contre le sida sont à la croisée des chemins : reconnues comme importantes pour faire avancer les causes, elles sont sommées de se professionnaliser, souffrent de financements en baisse et se caractérisent par leur grande hétérogénéité. Quelles sont les activités de ces collectifs au Cameroun ? Comment sont-ils perçus par les institutions de lutte contre le sida ? Comment conçoivent-ils leur propre rôle ? Des chercheurs et des militants associatifs s'unissent ici pour répondre à ces questions.
Si belle en son miroir ? singularités et marginalisations de l'anthropologie
Les larmes de Rio - Le dernier jour d'une capitale 20 avril 1960
Les Européens et la mer au XVIIIe siècle - Les Ibériques de l'Atlantique au Pacifique
Les Sciences Sociales Face Au Sida. Cas Africains Autour De L'Exemple Ivoirien, Actes De L'Atelier Gidis - Ci - Orstom, Bingerville (Cote-D'Ivoire), Du 15 Au 17 Mars 1993
Rituels de possession dans le Sahel
Les larmes de Rio
De Nova Lisboa à Brasilia - L'invention d'une capitale
Les Français au Brésil - XIXe-XXe siècles
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎