Economie internationale tome i : automatismes et structures.
Créer des jeux en C++ (édition 2020)
Publié par CampusPress, le 13 juin 2006
470 pages
Résumé
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous rêviez depuis longtemps d'en créer un avec plein de fonctionnalités attrayantes. C'est moins compliqué qu'il n'y parait et nul besoin d'être as des mathématiques ou de la programmation pour y p venir. En fait, tout ce qu'il vous faut pour créer votre premier jeu, " Invasion des Slugwroths ", est inclus dans ce livre le CD-ROM compagnon. Un guide pas à pas : l'auteur débute par les notions fondamentales en introduisant les outils requis et tous les concepts essentiels permettant de commencer à programmer en C ++. II a également rassemblé sur le CD-ROM tous les éléments et programmes utiles à votre étude, tels que le compilateur Dev-C ++, un linker et un debugger, ainsi qu'un moteur de jeu qu'il a lui-même conçu, LIamaWorks2D. Des instructions pas à pas illustrent les concepts introduits et vous font découvrir la structure d'un jeu, l'intégration de sons et de musique, les calculs en virgule flottante, les tableaux C ++, et d'autres éléments importants. Les exemples de programmes fournis avec leur code source vous permettront d'implémenter au fur et à mesure ce que vous apprenez. Offert : Le CD-ROM contenant la version 4.9.9.2 de Dev-C ++; le moteur de jeu LIamaWorks2D ; le programme GIMP (GNU Image Manipulation Program), l'éditeur et enregistreur audio Audacity ; FruityLoops Studio Lite ; le convertisseur de fichiers graphiques Formati ; et POV-Ray Tracer 3.6.
Plus de livres de Collectif
Voir plusLe yoga du corps & de l'esprit
JFSMA 2018 ; distribution et décentralisation
Statistiques Retrospectives 1970-2000- Oecd Historical Statistics 1970-2000
Cavalier king charles - Calendrier 2020
Louis II, le roi romantique
Suis le chemin petit train
100 itinéraires GPS dans le désert de Libye
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎