![Ombres exquises - ballade en irlande sur l'echange symbolique et la mort](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fbooks-default.png&w=3840&q=100)
Ombres exquises - ballade en irlande sur l'echange symbolique et la mort
Publié par Sens et Tonka, le 01 septembre 1998
La réverbération de Mai sur l'eau de l'oubli, le miroitement d'une dizaine d'années sur la boue aqueuse de la légitimation, l'insolation d'un anniversaire sur un sable mazouté m'ont fait échouer sur le rivage de ma pensée. Naufragé, j'erre sur la grève où l'air fouette, en collectant les morceaux de mon embarcation ; si avec certains je me bâtis une frêle cabine, avec d'autres je me chauffe ; avec les miettes je remplis ma besace car la route sera longue, pas de nourriture, je cueillerai. Les miettes, juste l'écriture, celle qui n'a d'autre justification que son fil qui se noue à en former des mots, de ces mots s'élève une ballade. Mai, ni prétexte ni raison. Pas de théorie. Un défi, un pari. (1978).
Ombres exquises - ballade en irlande sur l'echange symbolique et la mort
Photographies
Vague de sang (Lai)
L'hôpital du livre - Centre technique de la Bibliothèque nationale de France à Marne-la-Vallée
Les écrits de L'Ivre de pierres et de Vaisseau de pierres (1975-1988)
Fiction de la contestation aliénée (Mai 68) - Tome 1, La contestation se fonde dans sa propre quotidienneté ; Le monde se retourne
Vague de sang (Lai)
Mai c'est trop tard - meme quand l'air souffle, meme quand le feu crepite, meme quand la terre ferme
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎