![Sa majesté des fèves](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fsa-majeste-des-feves-eve-borelli-TGPlwW4PEpeRd6TZVPAkPRPEntdW0iB7.jpg&w=3840&q=100)
Sa majesté des fèves
Publié par Nisha Editions, le 09 février 2017
225 pages
Elinor n'a qu'une ambition : parcourir le monde à la recherche de saveurs toutes plus surprenantes les unes que les autres. Voyager est sa seconde passion, mais elle n'en oublie pas pour autant son fabuleux salon de thé. Sa petite boutique dans le sud de la France est un véritable lieu de rencontre, sauf pour elle apparemment. Pourtant, la curieuse jeune femme souhaite remplir sa vie d'amour. Car malgré ses escapades et son quotidien trépidant, elle est à la recherche de cette petite étincelle qui fera palpiter son cœur. Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu'en plein orage, Elinor rencontre Amaury, chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. Eve a peur du noir et des chenilles processionnaires. Elle déteste le piment mais adore le ketchup, les Curly et les fous-rires. Elle vit au pays de l'apéro éternel (le sud, quoi !) entourée de sa famille, de ses amis et d'un chat dictateur. Le goût du thé, celui du vent est son quatrième roman (et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !).
Sa majesté des fèves
Devine qui vient pour Noël - les grands noms de la romance française dans une édition collector à petit prix
Pour Noël, j'apporte le dessert (et un mec !) - La nouvelle comédie de Noël par l'autrice de "Joyeux Noël et laisse-moi tranquille"
Tout ça pour toi - Un roman feel-good inédit ! Découvrez également sa nouveauté "C'était pas censé se passer comme ça"
La lanceuse de couteaux
C'était pas censé se passer comme ça - Un roman feel-good pétillant par l'auteur de "Le jour où ma vie a vraiment dérapé"
L'amour comme antidote - Nos autrices de romance se mobilisent pour le personnel hospitalier
Le jour où ma vie a vraiment dérapé
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎