1001 activités autour du livre
La grande fabrique à idées - Le livre-jeu pour devenir supercréatif
Publié par Casterman Jeunesse, le 03 avril 2019
95 pages
Résumé
Dans ce monde de demain, la créativité sera un de leurs atouts majeurs, celui qui permettra de s'adapter, d'inventer et d'innover. C'est une capacité qui incarne à elle toute seule la supériorité du cerveau humain - car s'il y a une chose qu'un robot ou un ordinateur ne peut pas faire, c'est avoir des idées nouvelles et originales. Bonne nouvelle ! être créatif, ça s'apprend ! LA GRANDE FABRIQUE À IDÉES, c'est une joyeuse invitation à développer sa créativité en s'amusant, grâce à 4 jeux : L'atelier des devinettes : trouver plein de réponses, des plus « banales ». aux plus originales ! Le brigoleur d'histoires : imaginer des histoires extraordinaires en combinant un personnage et une action. Le comparateur zinzin : trouver des points communs entre deux éléments très différents. Le labo des inventions : inventer les produits du futur en s'inspirant de motifs du présent. Pour chaque jeu, 8 x 8 demi-pages à combiner soit 64 associations possibles pour imaginer une infinité d'idées !
Plus de livres de Philippe Brasseur
Voir plusLa grande fabrique à idées - Le livre-jeu pour devenir supercréatif
1001 activités autour du livre
L'Eternal A. : Le colosse d'Espiglète (Tome 1)
Diego est arrive
Soyons Creatifs ! 1001 Jeux Et Activites Pour Developper L'Imagination Des Petits Et Des Grands
La grande fabrique à idées - Le livre-jeu pour devenir supercréatif
1001 activités autour du livre : Raconter, explorer, jouer, créer
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎