![Hybridation in situ en microscopie electronique (collection techniques de visualisation moleculaire)](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fhybridation-in-situ-en-microscopie-electronique-collection-techniques-de-visualisation-moleculaire-gerard-morel-rVunGRPtxGbAVZEkJMnqEwxU9R2VzJWD.jpg&w=3840&q=100)
Hybridation in situ en microscopie electronique (collection techniques de visualisation moleculaire)
Publié par Cheminements/L'A part Editions, le 31 octobre 2007
365 pages
Au quinzième siècle, à Venise, les fêtes organisées par le duc Tancrède di Santa Croce déversent des flots de lumière sur la lagune. Pourtant, les trésors amassés dans son palais reflètent d'étranges haines. La fille unique du duc Tancrède, la belle et tempétueuse Maria-Etna, porte en elle de sourdes rancœurs, dont elle espère se venger en séduisant Fausto Focardi, jeune aristocrate cupide et dépravé. Imperturbable, le duc Tancrède offre sa fille en mariage à un baron normand, Armand de Contrecœur. Mais ni Maria-Etna ni Fausto n'acceptent de se soumettre à cette décision. C'est donc ensemble qu'ils partent pour la Normandie, où ils élaborent une machination diabolique, dont la victime sera Elvina, la servante apparemment fragile. Celle-ci révélera pourtant sa véritable personnalité dans l'épreuve. Car il lui faudra faire face à l'imprévu, à la menace et au chantage. Mais à ce prix, elle entreverra un bonheur inespéré, et découvrira que le destin des Santa Croce avait été scellé, vingt ans plus tôt, par un double crime qu'aucun Vénitien n'avait soupçonné.
Hybridation in situ en microscopie electronique (collection techniques de visualisation moleculaire)
Ingeburge, la reine interdite
Aux innocents les menottes Tome 1
Azalaïs de Camargue
Les secrets du chevalier d'Eon ; l'espion du roi
L'espion du roi
Jean-Rémi Bessieux et le Gabon (1803-1876) - La fondation de l'Eglise catholique à travers sa correspondance, tome I : 1803-1849
Ingeburge, la reine interdite
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎