![Hypnose et télépathie](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fhypnose-et-telepathie-roger-luc-mary-Vx4jAHDhi0Kcj6DEw0bmBYOfGuzAj4ym.jpg&w=3840&q=100)
Hypnose et télépathie
Publié par De Vecchi, le 14 mars 2011
160 pages
La vie (végétale, animale, humaine) se déploie en trois pulsions fondamentales : la conservation (nourriture), la propagation (sexualité) et l'évolution. Elles semblent régir l'ensemble pulsionnel de la Vie en général et de l'Homme en particulier. Mais sont-elles d'ordre biologique ou psychologique ? Doit-on les attribuer à une certaine hérédité ? Quelle est la différence entre une pulsion, un désir, un besoin ? Dans cet ouvrage, Roger Luc Mary nous fait découvrir les pulsions à travers la psychanalyse, les sciences avancées, les médecines parallèles, étudiées par des maîtres de recherche (Paracelse, Sigmund Freud, Carl Gustav Jung, Otto Rank, Jacques Lacan...) ; il évoque la façon dont se manifestent les troubles pulsionnels (phobies, inhibitions, pulsions pessimistes...) et les solutions d'aide existantes (psychanalyse, psychologie des profondeurs, langage du corps, méthode du rêve éveillé...). Grâce à tous les outils proposés, nous apprendrons ainsi à cerner nos pulsions, connaître leurs origines et leurs effets, et adopter un comportement pratique, sinon thérapeutique, qui nous permettra de vivre plus harmonieusement avec nous-mêmes.
Hypnose et télépathie
L'initiation - Ses différents aspects, son histoire secrète, sa dimension transhistorique, son rapport exact avec la Franc-maçonnerie, sa répercussion sur l'être humain et le monde, son authenticité et ses déviations
Comment lutter contre ses pulsions et les dominer
Les grandes réalisations de la franc-maçonnerie à travers l'histoire
Lutter contre ses pulsions et les dominer
Pourquoi et comment devient-on franc-maçon ?
La Franc-Maconnerie : Mythe Et Realite
Tout sur l'hypnose guide pratique
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎