![Un cheikh pour amant / Entre les bras du prince / Un mystérieux patient](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fbooks-default.png&w=3840&q=100)
Un cheikh pour amant / Entre les bras du prince / Un mystérieux patient
Publié par Harlequin, le 01 juin 2017
Un bébé pour le Dr Santini, Carol MarinelliAppelé en urgence pour un accouchement, le Dr Elias Santini est désemparé lorsqu’il s’aperçoit que sa patiente n’est autre que Beth, son ex-conquête d’un soir. D’autant que celle-ci lui annonce sans détour qu’il est le père de son enfant ! Pourtant, à l’instant où il prend la petite Eloise dans ses bras, il sent son cœur fondre… Que va-t-il faire à présent ? Car, si Beth lui plaît toujours autant, il ne peut se défaire du doute qui l’a envahi depuis qu’il l’a revue : cette femme sublime, à laquelle il a avoué qu’il était prince, ne serait-elle pas uniquement intéressée par son argent ? Pour dompter son cœur, Annie O'NeilEn observant la lande de Durengan, qui s’étend devant elle à perte de vue, Kali ne peut s’empêcher de sourire. Jamais elle ne s’est sentie aussi heureuse. Un bonheur malheureusement bousculé quelques jours plus tard par l’arrivée en ville de son nouveau patron, le ténébreux Dr Brodie McClellan. Car, si elle-même ressent pour lui un violent désir, le médecin, de retour sur l’île après plusieurs années d’absence, est violemment rejeté par les autres habitants. Résolue à découvrir pourquoi, Kali décide de mener l’enquête…
Un cheikh pour amant / Entre les bras du prince / Un mystérieux patient
Passion dans le désert
Dans les bras de son patron (Scandale et passion #2)
Une famille pour les fêtes - Le miracle d'un hiver ; Le premier Noël de Molly ; Un héritier pour le réveillon - Occasion
Baisers de glace - Occasion
Passion sicilienne
One Kiss In... Sydney: Sur la plage de Coogee / Promesse australienne / Neuf mois a Sydney
Le défi de Matteo Di Sione (L'héritage des Di Sione #1)
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎