Les jeux vidéo
Maya 4.0
Publié par CampusPress, le 26 mars 2002
472 pages
Résumé
Maya a depuis longtemps acquis la faveur des réalisateurs de cinéma et de télévision, ainsi que celle des concepteurs de jeux vidéo et d'applications multimédias. Utilisé notamment pour la réalisation des effets spéciaux dans La Guerre des Etoiles, Matrix ou Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, cet outil, particulièrement riche et puissant, est le logiciel de référence en matière de création graphique et d'animation 3D. Cet ouvrage vous propose une approche rationnelle et pédagogique des fonctions essentielles de Maya. Véritable guide pratique, il vous permettra d'explorer étape par étape les innombrables ramifications du logiciel. Vous découvrirez comment élaborer des éclairages sophistiqués, appliquer des effets de texture à vos images et réaliser de superbes animations, de la modélisation au rendu.
Plus de livres de Bernard Jolivalt
Voir plusLightwave [6
Excel 2000 & 2002
Excel 2000
Maya 3.0
Lightroom Classic pour les nuls
Le Mac édition High Sierra pour les nuls
Le nouvel iPad 3e génération Pas à pas pour les nuls
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎