![Interactions, emprunts, confrontations chez les religieux (Antiquité tardive-fin du XIXe siècle)](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Finteractions-emprunts-confrontations-chez-les-religieux-antiquite-tardive-fin-du-xixe-siecle-sylvain-excoffon-daniel-odon-hurel-annick-peters-custot-bgd1qWtCzBer7GVbrarJGSLey6v69X8K.jpg&w=3840&q=100)
Interactions, emprunts, confrontations chez les religieux (Antiquité tardive-fin du XIXe siècle)
Annick Peters-custot
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
11
Interactions, emprunts, confrontations chez les religieux (Antiquité tardive-fin du XIXe siècle)
L'héritage byzantin en Italie (VIIIe-XIIe siècle) - Tome 1, La fabrique documentaire
Les mobilités monastiques en Orient et en Occident de l'Antiquité tardive au Moyen Age (IVe-XVe siècle)
Ethno-géopolitique des empires : de l'Antiquité au monde contemporain
Les grecs de l'Italie méridionale post-byzantine ; une acculturation en douceur
L'héritage byzantin en Italie (VIIIe-XIIe siècle) - Tome 4, Habitat et structure agraire
Les mobilités monastiques en Orient et en Occident de l'Antiquité tardive au Moyen Age (IVe-XVe siècle)
Puer Apuliae : Mélanges offerts à Jean-Marie Martin
L'héritage byzantin en Italie (VIIIe-XIIe siècle) - Tome 2, Les cadres juridiques et sociaux et les institutions publiques
L'héritage byzantin en Italie (VIIIe-XIIe siècle) - Tome 3, Décor monumental, objets, tradition textuelle
Bruno en Calabre - Histoire d'une fondation monastique dans l'Italie normande