Adyashanti
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Les pensées dans votre tête ne sont vraiment pas différentes du son d'un oiseau à l'extérieur. C'est juste que vous décidez qu'ils sont plus ou moins pertinents.
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Les pensées dans votre tête ne sont vraiment pas différentes du son d'un oiseau à l'extérieur. C'est juste que vous décidez qu'ils sont plus ou moins pertinents.
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Ce n'est que lorsque la poursuite cesse, est-il possible de reconnaître ce qui vous comprend: l'être pur.
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La vérité est que vous ne pouvez pas essayer de lâcher prise. Essayer est l'opposé de lâcher prise. Lâcher prise, c'est abandonner l'essai. Lâcher prise, c'est beaucoup plus laisser être.
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La véritable intelligence ne dérive pas de la pensée. La véritable intelligence utilise la pensée.
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L'amour est une flamme qui brûle tout autre que lui-même. C'est la destruction de tout ce qui est faux et l'accomplissement de tout ce qui est vrai.
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Ce n'est que lorsque la poursuite cesse, est-il possible de reconnaître ce qui vous comprend: l'être pur.
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La vie elle-même n'est rien d'autre que une relation.
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Nous sommes nés dans Sangha, dans la communauté sacrée. C'est ce qu'on appelle le monde.
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La question la plus intime que nous pouvons poser, et celle qui a le plus de pouvoir spirituel, c'est la suivante: quoi ou qui suis-je?
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La gratitude est l'appréciation de ce qui est, de la vie, de l'existence, de quiconque et n'importe quoi, pour la façon dont il est.
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Vous pensez que l'illumination est autre chose que ce qui se passe en ce moment. C'est votre principale erreur.
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Quand tu renseignez «qui suis-je? Si vous êtes honnête, vous remarquerez que cela vous ramène immédiatement au silence. Le cerveau n'a pas de réponse, donc tout d'un coup, il y a du silence.
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Ne cherchez pas à ce que vous aspirez, cherchez la source du désir.
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Ce silence éveillé est disponible pour quiconque en ce moment.
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En libération, vous êtes seul. Vous êtes seul parce que vous n'avez besoin de aucun support de quelque sorte que ce soit. Vous n'avez pas besoin de soutien parce que vous avez réalisé que la notion même d'une séparation dont vous n'existe plus, qu'il n'y a rien à soutenir, que toute l'expérience de l'ego était une illusion fragile. Donc vous êtes seul mais ne êtes jamais, jamais seul parce que partout où vous regardez, tout ce que vous voyez, c'est cela, et vous êtes cela.
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La vérité est que vous êtes déjà ce que vous recherchez.
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Être ici, tout ce que vous avez à faire est de laisser aller qui vous pensez être. C'est tout! Et puis vous réalisez: "Je suis ici." Voici où les pensées ne sont pas crues. Chaque fois que vous venez ici, vous n'êtes rien. Radiant rien. Absolument et éternellement zéro. Vide qui est éveillé. Vide qui est plein. Vide c'est tout.
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Soyez un vrai représentant de la bonté dans votre cœur, et ne vous attendez pas à ce qu'il soit facile ou même remarqué.
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Le moment où vous êtes prêt à sortir de demain, en dehors de avoir besoin de plus de temps ou d'avoir plus de temps, tout devient possible. Et vous pouvez enfin remarquer où le Bouddha a toujours été.
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Découvrir que vous êtes vide de vide, c'est mourir dans un mystère conscient, qui est la source de toute existence.
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Ce que vous fuyez vous possède. Vous êtes le chien en laisse. Le plus que vous pouvez faire est de tirer contre la laisse.
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Lorsque vous réalisez ce que vous êtes maintenant, la question de la mort se résoudra.
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Dans la véritable méditation, nous sommes dans le corps comme un moyen de le transcender. Il est paradoxal que la plus grande porte de la transcendance de la forme soit par la forme elle-même.
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Il n'y a que la conscience. Il n'y a pas d'individu en dehors de la conscience qui est consciente.
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Quoi que vous résistez, persiste.
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Vous êtes la porte de l'infini.
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La vraie liberté est d'être libre du désir d'être libre de tout.
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À tout moment, nous donnons à l'humanité le don de notre clarté ou de notre confusion. Et cette clarté ou cette confusion affecte l'humanité qui nous entoure, le monde qui nous entoure. Il se manifeste. Il prend forme.
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La vérité est que vous êtes déjà ce que vous recherchez. Vous cherchez Dieu avec ses yeux. Je vous suggère de demander: "Qu'est-ce qui est finalement derrière cet ensemble d'yeux?" Retournez-vous pour voir ce qui ressemble.
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Le processus de recherche de la vérité n'est peut-être pas un processus par lequel nous nous sentons de plus en plus mieux et mieux. Il peut s'agir d'un processus par lequel nous regardons les choses honnêtement, sincèrement, honnêtement, et cela peut ou non être une chose facile à faire.