splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
A

Andrew Tudor

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Comme la populace frappée de panique de `` la guerre des mondes '' et d'innombrables autres films d'invasion des années 50, les victimes sont là pour fournir le terrain humain sur quel monstre et expert, menace et défenseur, désordre et ordonnance des impulsions peuvent s'affronter. Les citoyens de deuxième classe du genre, ils sont narrativement indispensables car physiquement entièrement jetables. Nous ne sommes vraiment impliqués avec eux que dans la tension momentanée de leur capture ou de leur disparition.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Dans «Play Misty pour moi», sa femme de couteau inexplicablement affirmée gère presque la tâche impossible de l'abattage de Clint Eastwood.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Les observateurs occasionnels des films d'horreur ont la mauvaise habitude de demander pourquoi il y a toujours une pauvre âme erronée qui ouvre la porte à la cave ou au grenier ou à la crypte quand il est assez clair qu'aucune personne saine d'esprit ne le considérerait même.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Dans un occidental ou un thriller, il y a souvent place à la réflexion sur les nécessités coercitives; Même, parfois, certains tentent de poser d'autres possibilités. Dans les films d'horreur, il y a enfin un état hobbesien de la nature: «la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court ».

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Les observateurs occasionnels des films d'horreur ont la mauvaise habitude de demander pourquoi il y a toujours une pauvre âme erronée qui ouvre la porte à la cave ou au grenier ou à la crypte quand il est assez clair qu'aucune personne saine d'esprit ne le considérerait même.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Les films d'horreur typiques des années 1930 ont souvent reçu un cadre d'époque dans ce qui ressemblait à une sorte de XIXe siècle stylisé ... le sens de «sinon», de distance, a prêté à beaucoup de ces films par leurs contextes. Ils existent, pour ainsi dire, dans un 19e siècle de l'esprit.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Outre la surnature et la science, il existe une autre source majeure de désordre dans les films d'horreur : la psyché humaine, le plus souvent la psychose meurtrière. Contrairement aux scientifiques «fous», les fous des films d'horreur ne sont pas des visionnaires obsédés, glorifiant la raison scientifique alors qu'ils poursuivent leurs recherches avec détermination. Ils sont plutôt victimes de pulsions irrésistibles qui jaillissent de l'intérieur ; des monstres engendrés par le sommeil de la raison, non par ses attraits.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tudor

    @andrewTudor

    Le public contemporain, à part ceux qui font un saut historique délibéré, trouveraient, disons, le «dracula» de 1931 incroyablement lent.

    en cours de vérification

  • 1