Mary Elizabeth Winstead
@maryElizabethWinstead
Je veux dire que chaque personnage que vous, vous savez, la fibre complète de la personnalité est conservée dans le film, et tous ces petits moments, tous ces petits morceaux drôles sont tous là.
Les observateurs occasionnels des films d'horreur ont la mauvaise habitude de demander pourquoi il y a toujours une pauvre âme erronée qui ouvre la porte à la cave ou au grenier ou à la crypte quand il est assez clair qu'aucune personne saine d'esprit ne le considérerait même.
80
syllabes
48
mots
1
phrase
220
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryElizabethWinstead
Je veux dire que chaque personnage que vous, vous savez, la fibre complète de la personnalité est conservée dans le film, et tous ces petits moments, tous ces petits morceaux drôles sont tous là.
@lesleyManville
Je pense que les distributeurs et les sociétés de marketing réalisent qu'il y a un grand nombre de femmes de plus de 40 ans qui veulent aller au cinéma et voir des films sur eux-mêmes. Les femmes de mon âge ne veulent pas être nourri à la force avec des trucs de 25 ans.
@theklaReuten
Parfois, les drames ou les événements d'il y a 10 ou 20 ans sont maintenus en vie par les gens quotidiennement, que ce soit des problèmes personnels ou des choses plus grandes telles que ce qui s'est passé avec la princesse Diana dans votre pays. Certaines personnes sont toujours obsédées par cela ... ou JFK et ne peuvent pas le laisser partir. Les films et les articles de journaux continuent de naître de ces événements.
@joeWright
J'aimerais faire le film du livre de Sam Selvon «The Lonely Londoners».
@oliverStone
Je crois aux intermissions. J'ai vécu cette expérience avec JFK et Nixon. JFK aurait dû avoir une entracte. Il aurait dû arriver juste après la scène de Donald Sutherland, car il y a tout simplement trop d'informations. Vous avez besoin d'une pause. Idem sur Nixon. C'était un long film, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, avec ce genre de sujet.
@danielRadcliffe
Normalement, je m'assois là dans les films déteste vraiment me regarder. Aimer regarder les films, détester me regarder.
@januszKaminski
Il y a des films difficiles. Il y a des films qui affecteraient réellement votre vie personnelle en raison de la durée de la production, combien de temps [vous êtes absent de la famille.
@toddHaynes
Lorsque vous tournez des scènes de concert dans des films, nous essayons d'apporter, le cas échéant, autant de sens de la performance en direct que possible.
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@jennySlate
Je n'ai aucune histoire d'horreur pour essayer de commencer en tant que comédien et de le manger constamment sur scène.
@ginaRodriguez
Les Latinos ne sortent pas et ne soutiennent pas leurs propres films, mais en même temps, ce n'est pas leur responsabilité.
@kevinMitnick
Être en fuite n'était pas amusant, mais c'était quelque chose que je devais faire. Je travaillais en fait dans des emplois légitimes. Je ne vivais pas sur les cartes de crédit des gens. Je vivais comme un personnage de film. C'était de l'art de la performance.
@rushLimbaugh
Barack Obama dit qu'il va rester à Washington, mais les présidents ne restent pas à Washington. Les présidents, ils sortent de là aussi vite qu'ils le peuvent, parce que c'est comme une prison pour eux. Et Michelle Obama en a même dit autant sur la Maison Blanche. Donc, le fait qu'il va rester là-bas m'a toujours dit qu'il allait rester là pour protéger son héritage, quoi qu'il en soit, et qu'il n'observera pas les protocoles séculaires de se tenir de côté et de garder le silence pendant un certain temps pendant que le nouveau président prend bureau.
@quentinTarantino
À vrai dire, en fait, mon réalisateur préféré du film Brats n'était pas Scorsese. L'ai aimé. Mais mon réalisateur préféré du film Brats était Brian de Palma. En fait, j'ai rencontré de Palma juste après avoir fait des «chiens de réservoir» et j'étais très hors de moi.
@tatianaDeRosnay
Je pense que les livres et les films vont aller très loin ensemble à l'avenir. Je pense que nous, les écrivains, sommes un matériel très important pour les réalisateurs.
@ramCharan
«Magadheera» est un joli film qui ne peut pas être recréé.
@paulTheroux
Les hommes de la fin des années 50 prennent souvent de très mauvaises décisions.
@stefanoStuuczzi
Il est extrêmement intéressant d’observer comment certaines personnes semblent être «élues» par le Cosmos comme les précurseurs d’une nouvelle idéologie, ou pour mener une mission spécifique au sein de la société.
@stevenSebring
Il y a beaucoup de couches dans le film [rêve de vie]. Et pendant l'édition, nous essayions de danger toutes les couches, essayons de rendre les choses un peu plus comprises. Nous déplacerions les scènes. Nous essayions toutes ces choses.
@rhysDarby
Je suppose que, sur ma liste, revenir à des trucs vieux américains et à des trucs britanniques que j'aimais dans les années 80, serait une émission britannique intitulée Dad's Army, qui vient récemment de devenir un film.
@georgeClooney
Il y a un cercueil à l'arrière de l'église alors que le mariage se poursuit ... regardez, je suis romantique. J'aime le mariage ... dans les films.
@ryanHiga
Je continuerai à faire des vidéos tant que j'aurai le temps et que les gens continuent à regarder mes vidéos, mais finalement j'aimerais se transformer en télévision ou en films.
@tahmohPenikett
Quand j'étais enfant, Blade Runner était mon film préféré. Je me souviens avoir vu ça quand j'étais petit avec mon père.
@richardRoeper
Il y a beaucoup de diatribes vitrioliques, mais il y a littéralement des centaines de critiques sur le Web qui se soucient profondément du film et d'avoir quelque chose à dire à ce sujet.
@marcGuggenheim
Collider est une entreprise que j'ai formée avec un producteur de films, Alisa Tager, et nous voulions juste créer un endroit où les écrivains pourraient venir développer leurs idées sans tenir compte des limites de la forme.
@shameikMoore
Musicalement, j'ai mon projet, «30058». C'est sept chansons, comme un EP ou une mixtape, mais je l'appelle une bande-son parce que j'ai l'impression que ma vie est un film, et toutes les chansons sont des moments de ma vie.
@paulAzinger
Les grands champions apprennent des expériences passées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Souvent, un gars doit être renversé avant de se lever et de se battre.
@tryonEdwards
Le premier mauvais choix ou acte est lié à la seconde; et chacun à celui qui suit, à la fois par la tendance de notre mauvaise nature et par le pouvoir de l'habitude, qui nous tient comme par un destin
@paulAuster
Vous ne pouvez jamais aborder un livre en tant que vierge complète, certainement pas si vous êtes un critique. Il y a beaucoup de mauvaise foi là-bas. C'est pourquoi je me suis finalement entraîné pour ne plus regarder ce genre de choses, car cela ne me fait pas de bien de me voir loué ou attaqué.
@demiMoore
D'une certaine manière, je pense que les rôles de film ne m'ont pas donné l'occasion de montrer que j'ai le sens de l'humour.