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Bakari Kitwana

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    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    La question «Pourquoi les enfants blancs aiment le hip-hop? nous oblige immédiatement à faire face au poids historique de la race en Amérique. Sur la surface, les gens voient le hip-hop et la course comme rien de nouveau. Je pense que les façons dont les jeunes Américains blancs engagent le hip-hop suggèrent quelque chose de plus.

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    Le mouvement culturel du hip-hop est beaucoup plus grand que la représentation des entreprises. Les images que la plupart des critiques du hip-hop soulignent sont celles fabriquées par les grandes sociétés, que ce soit à la télévision, via Viacom ou à la radio, via Radio One et Clear Channel.

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    @bakariKitwana

    Malheureusement, il y a un ensemble standard pour cela qui précède le hip-hop. Ce serait formidable si les entreprises américaines ne le faisaient pas, mais il y a un énorme marché pour le sexe et la violence et les représentations anti-noires en Amérique et dans le monde qui ne commencent ni ne se terminent par le hip-hop.

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    Le hip-hop est une musique et une culture complexes qui ont été réduites à une critique unidimensionnelle. Les messages du hip-hop ne sont pas tous mauvais. Ils ne sont pas tous bons.

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    @bakariKitwana

    Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.

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    J'essaie de faire sortir les gens de la culture hip-hop pour comprendre pourquoi, malgré les négatifs, les jeunes trouvent l'espoir et le refuge en hip-hop. J'espère que les jeunes plongés dans la culture travailleront plus dur pour capitaliser sur les possibilités de grand changement social que le hip-hop représente en tant que mouvement national de la jeunesse culturelle unifiée.

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    Malheureusement, il y a un ensemble standard pour cela qui précède le hip-hop. Ce serait formidable si les entreprises américaines ne le faisaient pas, mais il y a un énorme marché pour le sexe et la violence et les représentations anti-noires en Amérique et dans le monde qui ne commencent ni ne se terminent par le hip-hop.

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    @bakariKitwana

    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

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    Je ne suis pas un affiche pour la misogynie et je ne pense pas que le hip-hop devrait l'être non plus.

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    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

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    Le hip-hop contribue à la misogynie et au racisme de la société américaine, des représentations anti-noires hyper-sexualité. Le hip-hop ne définit pas la norme pour la misogynie. Personne ne réduit la présidence à la misogynie, bien que nous ayons eu des présidents misogynes. Personne ne réduit notre gouvernement à être uniquement homophobe, bien que nous ayons un gouvernement avec un Don't Ask, ne dites pas la politique des gays et des lesbiennes dans l'armée.

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    Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.

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    La culture hip-hop a vécu localement qui donne à beaucoup de jeunes américains l'outil dont ils ont besoin pour survivre et prospérer en Amérique, face à la politique publique qui ont réduit trop de jeunes.

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    Je suis d'accord que beaucoup de sociétés traditionnelles vendues hip-hop se détestent.

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    Peu d'endroits dans la culture américaine ont rendu aussi efficace un cas pour l'entrepreneuriat que le hip-hop. Le hip-hop dit aux jeunes que notre société offre des options très limitées aux jeunes. Et que, bien que la société souligne une baisse radicale des emplois salariaux vivants pour les jeunes et une éducation significative et abordable, le hip-hop propose une économie légitime alternative qui donne de l'espoir aux jeunes.

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    Malheureusement, il y a un ensemble standard pour cela qui précède le hip-hop. Ce serait formidable si les entreprises américaines ne le faisaient pas, mais il y a un énorme marché pour le sexe et la violence et les représentations anti-noires en Amérique et dans le monde qui ne commencent ni ne se terminent par le hip-hop.

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    Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.

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    Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.

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    Des légions de jeunes fans de hip-hop sont contre cela que les critiques les plus féroces du hip-hop. Il y a un énorme mouvement souterrain dans les cercles hip-hop qui contre ces représentations. Vous pouvez entendre ce message sur des tonnes de paroles et de chansons de rap produites par des imcees indépendants. Mais ils se battent contre une machine bien huilée et bien financée.

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    Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.

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    Nous devons regarder au-delà de l'évidence. Oui, il y a des images de ménestrel dans le hip-hop. Oui, il y a des représentations dégradantes, antiracistes, misogynes et homophobes. Nous pourrions faire le même cas sur l'église et notre gouvernement. Mais le hip-hop, comme la société, n'est pas une dimension.

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    Nous vivons dans une société qui refuse de fixer une norme pour ce que nous permettons au divertissement américain d'exposer à nos enfants. Je pense que nous devons établir une norme à l'échelle de l'industrie du divertissement, pas seulement limitée au hip-hop.

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    La question «Pourquoi les enfants blancs aiment le hip-hop? nous oblige immédiatement à faire face au poids historique de la race en Amérique. Sur la surface, les gens voient le hip-hop et la course comme rien de nouveau. Je pense que les façons dont les jeunes Américains blancs engagent le hip-hop suggèrent quelque chose de plus.

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    Peu d'endroits dans la culture américaine ont rendu aussi efficace un cas pour l'entrepreneuriat que le hip-hop. Le hip-hop dit aux jeunes que notre société offre des options très limitées aux jeunes. Et que, bien que la société souligne une baisse radicale des emplois salariaux vivants pour les jeunes et une éducation significative et abordable, le hip-hop propose une économie légitime alternative qui donne de l'espoir aux jeunes.

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    Nous devons regarder au-delà de l'évidence. Oui, il y a des images de ménestrel dans le hip-hop. Oui, il y a des représentations dégradantes, antiracistes, misogynes et homophobes. Nous pourrions faire le même cas sur l'église et notre gouvernement. Mais le hip-hop, comme la société, n'est pas une dimension.

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    Et tout comme vous pouvez trouver des paroles de hip-hop frappant tous ces groupes, y compris les jeunes hommes noirs eux-mêmes, les principaux producteurs de la musique, vous pouvez également trouver des paroles qui les célèbrent.

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    Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.

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    Nous devons regarder au-delà de l'évidence. Oui, il y a des images de ménestrel dans le hip-hop. Oui, il y a des représentations dégradantes, antiracistes, misogynes et homophobes. Nous pourrions faire le même cas sur l'église et notre gouvernement. Mais le hip-hop, comme la société, n'est pas une dimension.

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    Malheureusement, il y a un ensemble standard pour cela qui précède le hip-hop. Ce serait formidable si les entreprises américaines ne le faisaient pas, mais il y a un énorme marché pour le sexe et la violence et les représentations anti-noires en Amérique et dans le monde qui ne commencent ni ne se terminent par le hip-hop.

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